Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! jes suis nouveau sur le forum, et sur le point d'acheter une a6 3.0l tdi ambition luxe de 2005! je n'arrive pas a trouver la liste des equipement de série, qu'est ce que le pack elec et nord, si le systeme multimedia est equipé d'ine prise usb ou autre, bref la totale......

d'avance merci!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Une prise USB en 2005, il n'y a aucune chance...

Tu as le lien de l'annonce ? D'autres infos ?

Posté(e)

Le prix est raisonnable pour le kilométrage, n'hésite pas ;)

Posté(e)

Bonne occasion en perspective, tu passes par un importateur ? Sérieux ? A vérifier. Tu connais un peu l'historique de la voiture ? A ce kilométrage, il faut voir cela de près. Sinon, c'est vrai que le prix est raisonnable.

Pour tes autres équipements, c'est difficile à dire vu que tout est en italien...

Posté(e)

Pour l´équipement, cela ressemble á une ambition avec le cuir, GPS ( MMI hight ), Clim confort +, radar arriere et Xenon .

Le pack elec. est souvent cité dans les annonces ... regroupant divers equipements suivant les annonceurs .

Tu as sur :

- 4 vitres et retros elec ( rabattable ? )

- verrouillage centralisé

Le pack nord doit etre lié aux siéges chauffants ...

Posté(e)

beh non!! je n'ai pas les retros rabbatable! mais bon.....

je suis content quand meme, malgrés que j'aurai aimé avoir le bluetooth, etc.....

pour le prix , je pense ne pas avoir trop le droit de me plaindre, car je suis arrivé a negocier la carte grise(15 cv) quand meme!!!

Posté(e)

alors voila :

:ange:

oui je suis content! la voiture est bel est bien celle de l'annonce!!

3.0 tdi quatro, cuir, xenon, siege chauffant , vitre elec etc....

par contre je n'ai ni les retros rabbatable, ni les sieges electriques, ni le bluetooth.

donc premiere question : quel est mon mmi? et puis je acheter ça pour ecouter des mp3 (car pas vraiement pratique le changer cd!!) :

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-Player-USB-MP3-SD-AUDI-A2-A3-A4-A6-TT-/250398713228?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item3a4ced258c

autre chose, mes radars de recul ont marché un jour, et depuis plus rien!

alors mes radars font un petit bruit quand j'approche ma main, ils ont l'air ok, et je n'ai qu'un feux de recul qui marche quand j'enclenche ma marche arriere. y' en a t'il deux qui devrait marcher? et le probleme viendrait il d'ici ou c'est normal d'en avoir qu'un? et a ce moment la le probleme viendrait surement d'ailleurs!!!

voila, sinon beh !! super caisse, bien agreable a conduire, peut etre un brin lourde au demarage, mais apres vaut mieux ce lever du milieu parcequ'elle a la rage!!!! :colere:

merci pour vos réponses a tous..................

Posté(e)

Je ne pense pas que ton produit en vente sur ebay fonctionne avec le MMI, ce n'est pas ce qu'il faut. Va voir plutôt du côté des AMI (multiples références sur ce forum), mais c'est un peu plus cher...

Pour tes autres questions, je n'ai pas vraiment d'idée...

Si tu as le temps d'ajouter quelques photos à ta présentation... :bien:

Voilà :coucou: