Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

depui quelques temps je remarque qu'un bruit suspect provient de l'arrière de ma voiture, une sorte de "toc".

Je m'explique, on dirais le bruit d'un objet dans le coffre mais le problème c'est que ce dernier est vide !!!!

Je l'entend surtout après un gros freinage, lorsque j'ai tendance à relacher la pression sur les freins.

Ma voiture est une A4 B5 de 2001 en TDI 115,

Merci a tous et longue vie a ce nouveau forum coucou.gif

Posté(e)
Salut tout le monde,

depui quelques temps je remarque qu'un bruit suspect provient de l'arrière de ma voiture, une sorte de "toc".

Je m'explique, on dirais le bruit d'un objet dans le coffre mais le problème c'est que ce dernier est vide !!!!

Je l'entend surtout après un gros freinage, lorsque j'ai tendance à relacher la pression sur les freins.

Ma voiture est une A4 B5 de 2001 en TDI 115,

Merci a tous et longue vie a ce nouveau forum  coucou.gif

27129[/snapback]

Cela a été évoqué plusieurs fois sur l'ancien forum, il s'agit de l'essence ou du gazole dans le réservoir. Cela ne le fait que lorsqu'il est à 3/4 rempli. C'est un défaut de conception de la forme d'après Audi. Et il ne faut pas espérer de changement.

En revanche, on est quelques uns où le bruit n'est pas audible. J'en fait partie.

Posté(e)

Bonjour,

Ce bruit d'essence qui se promène dans le réservoir à trois quart plein, je l'ai eu sur toutes mes A4 ......... mais c'étaient la version 8E/B6 (berline comme Avant)! Je ne savais que l'ancienne génération d'A4 était également concernée!!!

En tous les cas, il est possible d'y remédier, par une meilleure insonorisation de ce réservoir. Mais en aucun cas, Audi le change!!!

Gasy

Posté(e)

Effectivement, en y repensant, cela n'avait été noté que sur les B6. Mais la description du symptome est exactement la même pour aure013.

Posté(e)

C'est vrai que ce bruit peut provenir de ce satané reservoir d'essnce emais chez moi ce bruit estt audible peut importe la quantité dans le réservoir. Meme si il est vrai que c'est à 3/4 plein que l'on entend le mieux ce bruit

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai également le souci sur mon A4 B5 (2.5 V6 TDI). Je me suis longtemps demandé d'où venait ce bruit jusqu'au jour où j'ai appuyé plusieurs fois sur l'arrière et j'ai entendu le gazoil qui bougeait. Je trouve que cela fait léger pour une marque qui met en avant la finition de ces voitures. C'est encore plus navrant vu que ce problème existe sur les B5 mais apparemment aussi sur les B6.

Est-ce que l'insonorisation est prise en charge par Audi??

Posté(e)
Est-ce que l'insonorisation est prise en charge par Audi??

Salut,

Une note de service interne Audi existe à ce sujet, mais je me demande si ça concerne également les A4 type B5.

En tous les cas, si ta voiture est encore garantie, l'intervention est 100% prise par Audi!!

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image