Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4B8 136 TDIe Advanced Edition Plus en commande


Teddy H.

Messages recommandés

Je viens de refaire un tour et il n'y a absolumment rien dans le MMI la dessus :/ Demande a ton concessionnaire lors de la livraison il doit pouvoir le faire le mien l'a bien fait ...

Sinon c'est un truc a la con genre les rabattrent avec le bouton lorsque tu ferme la voiture ou les ouvrir avec le contact mais pas le moteur démarré enfion voila un truc du genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là. Ca y est. Je l'ai attendue, mais quel bonheur au final !

Un peu frustrant de se limiter pendant la période de rodage ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui je suis bien placé pour le dire xD je suis à 2250 plus que 250 et je fonce en allemagne xD

 

J'ai mis les AB sayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

En effet, il faudrait ... :-/ Mais entre le boulot, le temps pourri qui a rendu la voiture bien crade et qui m'empêche de la nettoyer ... Mais promis, je n'oublie pas !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Premier vrai essai aujourd'hui sur 150km et tout type de route (campagne/nationale/autoroute/ville), très satisfait du moteur (120ch) et du confort :)

 

Pour info :

Blanc Ibis, 120ch, intérieur gris lumière. Pas d'option complémentaire à l'offre Advanced Edition Plus, juste les sorties d'échappement chromées. Esthétiquement la même que celle de Lik donc.

 

2 questions/remarques par contre :

- le frein à main électromécanique ne se met pas en fonction quand je coupe la voiture, je dois le mettre manuellement. Normal ?

- Je n'ai pas accès dans le menu CAR/Verrouillage central à l'option "rétroviseurs électriques", juste "verrouillage auto" et "coffre" de mémoire. Du coup suis obligé de rabattre les rétroviseurs à l'aide du bouton côté conducteur.

Modifié par Bacoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai essai aujourd'hui sur 150km et tout type de route (campagne/nationale/autoroute/ville), très satisfait du moteur (120ch) et du confort :)

 

Pour info :

Blanc Ibis, 120ch, intérieur gris lumière. Pas d'option complémentaire à l'offre Advanced Edition Plus, juste les sorties d'échappement chromées. Esthétiquement la même que celle de Lik donc.

 

2 questions/remarques par contre :

- le frein à main électromécanique ne se met pas en fonction quand je coupe la voiture, je dois le mettre manuellement. Normal ?

- Je n'ai pas accès dans le menu CAR/Verrouillage central à l'option "rétroviseurs électriques", juste "verrouillage auto" et "coffre" de mémoire. Du coup suis obligé de rabattre les rétroviseurs à l'aide du bouton côté conducteur.

Pour le frein a main il doit être active manuellement quand on coupe le moteur

 

Bizarre pour les rétros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai essai aujourd'hui sur 150km et tout type de route (campagne/nationale/autoroute/ville), très satisfait du moteur (120ch) et du confort :)

 

Pour info :

Blanc Ibis, 120ch, intérieur gris lumière. Pas d'option complémentaire à l'offre Advanced Edition Plus, juste les sorties d'échappement chromées. Esthétiquement la même que celle de Lik donc.

 

2 questions/remarques par contre :

- le frein à main électromécanique ne se met pas en fonction quand je coupe la voiture, je dois le mettre manuellement. Normal ?

- Je n'ai pas accès dans le menu CAR/Verrouillage central à l'option "rétroviseurs électriques", juste "verrouillage auto" et "coffre" de mémoire. Du coup suis obligé de rabattre les rétroviseurs à l'aide du bouton côté conducteur.

 

Il faut que tu sois à l’arrêt moteur coupé mais contact mis pour certain réglage. Et ce réglage prend en compte la clef mise, donc réglage à faire sur les 2 clefs.

Modifié par Lik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le frein à main n'est pas automatique.

En ce qui concerne le chassis sur la TDIe 136, il est effectivement abaissé, mais moins que les S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour mes rétroviseurs : la concession me répond que c'est lié à l'autoradio - et comme j'ai conservé le "chorus" de base, à priori il n'y a pas grand chose à faire... <_<

 

Il fallait bien que je zappe qqch à la commande. Les options chez les Allemandes, c'est tout de même imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour mes rétroviseurs : la concession me répond que c'est lié à l'autoradio - et comme j'ai conservé le "chorus" de base, à priori il n'y a pas grand chose à faire... <_<

 

Il fallait bien que je zappe qqch à la commande. Les options chez les Allemandes, c'est tout de même imbuvable.

 

C'est une options, "retro dégivrant, escamotable électriquement" si tu peut les replier avec le bouton je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas faire en sorte que sa soit automatique à la fermeture....

 

Ce que ton vendre à du te dire c'est que c'est via l'autoradio que tu le configure je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que l 'on peut dire chez les marques francaises c'est beaucoup plus fonctionnel!!!!retro qui se rabatte à la fermeture, frein à main qui se bloque seul lorque que l'on coupe le contact et qui s'enlève quand on accelere, carte main libre renault qui fonctionne 100 x mieux que sur notre chere audi..

tout ça pour dire que chez audi ils font que copier mais mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que l 'on peut dire chez les marques francaises c'est beaucoup plus fonctionnel!!!!retro qui se rabatte à la fermeture, frein à main qui se bloque seul lorque que l'on coupe le contact et qui s'enlève quand on accelere, carte main libre renault qui fonctionne 100 x mieux que sur notre chere audi..

tout ça pour dire que chez audi ils font que copier mais mal....

 

La finition est incomparable si tu souhaite faire 45 000km par an dans une boite de plastique c'est toi qui vois ... l'insonorisation etc. Tous ces détails que tu ne perçoit que lorsqu'il ne sont plus là....

 

Sans compter la tenue de route, l'entretient exorbitant au vue de la fiabilités des voitures ! ! (aussi chère que les marques premium...) Il faut arrêter les conneries !

 

Alors oui les options sont nombreuses et pas forcément de série dans les finitions, mais a toi de savoir ce que tu veux !

 

Quand au fait de copier... La RCZ ce n'est pas un TT ? Naaaaan..... Pas du tous !

 

Désolé mais lorsqu'il dit que nos chères marques Françaises font mieux voir même est copier par Audi ça me fait bondir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Lik : mon vendeur m'a bien dit hier que l'autoradio Chorus limitait les options réglables par ce dernier, en particulier celle du rabattage des rétroviseurs par télécommande. Mais comme on ne s'est parlé que par répondeur interposé, je compte passer le voir prochainement.

 

>Jalisco : j'ai vendu ma Laguna 3 pour l'A4, et en dehors de mes "soucis" de rétroviseurs, le comportement routier et l'ambiance intérieure en roulant n'ont pas grand chose à voir. La Renault était confortable et je n'ai rencontré aucun soucis, mais l'Audi est ... mieux, pour faire simple. Le seul défaut, c'est la catalogue d'option qu'il faut maîtriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme aujourd hui avec audi est qu'il joue sur leur notoriété, mis à part le style, je trouve que la difference de prix est de moins en moins justifié..la qualité est en baisse sur les nouvelles audi, regarde sur ton a4, et tu verras que aucuns elements de la console centrale est de la meme couleur(boitier clim, cd, cendrier...), l'insonorisation est pas terrible sur nos b8...je m'arrete la sinon je vais ecrire une page...

chez renault une revision c'est entre 200 et 250 euros don rien à voir par rapport au 500/600 euros que je lache à chaque fois..

Quant à la boite en plastique la laguna gt 180 n'a rien à voir avec ça ;)

sinon c"est clair que j'adore l'image que audi degage ,et on perd par trop d'argent à la revente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas ce point de vue mais je reconnais que je suis un peu etonne de certaines choses :

 

Je suis aussi possesseur d'1 A4 advanced Editions depuis juillet 2011 achetée neuve

 

8100 kms ce jour

 

Des bruits de roulage assez importants, un pb de châssis ferait user les pneus en facette, si si cela m'a été dit par un

Chef d'Atelier

 

Je lui ai juste répondu si il disait cela tous ses clients qui mettent entre 30 et 50 keuros pour acheter cette voiture !

 

Il a confirme en me conseillant de les permuter a 10 000 kms

 

l'A5 aurait le même pb sinon pour le reste (finition, confort,...) c'est très bien mais suis un peu surpris

 

Mon frère a depuis peu une 508 hdi 200ch je crois et je dois reconnaitre que intérieur et extérieur j'ai été assez bluffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas ce point de vue mais je reconnais que je suis un peu etonne de certaines choses :

 

Je suis aussi possesseur d'1 A4 advanced Editions depuis juillet 2011 achetée neuve

 

8100 kms ce jour

 

Des bruits de roulage assez importants, un pb de châssis ferait user les pneus en facette, si si cela m'a été dit par un

Chef d'Atelier

 

Je lui ai juste répondu si il disait cela tous ses clients qui mettent entre 30 et 50 keuros pour acheter cette voiture !

 

Il a confirme en me conseillant de les permuter a 10 000 kms

 

l'A5 aurait le même pb sinon pour le reste (finition, confort,...) c'est très bien mais suis un peu surpris

 

Mon frère a depuis peu une 508 hdi 200ch je crois et je dois reconnaitre que intérieur et extérieur j'ai été assez bluffe

 

Un problème sur les Châssis A4 advanced edition seulement ?

 

Y'a pas un problème dans ton raisonnement ? Tu crois que Audi va développer un châssis juste pour une finition promotionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème sur les Châssis A4 advanced edition seulement ?

 

Y'a pas un problème dans ton raisonnement ? Tu crois que Audi va développer un châssis juste pour une finition promotionnel ?

Je ne comprends pas ta réponse

 

Ou vois tu dans mon post que je parle que du châssis spécifique advanced Edition ?

 

Tu sais et nous savons bien que les châssis sont communs.....quelque soit la finition....

 

Je me répète donc je suis etonne sur mon a4 par ces bruits de roulage et ce problème d'usure des pneus en facette confirmes a fortiori par un chef atelier Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usure des pneus en facette : problème connu depuis pas mal de temps et globalement sur les voitures du groupe VAG.

 

Mes Michelin à l'arrière, 40 000 km, pas usés encore, mais bruit important.

Remplacés par des Vredestein, et ça semble moins sensible à une usure en facette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usure des pneus en facette : problème connu depuis pas mal de temps et globalement sur les voitures du groupe VAG.

 

Mes Michelin à l'arrière, 40 000 km, pas usés encore, mais bruit important.

Remplacés par des Vredestein, et ça semble moins sensible à une usure en facette.

 

Mon véhicule est également équipé de pneus Michelin

 

On verra donc au prochain changement de pneus si ce bruit persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Lik : mon vendeur m'a bien dit hier que l'autoradio Chorus limitait les options réglables par ce dernier, en particulier celle du rabattage des rétroviseurs par télécommande. Mais comme on ne s'est parlé que par répondeur interposé, je compte passer le voir prochainement.

 

>Jalisco : j'ai vendu ma Laguna 3 pour l'A4, et en dehors de mes "soucis" de rétroviseurs, le comportement routier et l'ambiance intérieure en roulant n'ont pas grand chose à voir. La Renault était confortable et je n'ai rencontré aucun soucis, mais l'Audi est ... mieux, pour faire simple. Le seul défaut, c'est la catalogue d'option qu'il faut maîtriser...

 

Bonjour à tous,

 

@ Bacoj :

 

Ayant eu un Chorus, l'option de rabattage automatique des rétros à la fermeture était effectivement impossible. En chinant sur ebay, j'ai fini par le remplacer par un Concert moyennant le changement de l'écran, du faisceau le reliant à l'autoradio et du cache central.

 

En trifouillant l'autoradio le temps qu'il sorte du son (il faut savoir que pour limiter les vols, l'autoradio n'est plus associé à un code de verrouillage mais à ton numéro de chassis et nécessite donc un codage en ligne avec la maison mère Audi pour faire sauter la "protection des composants" et l'associer de sorte que le son puisse sortir des enceintes), j'ai eu la bonne surprise de voir quelques réglages supplémentaires dont le rabattage auto à la fermeture.

 

@ Jalisco :

 

Bien que je ne rejoigne pas totalement ton point de vue (la fiabilité des allemandes est parfois surfaite mais leur finition par rapport aux françaises est incomparable), je te rejoins sur le fait qu'Audi soit pingre côté équipement : l'autoradio chorus qui ne lit même pas les mp3 et n'est pas compatible avec le module bluetooth est tout simplement une plaisanterie de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...