Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SEANCE GLASSTINT 78


ghostones

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section vu que le sujet est un peu plus général que nos belles A5. mais bref, plutot que de rien poster :rolleyes:

 

je suis en train de négocier les prix chez Glasstinit dans le 78 pour un passage re tardataire d'effraction et fumage (couleur au choix) pour vitres latérales et arrière.

merci de me dire si cela vous intéresse. je communiquerais les prix. asap c'est am.

 

Plus on est nombreux et plus cela sera avantageux.

merci de me dire marque et type véhicule, ce que vous souhaitez comme teinte (cf site glasstint)

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous quand même, je suis allé dans un centre Glastint dans le sud de Paris, suite à une promotion et malgré ça, ils ont trouvé le moyen de me la rayer sur l'arête de la vague côté conducteur (sur 5 cm) en la sortant de leur sous-sol.

 

On n'avait pas fait d'état du véhicule lors de la remise des clés et j'ai dû batailler pour qu'ils prennent tous les frais à leur charge.

 

Ils ont accepté à condition que ce soit leur carrossier qui s'en occupe.

 

Le problème, c'est qu'avec le gris daytona, même s'ils repeignaient tout le côté passager, la différence de teinte due à la résine (différente d'un pot à l'autre malgré que ce soit la même couleur) aurait été visible.

 

Par ailleurs, avec les problèmes d'approvisionnement en peinture dans cette couleur, ça ne m'arrangeait pas!

 

Du coup, ils ont travaillé juste sur la rayure, mais on voit encore les défauts en jouant sur les reflets de lumière.

 

Je peux vous dire que je suis bien déçu par les prestations de ce centre.

 

Comme quoi, même les professionnels n'apportent pas de garanties solides.

 

Quant aux vitres, celles-ci ne sont pas toujours bien faites mais c'est là que leur garantie peut jouer.

 

En bref, une très mauvaise expérience pour moi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'aller en repérage pour voir comment est le garage glasstint et le personnel aussi.

Moi je l'ai fait faire chez Glasstint au centre de Lyon, par le responsable très sympa, compétent et de très bon conseil. Sur place ils n'ont pas de garage souterain chez eux, juste la possibilité de rentrer 2 ou 3 voitures max dans leur locaux donc faut trouver à se garer dans la rue où alors sur leur trottoir si au niveau du rdv ca colle bien, qu'ils n'ont pas de retard dans les rendez-vous et peuvent la rentrer dans les minutes qui suivent pour commencer à la faire, ce qui était mon cas. J'ai fait constaté et rempli un papier sinon (du type ceux pour les locations) indiquant que l'extéreur était nickel (à l'époque car depuis y a quelques ptits pocs dûs notamment à des gravillons). J'ai eu un véhicule prêté gratuitement aussi par glasstint (une smart) le temps nécessaire et je suis revenu un peu avant l'heure à laquelle il m'avait dit qu'elle serait prête et c'est moi qui l'ai sortie. Donc de ce coté j'ai minimisé les manoeuvres mais bon, on est jamais à l'abri de rien. Je me souviens d'une mésaventure d'un proprio (je ne sais plus qui sur ce forum) qui avait fait une révision ou vérification dans une concession Audi nécessitant de monter son A5 sur pont et un stagiaire la faite tomber du pont. Il n'a pas voulu la faire réparer (j'aurais fait pareil) mais à trouver un deal avec Audi pour un autre véhicule (une A4 allroad de mémoire). Donc bon de tristes mésaventures peuvent maleureusement arriver partout que ce soit chez Glasstint, chez Audi ou dans la rue. C'est un peu la faute à pas de bol...

Tu en es où sinon Al-Amin des réparations ? qu'est-ce que Audi t'a annoncé niveau devis ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :coucou:

 

Al Amin je suis d'accord avec toi c'est inadmissible!

 

c'est le centre glasstint coignière avec lequel je négocie. Parles tu du même?

 

Parce que j'ai eu de très bon eco de ce centre et ils ont l'habitude de faire de très belle voiture et donc d'y faire attention.

 

Pour le moment 10% pour 2 voitures, 15 pour 3 et 20 pour 4. je n'ai pas eu le temps de poster encore les prix je fait cela asap.

 

Jim et manu je vous post pour voir avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ghostones:

 

Le centre est dans le sud de la RP, il s'agit de celui de Saint-Maur-des-Fossés. J'avais lu un post d'un des membres du forum qui avait traité avec eux et aucun problème, le mec qui l'avait fait avait été très pro et avait même pris le temps de tout lui expliquer correctement.

 

J'étais rassuré du coup en allant là bas. Mais dans mon cas, ça a été complètement différent, ils ont dû faire ça à la va-vite, la réceptionniste m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retard ce jour là.

 

Ils ont dû bâcler un peu le boulot pour s'assurer de finir dans les temps. Et ils n'ont pas fait attention en sortant le véhicule. Par ailleurs, je leur avais donné la voiture propre et ils me l'ont rendu sale, à l'extérieur du moins.

 

Ce n'était certes pas intentionnel de leur part mais c'est arrivé!

 

Après, c'est surtout les négociations qui ont suivi qui ont été un peu houleuses parce qu'aucun état du véhicule n'avait été fait avant!

 

@ AudiTIF:

 

Pour les réparations, ils n'ont accepté de le faire qu'à la condition que ce soit leur carrossier qui les prenne en charge, sinon je devais sortir de ma poche également.

 

Les mecs ont bossé 3 heures dessus, dixit le responsable du centre, le résultat est moyen, il faut s'approcher à 5 cm pour le voir, sauf qu'avec les reflets du soleil sur la peinture, il arrive que la rayure soit flagrante!

 

S'ils repeignaient toute l'aile gauche, on aurait aperçu des disparités et comme c'est du gris daytona, j'avais peur des délais d'approvisionnement.

 

J'ai donc récupéré le véhicule en l'état avec les petites réparations qu'ils ont faites. Mais je suis quand même très déçu de retrouver ma voiture dans cet état. Je ne pense pas qu'on aurait pu faire beaucoup mieux malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE :)

 

Alors voilà les tarif hor réduction sont les uivant:

 

Option 1 - Surteintage vitre latérales et arrière (carbonne light, medium ou super carbonne ou mixte):

 

A4 (berline ou avant) 549€

A5 529€

 

Option 2 - Surteintage vitre latérales et arrière (carbonne light, medium ou super carbonne ou mixte) et retardataire d'effraction:

A4 ou A5 829€

 

une fois posé c'est garantie 10 ans pièce et main d'oeuvre. si soucie c'est changé.

 

il faut laisser le véhicule la journée. Pour les résa en semaine une semaine a l'avance, pour le samedi 2 semaines a l'avance.

 

Pour le moment j'ai 4 véhicules au total avec une réduction logiquement de 20% (je dis logiquement car j'ai pas pu voir le boss et la personne de l'atelier ne voulait pas s'engager) sachant à 3 véhicules c'est 18%.

 

A plus cela descendrait mais nous sommes 4.

 

donc avec les 20% ca donne:

Option 1: A4 439€ et A5 423€

Option 2: 663€

 

Pour avoir vu sur plusieurs voitures, je conseil carbonne médium. voir latéral medium et arrière super carbonne pour ceux qui veule plus de confidentialité ;)

le light est vraiment light :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si l'offre tiens toujours, je suis interressé. Je viens juste d'envoyer une demande de devis à Glastin.

 

Lunetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lunetto oui c'est toujours bon.

 

je finalise mardi et je vous communique l'organisation

 

Cool, Merci à toi ghostones.

 

Lunetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit up on se motive :hot: je cloture demain

 

pour les intérréssés, petite news il faut compté 2h pour ton A4 cortomaltese et pour nous autre en sécurité teinté 3h par auto.

 

je regarde avec le centre pour voir si on peut faire une cession sur une journée si ca vous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Bon je cloture.

toute les bonnes chose ont une fin. Aux dernière nouvelles, j'ai donc eu avec 4 participants (oui c'est tout :( ) et le prix négocié est de 20% de réduction quelque soit le choix.

 

Cela nous donne 2 A4 et 2 A5 :) une bonne équitée

je mp les 4 futur heureux.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :coucou:

 

Un petit up pour dire qu'il y a des slots supplémentaires pour 20% sur un Glasstint dans le département 78

 

Me mp pour les prix et les conditions. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...