Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes, il est propre !!! ça fais une belle photo

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En fait j'étais a Rochefort chez un pote et vu qu'on est amateur de cognac (et autre !!) on a fait un petit passage a cognac !!

Je viens dans le coin 3/4 fois par an donc la prochaine fois Falken je te fais signe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes jantes sont prêtes, je vais les chercher lundi par contre montage pas pour tout de suite, je compte changer ma suspension (bilstein H&R) avant d'installer les nouvelles roulettes.....

Posté(e)

Ça c'est une bonne nouvelle :)

Tu ne les a pas refaite toi même ?! Tu avais refais tes actuelles pourtant ?

Posté(e)

J'en avais marre de poncer !! Donc je cherchais a les faire sabler et un carrossier m'a proposer de finir de les préparer + peinture au pistolet pour un prix défiant toute concurrence .....

J'en aurais pour plus cher en achetant la peinture l'appret, le vernis...

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

Tu vas mettre quoi comme Bilstein ?

Posté(e)

Des B4 avec ressorts H&R en -50 donc -35 par rapport au châssis sport.

Posté(e)

-50 c'est trop pour les B4, je te conseille B6

Posté(e)

La différence de prix est pas énorme je crois en plus entre le B4 et les B6

Posté(e)

c'est surtout que les B4 vont pas du tout aimer et tu risque de devoir les changer rapidement.

Posté(e)

Ça ne fait que 1cm de différence avec les kit vendus chez Pourchier, c'est -50 par rapport au châssis confort donc -35 par rapport au châssis sport et le kit B4 H&R (classique) est en 25 et le B4 eibach en -15.....

Cfrancky est en B4 et H&R en -50 il me semble, je vais lui envoyer un MP pour avoir son avis.

Posté(e)

+1 renseigne toi, moi c'est ce que j'avais lu... ;)

Posté(e)

Il me semble également que les B4 tolère un rabaissement jusqu'à -35 ou -40

Posté(e)

Par rapport au chassis sport ? Ou confort ?

Posté(e)

Nickel c'est pile le rabaissement que j'comptai maitre sur la mienne :)

Posté(e)

Yep ça me semble pas mal aussi. Je vais appeler pourchier lundi pour voir a combien ils me font l'ensemble car ce kit n'existe pas a la base et si je prend au détail c'est pas donné....

Posté(e)

Le mieux dans un rabaissement c'est b6 mais l'idéal reste le b8.

Je ne conseillerai pas le b4 pour un rabaissement enfin je ne le ferai pas c'est certain.

Pour moi le b4 c'est comme de l'origine en un poil mieux.

Posté(e)

Oui se sont des amortisseurs type origine.

J'ai jamais essayé mais ça doit être pas mal pour une voiture de tout les jours pour garder le confort de l'origine ...

Posté(e)

oui mais pas adapté au rabaissement a plus de -35 par rapport au chassis confort donc -50 ...

Posté(e)

Pas chère !!!

Après koni c'est de la bonne marque ...

Posté(e)

Koni j en avais sur ma première voiture et c etais pas trop mal niveau confort avec et tenu de route.

Posté(e)

Je vais passer commande je pense ....

Il faut changer quoi d'autre ? Butées ? Paliers, soufflets d'amortisseur ........ Ça va être une première pour moi je vais utiliser le super tuto de LDSA et peut être en profiter pour changer mes disques.

Posté(e)

Change les butée pour le prix que sa coute et tant que tu y est fais les rotule de triangle aussi quoi que les tienne ont pas beaucoup de km

Posté(e)

Hello,

Quelques news, donc jantes récupéré en début de semaine, montage des pneus surement semaine prochaine.

Prochaines étapes :

- Kit Koni -35mm, coupelles et surement 2 ou 3 choses supplémentaires, d'ailleurs vous en pensez quoi de ça

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/617339417.htm?ca=12_s

- Changement de mon pare brise (plusieurs pétes)

- Nettoyage complet de l'intérieur

- Renove des que Doe est chaud et dispo car il y a du taf !!

29098883TT.jpg

Posté(e)

Nickel les jantes :) :)

Quand tu fais monter les pneus précise qu'elle sont fraîchement peinte... ça évitera de la niquer.

Perso je monte souvent les pneus avant peinture...

Posté(e)

Alors je pense de ton lien que ça m'intéresse bien!

Moi aussi j'attends Doe poir la renov!

Posté(e)

Non pas encore, je vais faire monter les pneus d'ici quelques jours mais j'attend surtout de la rabaisser avant de mettre les jantes .... Donc je vais repasser en 15" en attendant !!

Et vue que je compte en profiter pour changer mes triangles biellettes .... J'aimerais bien avoir un retour sur le lien que j'ai poster, savoir si c'est de la bonne qualité ou pas