Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je vais chercher une a4 2.8 v6 2roues motrices de 1997 jeudi.j'ai deja essaye,ca va plutot pas mal,mais j'aimerais que sa pousse un peu plus.quel petite prepa peut on faire dessus?decata et reprog?

Posté(e)

bonjour,je vais chercher une a4 2.8 v6 2roues motrices de 1997 jeudi.j'ai deja essaye,ca va plutot pas mal,mais j'aimerais que sa pousse un peu plus.quel petite prepa peut on faire dessus?decata et reprog?

Tu peut faire une reprog mais sur un moteur athmo tu va pas gagner énormément non plus. Tu peut toujours mettre une ligne complète et d'autres babioles.

Posté(e)

le probleme est que je n'arrive pas a trouver un fournisseur qui vends des decata pour ce type de voiture?j'ai regarde supersprint,oreca,pieces auto sport,ebay....rien.connais tu un fournisseur qui vend des decata?

Posté(e)

est il possible de decatalyser cette voiture car je vois plein de ligne complete a vendre pour ce modele mais tous apres le cata

Posté(e)

Bonjour,je viens d'acquerir une audi a4 2.8 v6 de aout 97.J'aimerais savoir si elle dispose du chassis sport(carte grise:a4 s4 2.8) et si c'est bien 193cv.car je la trouve un peu mou.

Je me renseigne partout pour trouver un decata, pour donc supprimer les cata d'origine afin de liberer un peu plus les gaz,mais je trouve pas.

Sauriez vous ou je pourrais trouver ça.