Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila je vous explique sur mon A8, j'ai un bruit de "sifflement" dans la boite à air, j'ai ouvert et il y'a un genre de turbo électrique dans la boite à air, le sifflement dure 2 ou 3 minutes . Et après des bruits grave de temps à autres genre tonnerre je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...

pensez vous que c'est normal?

Bonne soirée a tous les amis .

Fab

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

ce n'est pas un turbo mais un debimetre.

Le debimetre donne les informations au calculateur qui gere le moteur.

cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

Je sais ce qu'est un débitmètre et je t'assure que ca n'y ressemble pas, ce ressemble a une turbine électrique qui se déclenche dés le démarrage durant quelques secondes,

C'est pour ca que je pose la question ; )

Salut a toi et merci quand même.

Posté(e)

Bonsoir,

Je sais ce qu'est un débitmètre et je t'assure que ca n'y ressemble pas, ce ressemble a une turbine électrique qui se déclenche dés le démarrage durant quelques secondes,

C'est pour ca que je pose la question ; )

Salut a toi et merci quand même.

bonsoir

Tu as une photo, c juste avant ou apres le filtre a air!!!

Posté(e)

Salut a toi,

Lorsque tu ouvres la boite à air et enléve le filtre tu tombes dessus, non je n'ai pas prisde photos .

A bientot

Fab

Posté(e)

bonsoir

apres recherche, ce ne peut etre que le debimetre.

il ressemble a la photos jointe???

Posté(e)

Bonjour LA8,

Il n'y a pas de photos jointe ?

Bonne journée à toi

Fab

Posté(e)

SAlut a toi LA8

Non absolument pas ca ressemble vraiment à un turbo, sans prétention je sais ce qu'est un débitmètre,

J'essai de te prendre des photos ce week end si tu veux ?

Bonne soireé

Posté(e)

ok

on va attendre ta photo

bonne soiree

PS dans ton boitier de filtre a air , tu as vu le debimetre???en plus de ta piece inconnue!!

Posté(e)

Bonjours

Alors toujours pas de photos!!

LA8

Posté(e)

Salut,

T'énerves pas l'ami . :bigthumbup:

J'ai pas eu l'temps .

Bonnejournée a toi

Fab :coucou:

Posté(e)

ok kool

c pour toi, on va attendre.

Posté(e)

Bonjour Fabien

Petit up

Toujours pas de photos???

LA8

Posté(e)

Salut PMA28,

J'ai pas pensé à ca, tu penses que c'est possible?

Bonne journée

Fab

Posté(e)

Ca ne serait pas le webasto des fois?

une photo est on serait fixé, de toute facon il veut une 4.2 en ce moment alors§§§§

Posté(e)

( Ca y'est ta fini ton cinéma l'agité ???? Si t'aimes parler pour rien dire alors éclate toi ! moi j'ai pas de temps à perdre. ) :coucou: :coucou:

Pour PMA28 et ceux que cela intéresse, désolé d'avoir été si long j'ai été chez Audi pour l'a8 4.2 demander leurs avis pour la boite et noir mat a raison (merci a lui d'ailleurs) c'est de la folie car boite en sécurité à première vu; je ne l'achète donc pas.

J'en ai profité pour demander ce qui se cache sous ma boite à air; selon Audi, il s'agit d'une "turbine" qui sert a gaver le moteur en air lors des démarrages à froid. Et qui serait aussi bien entendu utilisé pour calculer la masse d'air admise pour déterminer la quantité d'essence à injecter ( débitmètre )

en tout cas, Merci de votre coup de main les gars c'est gentil de votre part

Salut à tous !

Fab

Posté(e)

J'en ai profité pour demander ce qui se cache sous ma boite à air; selon Audi, il s'agit d'une "turbine" qui sert a gaver le moteur en air lors des démarrages à froid. Et qui serait aussi bien entendu utilisé pour calculer la masse d'air admise pour déterminer la quantité d'essence à injecter ( débitmètre )

C"est pas tres clair tout ca.

Il y a 2 pieces un debimetre et une turbine ou une seul piece , soit le debimetre.

Toit aussi t'aime bien ecrire n'importe quoi... et je pense aussi que si tu aurais posté une photo, on aurait pu t'aider plus rapidement.

LA8