Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plus de demarrage voyant prechauffage reste allumé!help


Messages recommandés

bonjour

 

je sui nouveau sur le forum et j ai besoin de votre aide

voilà hier impossible de demarrer la voiture de ma femme A3 sporback de 2007 tdi 140 un leger tic tic tic ce laisse entendre je decide d aller voire le voisin qui à la même pour essayer sa batterie et en plein dedans le demarreur lance nikel mais probléme le moteur ne demarre pas? et de plus j ai constaté que le voyant de prechauffage ne s éteint pas !!! je pense à un relais HS quand pensez vous

 

merci pour votre aide sa m eviterez de claquer de la tune à la borne chez audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour

 

je sui nouveau sur le forum et j ai besoin de votre aide

voilà hier impossible de demarrer la voiture de ma femme A3 sporback de 2007 tdi 140 un leger tic tic tic ce laisse entendre je decide d aller voire le voisin qui à la même pour essayer sa batterie et en plein dedans le demarreur lance nikel mais probléme le moteur ne demarre pas? et de plus j ai constaté que le voyant de prechauffage ne s éteint pas !!! je pense à un relais HS quand pensez vous

 

merci pour votre aide sa m eviterez de claquer de la tune à la borne chez audi!!!

 

bonjour quel a été le verdicte sur votre panne

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Bonjour moi aussi J’ai mon voyant de préchauffage qui restent allumés de la voiture ne veut pas démarrer obligé de mettre plusieurs coups de contacts à fin que le voyant de préchauffage finit par s’éteindre et que je puisse démarrer pourriez-vous m’aider à ce sujet je viens de changer le relais de préchauffage qui se trouve en dessous de la boîte à fusible côtés j’ai mon voyant de préchauffage qui restent allumés de la voiture ne veut pas démarrer obligé de mettre plusieurs coups de contacts à fin que le voyant de préchauffage fini par s’éteindre et que je puisse démarrer pourriez-vous m’aider à ce sujet je viens de changer le relais de préchauffage qui se trouve en dessous de la boîte à fusible côté mon cœur  moteur Filtre à gasoil changé pompe à gasoil changé vanne egr  changer  Électrovanne changer d’aide-moi s’il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...