Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! :coucou:

Je prends enfin le temps de présenter ici ma petite A4. Depuis le temps que je parcours le fofo, il était temps.

En fait j'ai pris le temps de prendre quelques photos et de les poster, mais je vais faire vivre ce sujet au fur et à mesure des évolutions de mon auto...

Sachant qu'il y en a déjà pas mal :carre:

Alors, il s'agit d'une A4 break, 1.8t achetée en Août de l'année dernière, avec 220000kms au compteur à l'époque (prix 2200€)

Un carnet d'entretien à jour et différents travaux récents (plaquettes et disques, amortisseurs...etc...).

La voici à l'achat :

post-60509-0-40606600-1306857661_thumb.jpg

Depuis, elle a 242000kms et à subit une petite reprog entre temps (avec une distri !)

Je lui ai mis des jantes réplica RS4 en 18', des durites silicones au moteur (photos du moteur à venir), un filtre Pipercross, une Dump valve de S3, un volant de S4, un intérieur full carbon black matt (merci 3M), des fonds de compteur alu, un mano de pression du turbo Prosport électronique, des coques de rétro alu matt...j'en passe certainement...

Et voici la bête de 200cv maintenant :

post-60509-0-71407200-1306858167_thumb.jpg

Mais pour les autres photos il va falloir attendre que je trouve un hébergeur parce que sur le fofo les autres photos ne passent pas :unsure:

Modifié par jujutte24
Posté(e) (modifié)

J'oublai un silencieux d'échappement de marque Hernst racing !

Et je rajoute quelques tofos en vrac :

cimg3019.jpg

cimg3018w.jpg

cimg3016o.jpg

cimg3015effet1.jpg

cimg3014effet.jpg

cimg3015z.jpg

cimg3014.jpg

cimg3013.jpg

cimg3012.jpg

A vos commentaires :bien:

Modifié par jujutte24
Posté(e) (modifié)

Non, c'est du "chintoc" :humour:

en fait c'est des durites chinoises ! achetées sur ebay , et de bonne qualité figurez-vous messieurs.

Sachant que celles d'origine (surtout celle du turbo) avaient tendance à être trop souples sous l'aspiration du turbo...

D'ailleurs sur cette photo on les voient un peu.

(c'est une photo que j'ai pris au moment du changement du joint du cache culbu)

cimg2960l.jpg

Il ne me reste plus qu'à laver ce foutu moteur !

Modifié par jujutte24
Posté(e)

J'ai acheté mes durites d'air chez Venair mais je n'ai pas eu les toutes petites durites.

Je n'ai que les 4 grosses. Les petites durites que tu as changé sont aussi des durites d'air?

Posté(e)

Les petites je les aient achetées sur ebay !

pas cher...

Posté(e)

Tres belle A4 break , et vu le prix d'achat une bien belle affaire vu que c'est une phase II

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les loulous ! :coucou:

Ça fait quelques semaines que je n'avait pas donné de news...voir quelques mois.

j'avais vendu mon break, trop gourmand en essence...pour un gasoil, une opel oméga 2.5td (moteur bmw), mais j'ai vraiment pas accroché...

après un peu d'attente, je reviens avec de nouveau une A4...mais un diesel, berline noire.

Je viens juste d'acheter une 2.5 v6 tdi de 98.

C'est une phase 1, donc, avec 226000kms au compteur pour un prix dérisoire (pas cher du tout, je donne pas le montant pour pas vous faire pleurer).

J'ai à faire 2/3 trucs dessus (le démarreur est HS, petites fuites de gasoil...) mais pour le prix ! :bigthumbup:

je peux donc me permettre un RDV chez le diéséliste, et chez mon mécano pour le démarreur (galère à changer).

Bon allez, bientôt des photos, en attendant je vous laisse.

Posté(e)

J'oublai un silencieux d'échappement de marque Hernst racing !

Et je rajoute quelques tofos en vrac :

cimg3019.jpg

cimg3018w.jpg

cimg3016o.jpg

cimg3015effet1.jpg

cimg3014effet.jpg

cimg3015z.jpg

cimg3014.jpg

cimg3013.jpg

cimg3012.jpg

A vos commentaires :bien:

Salut tres jolie ton audi :) , j aimerais avoir quelques infos :

Ou as tu acheter : le carbonne ( difficille a poser ?)

coques retros , sortie de pot, feux avant ebay ? merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour le carbone, c'est du 3M, film thermo-formable, trouvable sur ebay, il y a aussi de l'alu brossé...etc...

Mais pour ça il faut démonter tous tes inserts...y a des tuto sur internet là dessus, y compris sur la pose du film.

Pour le pot, je l'ai trouvé sur le boncoin, neuf, pour pas cher, j'ai eu une chance là dessus. Tu peux essayer des embouts chromés, c'est pas cher sur ebay, et adaptés aux pots de 1.8t. De toute façon, il ne faisant pas plus de bruit que ça.

Les rétros, je les aient achetés sur un site allemand, ils sont estampillés Audi à l'intérieur (il y a même la référence Audi moulé dedans). Ceux là sont style alu-brossé (rs4), mais adaptables aux phases 2 uniquement. Je les aient encore à vendre d'ailleurs...J'ai galéré un moment avant de les trouver, c'est hyper rare pour une phase 2, la forme du miroir passager n'est pas la même que sur les phases 1 (c'est aussi un petit), et les fixations ne sont pas non plus les mêmes).

Pour les feux, c'est une phase 2, donc de série.

Voilou, si t'as d'autres questions, n’hésites pas :coucou:

Modifié par jujutte24
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je déterre ma "vieille" présentation sur cette section car j'ai une question "technique" sur les B5, et il n'y a qu'ici que je vais trouver réponse.

j'ai pour projet d'acheter de nouveau une B5 Phase 2, mais en 2.5 TDi.

Et je me demandai une chose.

Celle là a un volant 4 branches gris, avec commandes multifonctions au volant (volume autoradio...etc...).

Je souhaiterai monter dessus un 3 branches (si j'achète le véhicule), mais en gardant les fonctions.

Voici mes questions :

Existe-t-il un volant 3 branches qui conserve ces fonctions ?

Si non, un autre peut-être, de B6 ou B7 ?

Avez-vous quelques infos ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

pour le carbone, c'est du 3M, film thermo-formable, trouvable sur ebay, il y a aussi de l'alu brossé...etc...

Mais pour ça il faut démonter tous tes inserts...y a des tuto sur internet là dessus, y compris sur la pose du film.

Pour le pot, je l'ai trouvé sur le boncoin, neuf, pour pas cher, j'ai eu une chance là dessus. Tu peux essayer des embouts chromés, c'est pas cher sur ebay, et adaptés aux pots de 1.8t. De toute façon, il ne faisant pas plus de bruit que ça.

Les rétros, je les aient achetés sur un site allemand, ils sont estampillés Audi à l'intérieur (il y a même la référence Audi moulé dedans). Ceux là sont style alu-brossé (rs4), mais adaptables aux phases 2 uniquement. Je les aient encore à vendre d'ailleurs...J'ai galéré un moment avant de les trouver, c'est hyper rare pour une phase 2, la forme du miroir passager n'est pas la même que sur les phases 1 (c'est aussi un petit), et les fixations ne sont pas non plus les mêmes).

Pour les feux, c'est une phase 2, donc de série.

Voilou, si t'as d'autres questions, n'hésites pas :coucou:

Salut jujutte24.

Dis moi, tu crois que c'est faisable de filmer les inserts sans les démonter notamment pour le grand insert qui part de la boite a gants au volant, ainsi que ceux des portières)? En + c'est du thermoformable, ça devrait le faire non??

Posté(e)

Le truc c'est que le thermoformable colle pas mal quand il est chaud, il risque de ce coller au TDB, ça va être chiant....

Mais c'est faisable.

Saches qu'il est fortement préférable que derrière la baguette, le film ce rabatte avec une petite marge de manœuvre, pour éviter qu'il ce décolle.

Si tu le fais baguette posée tu devra couper à raz.

Et honnêtement, c'est assez simple à sortir, il te suffit de prendre un peu de temps un dimanche matin et c'est fait

;)