Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit up du sujet, car un retour peut toujours servir à d'autres.

J'avais également le problème de la trappe qui ne se verrouille pas, découvert en passant un coup de VAGCOM hier soir...

Je viens de changer mon moteur de trappe en suivant ce tuto : http://www.premiumca...rappe carburant

Temps passé : 20 minutes.

La pièce m'a coûté 22,96€ ce jour.

La ref : 8K0 862 153 H

:race:

Modifié par Snake29
Posté(e)

Fait également il y a 6 mois environ, c'est facile à faire ;)

Posté(e)

Pareil, remplacement effectué ce matin sur S5 de 2008 (8T0 862 153A remplacé par 8K0 862 153H pour 18€ + 12 de ports, commandé sur un site allemand).

J'avais constaté par hasard en début d'année que la trappe n'était pas fermée alors que j'avais verrouillé le véhicule. Le verouillage ne se faisait en fait qu'une fois sur quatre environ. Bref, en faisant quelques recherches, j'ai vu que c'était un problème récurent sur les modèles 2008. J'ai donc commandé la pièce en avril et installé ce matin.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai également constaté ce petit soucis sur mon A5 3.0...Il fallait que j'appuie 2 ou 3 fois sur le bouton de fermeture de la télécommande pour que la trappe se verrouille

J'ai nettoyé tout le système de verrouillage au WD-40 et l'ai fait manœuvrer plusieurs fois à la main et ça re-marche nickel :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu aussi ce soucis sur l'Allroad de 2007

bonne journée

pascal

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Juste pour partager un truc:

J'ai decouvert en lavant ma voiture ce w end que la trappe a essence avait un petit trou d'evacuation qui permet justement d'evacuer l'eau des pluies ou des lavages. Ce trou a tendance a s'obstruer avec le temps (je nettoye jamais cet endroit...) et l'eau peut stagner dedans! Faut penser donc a le deboucher de temps a autre. Je n'y avais jamais pensé...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, j‘ai un problème au niveau de ma trappe à essence sur mon A5 2.7L de 2008, elle est rester coincé en position de fermeture, je suis obligé de l’ouvrir avec une clés à chaque fois, quelqu’un à déjà eu ce problème s’il vous plais, d’où sa vient ?

Merci par avance 

Posté(e)
Le 21/07/2020 à 11:21, KRDSH a dit :

Bonjour à tous, j‘ai un problème au niveau de ma trappe à essence sur mon A5 2.7L de 2008, elle est rester coincé en position de fermeture, je suis obligé de l’ouvrir avec une clés à chaque fois, quelqu’un à déjà eu ce problème s’il vous plais, d’où sa vient ?

Merci par avance 

Bonjour,

merci de passer par la case présentation comme précisé dans la charte acceptée lors de ton inscription :/