Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Amis du soir bonsoir,

voila je viens vous consulter parce que j'ai l'impression que plus ça va moins ça va.

Quand je tourne mon volant que je roule ou non, je ressend les crans de la colonne de direction (du moins j'ai l'impression) et j'entands aussi le bruit de celui ci des petits toc toc toc toc.

Ceci ne m'empeche pas de roulé mais bon le bruit m'inquiete...

J'ai vérifier mon liquide de direction c'est bien le bon et j'ai fait également le niveau.

D'aprés vous c'est grave ?

Posté(e)

T'a essayé de localisé le bruit ? Je ne pense pas que ça soit la pompe (bien que derrière un PC c'est dur de définir un bruit) car ca ne fait pas "toc toc toc". Enfin la mienne ne fessait pas ce bruit la quand elle était HS

Posté(e)

Je vais essayé de voir ça demain au début je croyais que c'était parce que mes pneus étaient sous gonflé ce qui forcé sur la direction mais pas du tout... C'est vraiment bizard comme truc c'est la premiere fois que j'entend ça on dirait que la direction est en mousse loooool

Posté(e)

tu as regardé si cela ne proviens pas des biellettes de direction? T'en que tu ne seras pas ce que sais ce sera dur de dire si c'est grave ou non. Idem je ne pense pas que ce soit la pompe.

Posté(e)

Salut, tu regarde t'as courroie accessoire, si elle vibre en braquant sur place, il faut changer la poulie d'alternateur...

Poulie débrayable... Il faut compter 140-150 euros chez AUDI Concession.

Posté(e)

Hello !

C'est bon j'ai trouve d'oú provient ce fameu bruit, il se trouve que c'est le ressort de l'amortisseur qui tourne par accoup.

Peut etre dut a une coupelle d'amorto desseree ?

Merci de votre attention

Posté(e)

Bonsoir :) Désolé aucune idée pour ma part :jap: