Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voila , enfin aprés 10 ans de TDI je reviens enfin au sans plomb.

denier moulin VR6 et 10 ans aprés un 5 cylindres de la mort :malelovies:

Donc voici la config :

RS3 Sportback

options ( suisse)

QOQOQH couleur audi exclusive

5MD application alu Race

6XJ Rétro auto jour/nuit

8N7 assistant feu route

8Q5 Adaptive light pour xénon plus

9ZX interface Bluetooth

EA9 extention de garantie 2 ans 150000Kms

PKB paquet coffre

PNB Navigation plus

PKB Optique extérieur noire

PU7 rétro int jour/nuit auto avec capteur de lumière

PYA Equipement Audi exclusive, sieges sport en cuir napa

UF7 audi music interface

VW1 vitre teintés

YSI cuir audi exclusive élargi

voila avec rabais petie flotte 9% et prime RS3 jusqu'à fin juillet plus les 110% audi on arrive a une trés belle remise pour un véhicule neuf exclusif.

Délai de livraison fin décembre 2011.

mais j'ésite pour la couleur exact et si j'ajoute les baquets ou pas. la couleur je pense orange magma ? vos impressions ??

en tout cas ce matin , j'ai enfin peu l'essayer .une petite demi-heure....mais que du bonheur . pour info audi Lutry pour ceux pas trop loin.RS3 noir full black. 750 kilometres ce matin 11h. donc encore toute pure. mais quel moulin déja.... :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par cyberstef
Posté(e) (modifié)

Et voila , enfin aprés 10 ans de TDI je reviens enfin au sans plomb.

denier moulin VR6 et 10 ans aprés un 5 cylindres de la mort :malelovies:

Donc voici la config :

RS3 Sportback

options ( suisse)

QOQOQH couleur audi exclusive

5MD application alu Race

6XJ Rétro auto jour/nuit

8N7 assistant feu route

8Q5 Adaptive light pour xénon plus

9ZX interface Bluetooth

EA9 extention de garantie 2 ans 150000Kms

PKB paquet coffre

PNB Navigation plus

PKB Optique extérieur noire

PU7 rétro int jour/nuit auto avec capteur de lumière

PYA Equipement Audi exclusive, sieges sport en cuir napa

UF7 audi music interface

VW1 vitre teintés

YSI cuir audi exclusive élargi

voila avec rabais petie flotte 9% et prime RS3 jusqu'à fin juillet plus les 110% audi on arrive a une trés belle remise pour un véhicule neuf exclusif.

Délai de livraison fin décembre 2011.

mais j'ésite pour la couleur exact et si j'ajoute les baquets ou pas. la couleur je pense orange magma ? vos impressions ??

en tout cas ce matin , j'ai enfin peu l'essayer .une petite demi-heure....mais que du bonheur . pour info audi Lutry pour ceux pas trop loin.RS3 noir full black. 750 kilometres ce matin 11h. donc encore toute pure. mais quel moulin déja.... :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

:blink: Ouais ... cela fait combien ttc ?? :bigsmile:

orange magma sur le TT c'est cool :malelovies: mais le RS3 à voir ... :jap:

perso je prefere le gris sur le RS3 :bien:

post-39239-0-50035500-1306611715_thumb.jpg

post-39239-0-58047300-1306611903_thumb.jpg

Modifié par tdi140
Posté(e)

oui, moi perso je ne veux pas de RS3 qui a la même couleur que 80% des ventes. pour répondre à la question remise 110% audi cela fait 7990 Chf.de remise sur les options.

apres 9% sur le prix total du véhicule . prime RS3 -2600 Chf. soit au total un rabais de 18185 CHF. prix du véhicule avec rabais 82550 Chf :ange:

Posté(e)

Pareil pour le Magma, je suis pas fan sur un RS3.

Y'a pas moyen d'avoir le Bleu Sepang, ou le Bleu Sprint ?

Posté(e) (modifié)

oui, moi perso je ne veux pas de RS3 qui a la même couleur que 80% des ventes. pour répondre à la question remise 110% audi cela fait 7990 Chf.de remise sur les options.

apres 9% sur le prix total du véhicule . prime RS3 -2600 Chf. soit au total un rabais de 18185 CHF. prix du véhicule avec rabais 82550 Chf :ange:

c'est ton choix :bigsmile:

Pareil pour le Magma, je suis pas fan sur un RS3.

Y'a pas moyen d'avoir le Bleu Sepang, ou le Bleu Sprint ?

le + beau :malelovies: :bigthumbup:

post-39239-0-12193100-1306662715_thumb.jpg

post-39239-0-09927000-1306663207_thumb.jpg

Modifié par tdi140
Posté(e)

oui , pourquoi pas mais alors je prend un bleu Lamborghini Celeste Phoebe et un interieur Blanc magnolia sur les bacquets coutures bleu

6069507-3.jpg

Posté(e)

bah c'est quoi ces sorties RS ???

C'était un photoshop avant que la RS3 ne sorte !!!

Posté(e)

oui, moi perso je ne veux pas de RS3 qui a la même couleur que 80% des ventes.

Tu as raison à 500% :bigthumbup: , déjà en achetant ce type de véhicule tu ressort du lot et si en plus tu as une couleur qui sort du noir, gris, blanc c'est encore mieux !! C'est 3 couleur doivent représenter facilement 95% du parc automobile français... Ils sont trop originaux les français :bleble:

Par contre le magna c'est beau sur un TT après sur un RS3... <_< mais un rouge Missano, bleu Sepang, bleu Sprint, jaune Imola :malelovies: voir même gris Suzuka alors la c'est :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

En tout cas dans une voiture comme celle la, baquets obligatoire à 2000% :malelovies: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

merci Ju3cab de ton aide :bien: .C'est la première fois que je bloque sur la couleur de ma voiture....... j'ai esité avec le TT-RS . vu le budget inférieur de 10000CHf et les 4 vrai place en plus, un vraicoffre je part pour la RS3. Même si pour l'avoir essayé il manque l'échappement sport du TT :blink: .

pour Le TT-RS c'était orange magma 100% :malelovies: :malelovies: . la je cherche encore .news3mtmpapaye2ee2.jpg

Jaune imola ,non j'aime vraiment pas. Rouge misano Pk pas ,mais mon corrado VR6 était déja rouge ..j'aime le changement. :eldiablo:

Posté(e)

Le rouge du VR6 et le rouge Missano ne sont pas tout à fait pareil...

Pour moi un rouge Missano avec calandre noir laqué, lame alu, rétro alu, barre de toit ET baquet RS :malelovies:

audirs3sportbackprix620.jpg

audirs3sportback.jpg

audiaudirs332627.jpg

audirs305.jpg

Posté(e) (modifié)

merci Ju3cab de ton aide :bien: .C'est la première fois que je bloque sur la couleur de ma voiture....... j'ai esité avec le TT-RS . vu le budget inférieur de 10000CHf et les 4 vrai place en plus, un vraicoffre je part pour la RS3. Même si pour l'avoir essayé il manque l'échappement sport du TT :blink: .

pour Le TT-RS c'était orange magma 100% :malelovies: :malelovies: . la je cherche encore .news3mtmpapaye2ee2.jpg

Jaune imola ,non j'aime vraiment pas. Rouge misano Pk pas ,mais mon corrado VR6 était déja rouge ..j'aime le changement. :eldiablo:

Voila :bigsmile:

post-39239-0-09547900-1306691624_thumb.jpg

post-39239-0-21994500-1306691769_thumb.jpg

Modifié par tdi140
Posté(e)

les sièges baquets oui je l'ai fait rajouter. par contre les couture rouge losange ,l'options est 5600 CHF ...pour du fils cousue de couleur :blink: :blink: :blink: quand même .bien trop chère cette options la. :exclamation:

Ce vert n'est pas terrible terrible je trouve.

Posté(e)

Une audi verte c'est :vomi:

Posté(e)

Idem pour le Valais, une RS3 est également dispo depuis vendredi, 160 kilomètres au compteur (après mes 50 kil :bigsmile: :bigsmile: ). J'ai passé une heure de bonheur cette après-midi, vraiment formidable comme voiture. Juste les sièges baquet que j'ai trouvé assez dur et inconfortable sur route dégradée, sinon au niveau performance, no comment :bigthumbup:

ne reste plus qu'à attendre 6 mois maintenant pour pouvoir l'utiliser tous les jours :)

post-17172-0-22512500-1306782633_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

a moi elle n'avait pas les baquets .tu les as pas trouver top alors ??? <_< <_<

Modifié par cyberstef
Posté(e)

tu as commander quels options pour le valais ......... :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

a moi elle n'avait pas les baquets .tu les as pas trouver top alors ??? <_< <_<

Non, franchement lors du passage des bosses sur la route, tu ressens vraiment le relief de la route. Après, on aime ou on aime pas. Mais je suppose qu'avec les sièges standards, le confort sera bien meilleur. De plus, sur les sièges baquet, les renfort latéraux au niveau des cuisses sont très relevés, donc l'usure de cette partie du siège sera sûrement très rapide (pour avoir vu l'état du siège de la RS3 au salon de Genève, ça ne peut que se confirmer :) )

Concernant mes options, c'est du relativement standard:

Gris Daytona

Pack Style aluminium mat

Vitrage Privacy

Appliques déco alu compétition

Nav Plus

Audi Music Interface

...

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, mais il semble qu'il y ait eu un bug au niveau suisse, donc les livraisons seront très tardives pour la plupart des modèles... :( Pour ma part, commande passée début février, fabrication prévue semaine 52... :angry:

Posté(e)

oui. les livraisons y'as vraiment un soucis avec les premières commandes. moi commandé y'as 2 jours livraison prévu fin décembre .donc en même temps que toi ??? :exclamation: :malelovies:

Posté(e)

pour les sièges d'origine , perso je les aient trouvé assez bien :bigthumbup: . mais idem la s3 ou la TDI sièges sport !!! :blink:

manque un peu de maintiens latéral a mon gout . Arf j'ésite de les mettres ou pas :rolleyes: .

Posté(e) (modifié)

oui. les livraisons y'as vraiment un soucis avec les premières commandes. moi commandé y'as 2 jours livraison prévu fin décembre .donc en même temps que toi ??? :exclamation: :malelovies:

Tu as une confirmation écrite de la date de livraison prévue? Parce que si c'est bien le cas, j'appelle l'AMAG maintenant... :colere:

Modifié par Heliflyer
Posté(e)

non, juste délai approximatif fin décembre 2011, mais garantie par mon vendeur . Et que pensez vous de cette couleur " Bleu Mexico " Origine Porsche,

5355836776_fd6beb2993_b.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon ,je viens de recevoir un coup de tel de mon vendeur . Il a eu Audi en direct pour les couleurs exclusive.

:exclamation: Pour la RS3 les couleurs exclusives possible sont UNIQUEMENT celle du catalogue Audi :exclamation: . pas de lanbo ou Porsche ou autre marque.....trop de soucis en délai pour eux.Audi ne prends pas de commande autre que leur propre couleurs (pour la RS3 uniquement). :bleble: :colere: :bleble:

Déja une peinture audi, en couleur exclusive rajoute 2 mois de délai pour les commandes en ce moment( adieu orange Magma). et pour une RS3 commandé ces jours le délai de livraison est entre semaine 51/2011 à 03/2012 .

donc je part sur un Gris suzuka , avec sièges baquets dos couleur carrosserie :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

Et pourquoi mon délai est si court ......je le sais mais ne peu pas le dire ou en MP pour mes amis suisses :ange:

Modifié par cyberstef
Posté(e)

moi je l'aurais bien en pris en bleu sepang si on ne peut pas choisir autre chose que dans le catalogue Audi Exclusive déjà existant.

Avec jantes titane, rétro couleur carrosserie, calandre noire et vitres teintées, çà claquerait...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je dirais comme Herminator mais si on peut prendre vraiment n'importe quelle couleur dans ce cas là : Bleu mat du concept Seat Vaillante

http://imageshack.us/photo/my-images/810/autosseatvaillanteavant.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/146/2630129608.jpg/

ps : dsl, je n'arrive plus à mettre de photos depuis un moment... (bug)

Posté(e) (modifié)

J'adore cette voiture, le bruit, le look, les performances. :malelovies: Le seule reproche à faire, c'est le poids. On dépasse largement les 1500kgs avec la RS3...et le poids c'est l'ennemi numéro 1 de la perf., de l'agilité et de la consommation (je sais, c'est une sportive mais bon, une sportive au régime ca serait tip top non?^^ :bigsmile: ).

Quant-à moi, personnellement, si j'avais les moyens elle serait sûrement blanche...mais bon, j'ai pas l'argent! :furious:

Et j'opterai pour les baquets, le maintien est excellent, mais le prix est abusé (comme toujours chez Audi).

Quand au vert pour une A3, j'étais pas fan, mais voilà, sur Béthune (62), une S3 MRC est à vendre, je l'ai vu en vrai et voilà ce que ca donne!

s3mrcvert.jpg

Maintenant j'aime assez, en vrai ca rends mieux!

(elle est encore à vendre je crois, pour les curieux: leboncoin, nord/pas-de-calais, s3 mrc et vous trouvez!)

Modifié par Kompressor62