Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite changer les 4 aérateurs de l'A1. Actuellement ils sont noirs et je souhaiterai mettre du blanc.

Quelqu'un connait il les tarifs en accessoires ? La pose est elle facile ou faut il la faire faire par un mécano ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'il sont noir laqué? Si c'est le cas, je peux te les racheter si tu le souhaites. Par contre pour la monte je ne sais pas du tout comment faire. Il me semble qu'ils sont juste emboiter et qu'en tirant dessus ils se sortent.

Modifié par Corwin
Posté(e)

:coucou:

J'avais fait un topic il y a plusieurs mois sur le listing des aérateurs couleurs avec rèfs et tarifs :

http://forums.audipassion.com/topic/107995-liste-des-aerateurs-avec-inserts-de-couleur-disponible-sur-la1/

Pour la pose, ils sont juste clipsé, tu peu le faire seul, mais tu peu toujours demander à un mécano de ta concession de te montrer vite fait comment en démonté un

Posté(e)

merci audimann !!

par contre cher je trouve 65 euro pièce x 4 ca fait 260 euros !!

corwin : ce sont les aérateur d'origine sur ambition

Posté(e)

Donc ils sont noir brillant avec les molettes alu, je pense que ça va intéressé @Corwin de te les acheter, et ça fera baisser le coût pour tes nouveaux aérateurs :coucou:

Posté(e) (modifié)

Fait moi un prix ;)

Sinon pour info je suis aller faire faire un devis pour l'accoudoir central en rajout, sans la main d’œuvre l'ensemble des pièces revient à 208€, ça m'a calmé direct...

Modifié par Corwin
Posté(e)

Je suis également intéressé si quelqu'un vend des aérateurs noir brillant ou d'autres coloris ;-) Mais à la limite seul 2 me suffise (les centraux) car sinon cela fait des reflets dans les rétros, très désagréable !

C'est d'ailleurs mon CC qui m'a déconseillé de prendre cette option... :)

Posté(e)

J'ai demandé a mon CC pour avoir les boutons de réglage alu des aérateurs il faut acheté l'ensemble et c'est 56euros pièce fait chère les boutons. :colere: a ce prix ils resteront ainsi. :bleble:

Posté(e)

Je suis également intéressé si quelqu'un vend des aérateurs noir brillant ou d'autres coloris ;-) Mais à la limite seul 2 me suffise (les centraux) car sinon cela fait des reflets dans les rétros, très désagréable !

C'est d'ailleurs mon CC qui m'a déconseillé de prendre cette option... :)

Étrange, j'ai les aérateurs noir brillant et je n'ai pas de reflet dans mes rétros :ange:

Posté(e)

Moi j'ai souvent le reflet du cerclage alu dans mon rétroviseur a part ça ??

Posté(e)

A moin que les vitre teintées annule ce phénomène sur mon A1 :jap:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas ces problèmes là, mais j'ai pas les aérateurs peints et pas les boutons chromés... ;)

bon ok je sort -->

Modifié par Corwin
Posté(e)

tu les aura bientôt @Corwin, si tu fait affaire avec @Yann83 :bien:

Posté(e)

Honnêtement en version plastique d'origine je les aimes bien moi, en fait j'aurai plus aimé que les boutons chromés ;)

Je pensais même les démonter et les passer à la bombe chromé, mais j'ai eu peur de tirer dessus. ça se démonte tu crois Audiman-BZH?

Posté(e)

J'ai moi aussi le reflet dans les rétros extérieurs des parties en aluminium et ce avec ou sans les vitres teintées, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.

Posté(e)

J'ai pas ces problèmes là, mais j'ai pas les aérateurs peints et pas les boutons chromés... ;)

bon ok je sort -->

Moin non plus, seulement le cerclage en alu. :bigsmile:

Posté(e)

Ca va tranquille on ne vous gênes pas trop...........??

Les ventes sont interdites hors de la section petites annonces.

Je fait le ménage.

Posté(e)

Bon ben je veux bien une annonce officielle alors et un MP car je suis intéressé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

cliquer sur: audi a1

année 2011

choisissez : "Sport & Design" -> "Décors de Design intérieur", et là vous avez la photos des grilles de ventillation