Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR NOUVEAU ICI

JE VOUS PRÉSENTE MON TT QUI ARRIVE DANS 2 / 3 SEMAINE ET QUI PART DIRECT POUR LE MONTAGE DU KIT R8

JE COMPREND PAS IMPOSSIBLE DE METTRE LA PHOTO ???????

Posté(e)

:bienvenue:

Pour les photos, utilise un hébergeur du type imageshack et copie le lien sur le post ;)

Posté(e)

Sur un forum écrire en majuscules revient à crier et ici nous ne sommes pas sourds :coucou:

Ps : Bienvenue parmis nous.......:coucou:

Posté(e)

Bienvenue..........

Je ne suis pas fan du tout de cette modif.......... on s'éloigne TTotalement de l'esprit du TT.

Mais l'essentiel est qu'elle te plaise.

Posté(e)

Bienvenue..........

Je ne suis pas fan du tout de cette modif.......... on s'éloigne TTotalement de l'esprit du TT.

Mais l'essentiel est qu'elle te plaise.

+1000 :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton TT.

Pas fan du tout non plus mais chacun ses gouts et j'y jetterais un oeil quand meme pour voir le resultat.

Posté(e)

:bienvenue: mais comme ci-dessus ce n'est plus un TT 1 :bigsmile: et c'est trop TUNING à mon goût, mais bon si tu aimes c'est le principal.

Alors attends et achète une R8 car c'est beau :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Un peu tout much à mon goût aussi.

Posté(e)

Bravo a toi, superbe présentation et langage sms

Meme s'il y a du taf, perso je comprend pas comment on peut transformer un TT comme cela, mais bon chacun ses gouts :blink:

Posté(e)

De toute manière, sur AP tu trouveras très peu (voire pas du tout) d'amateurs de ce genre de "traitement" sur un TT ;)

Sur FA çà devrait mieux passer :bigsmile:

Posté(e)

+1 nous sommes assez pièces OEM...........et quand ça reste dans l'esprit stock.........;)

Posté(e) (modifié)

+1 nous sommes assez pièces OEM...........et quand ça reste dans l'esprit stock.........;)

Disons que nos TT proche de la série seront plus rares dans quelques années.......... et que ce genre de modifications donnent de la plus value à nos exemplaires........... :bigsmile:

Fait toi plaisir..........fonce

Modifié par silverarchi
Posté(e)

Disons que nos TT proche de la série serons plus rares dans quelques années.......... et que ce genre de modifications donne de la plus value à nos exemplaires........... :bigsmile:

Fait toi plaisir..........fonce

:bien:

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta TT :coucou:

Pour ce qui est du kit R8...bof bof :(

Posté(e)

Kit R8... on a vu pire mais bon :bigsmile: Comme déjà dit, l'essentiel est qu'elle te plaise !

Posté(e)

Kit R8... on a vu pire mais bon :bigsmile: Comme déjà dit, l'essentiel est qu'elle te plaise !

Pas souvent :bigsmile:

mais comme dis Carla l'entetiel qu'elle te plaise :bigthumbup: