Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens , tu la gardes un an et je suis certain que tu perds presque rien dessus ;)

Sincèrement , oublie un peu les options et vise les kilomètres pour la revente , une TT avant tout c'est un moteur et le plaisir de conduire , le reste c'est du bonus , et comme tu es short niveau budget , réfléchi bien :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/201162837.htm?ca=8_s

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

les jantes sont bien et la S-tro ( si entretenue )mais c'est tout ! ( je parle de celle de la page précédente )

Pour en revenir au xénons ça apporte tout de même un confort visuel bien meilleur qu'en allo faut pas dire qu'il n'y a aucune différence...

Modifié par florent95
Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi mais si ils n'y sont pas c'est pas dramatique pour moi même si a la revente c'est un plus.

Disons que c'est pas ce qui définira mon choix

Posté(e) (modifié)

en terme de prix/kilometrage c'est mieux, par contre aucune option ( a part le régulateur peut etre et il y a l'air d'avoir le pack optique)

par contre si tu es focalisé sur la couleur a cause des pc que tu peux avoir de la meme teinte, c'est dommage !! ca coute pas cher une peinture de 2 pc et en plus ca ne dit pas que tu devras pas en faire une tout de meme. Il peut y avoir une différence de teinte ( selon les années et avec le veillissement de la peinture), du coup ca risque de se voir <_<

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Non non les pieces sont en gris condor et la c'est une gris dauphin (beaucoup plus foncé) La couleur ne m'inquiete pas j'ai un ami carrossier :bigsmile: Je crois qu'il va avoir du boulot

C'est sur que c'est pas tres optionné mais peu de km et me plaisir du TT est la!

Je sais que je vais etre obligé de faire des compromis a cause de mon budget. Et sincerement je prefere privilégier les km plutot que les options. Je pense que c'est plus sage

Posté(e)

Non non les pieces sont en gris condor et la c'est une gris dauphin (beaucoup plus foncé) La couleur ne m'inquiete pas j'ai un ami carrossier :bigsmile: Je crois qu'il va avoir du boulot

C'est sur que c'est pas tres optionné mais peu de km et me plaisir du TT est la!

Je sais que je vais etre obligé de faire des compromis a cause de mon budget. Et sincerement je prefere privilégier les km plutot que les options. Je pense que c'est plus sage

Attention a la revente , TT sans options .. :S

Posté(e)

Il y aura une preparation GPS RNSE + Son Focal Utopia. Jantes alu en 19. Ca lui donnera un plus a la revente.

C'est sur que la dans quelques années un vehicule comme ca sans modifications aura perdu 4 a 5000 euros mais bon avec les modifs ont peu espérer minimaliser la perte.

Et puis je ne sais pas encore s'il y aura revente apres. Je fonctionnerai peut etre comme la je fais. L'année derniere j'ai acheté une Volvo C30 préparée Heico et maintenant c'est Madame qui va l'avoir pour que je prenne mon TT.

Je devais la vendre et suite a un acheteur fantome on a décidé de faire comme ca. Ca m'arrange, ca lui fait plaisir que demander de mieux

Posté(e)

un acheteur fantome ou qui ne voulait pas acheter une voiture gagée ?

Sinon c'est fou qu'on trouve des TT à se prix là.

Il est vrai qu'avec option elle se vende plus cher.

La couleur joue aussi je pense.

Les blanche se vendent plus cher, et les noires se vendent plutôt facilement aussi.

Posté(e)

Je trouve les blanches exagéré juste pour une peinture.

Posté(e)

effet de mode

et c'est vrai qu'elles sont belles en blanches

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour vous quelle est la limite en therme de km pour l'achat d'un TT TFSI? et V6?

Je recherche quelque chose dans un budget inférieur à 20 000 euros.

Merci d'avance

Posté(e)

Tu risque d'avoir beaucoup d'avis différents ...

Certain te diront que des voitures avec 100 000 kms sont en meilleure état que certaine a 60 000 kms ...

Personnellement , je n'est jamais acheteé une voiture avec PLus de 70 000 kms et les revends souvent ( voir toujours ) quand elle arrive a 85 000 kms .

Posté(e)

perso pour ma TT je voulais max 50000km et j'ai acheté une à 40000.

Mais comme l'a dit Jay les avis vont être très différents la dessus.

Posté(e)

Oui je me doute pour le nombre d'avis. Mais je dois etre realiste je ne trouverai pas un TT avec 40 000 kms et bien optionné.

Et j'avoue que faire les annonces avec 100 000 kms j'hesite un peu. <_<

Posté(e)

Pour rester dans mon budget j'ai trouvé un TT de 40000km de la couleur que je voulais toutes options ( gps, radars, réglage lomber, sièges chauffant... )et en plus avec la boite S-tronic ( plus cher que la boite manu ) mais j'ai du faire une concession sur le S-line ( que je vais peut être rajouter si je ne passe pas au Cayman avant )

:)

Posté(e)

Pour moi ,il vaut mieu privilégier les OPTIONS que le kit S-LINE qui est plus facile a rajouter par la suite ...

Bonne chance pour rajouter des sieges chauffants,régule , radar de recul,xénons et compagnie ...

Posté(e)

Oui je suis d'accord mais de la a privilégier les options au kms?

Posté(e)

Oui mais ca va etre difficile...

Apres je suis pas pressé donc j'attends la bonne occaz aussi donc voilou je vais pas me precipiter

Posté(e) (modifié)

Moi je suis pas d'accord, quand on a un budget il faut le respecter et faire des concessions. "augmenter le budget", non, à moins d'être irréaliste (genre le mec qui veut uneF430 à 10 000€ toute option et 5000km), il en faut pour toutes les tirelires.

Si ton budget est de 20 000€, bien que cela représente 50% de son prix neuf, ce n'est pas irréaliste, mais tu auras soit un TT sans option peu kilométré, soit un TT kilométré avec des options.

Tu peux attendre longtemps la perle rare, plus tu attendras plus elle seront kilométrées, sinon tu attends la sortie de la TT3 et là tu trouveras des TT2 au prix des TT1 qu'on trouve actuellement ;)

Mais d'ici là tu voudras une TT3 au même prix et au final tu ne l'auras jamais achetée :unsure:

Vu le marché de la TT, si tu trouves pas ton bonheur dans le mois, tu le trouveras jamais !

Modifié par carapichetouille
Posté(e) (modifié)

Certains s'étonnent des prix mais faut se rappeler que de nombreuses voitures viennent de concessions Allemandes et viennent donc diminuer le prix du marché ...

Modifié par GeaTT
Posté(e) (modifié)

Celles d' Allemagne de mandataire qui fraude la TVA????

Ouais entre autre !

La magouille est connue du forum je suppose ?

Mais aussi de véhicules dont on a gentiement retiré quelques kilomètres ...

Modifié par GeaTT
Posté(e)

En Allemagne c'est interdit aussi de faire descendre les kms s'il y a le carnet d'entretien a jour y a pas de probleme

Posté(e)

Le problème n'est pas tellement que ce soit autorisé ou pas, mais plus que c'est une pratique courante. Et selon la manip effectuée, il est impossible de Verifier si ca a été modifie ou non. C'est ce que le garage audi ainsi qu'un mandataire m'ont affirmé. (je crois avoir lu un article aussi qui confirmait ça).

C'est sûrement assez similaire pour les reprog...?

Posté(e)

Alors Logan depuis le temps, toujours pas de TT dans le garage..?? :unsure:

Posté(e)

Non pas presse je travail a 200 m de chez moi donc Voila je met un peu d'argent de cote pour augmenter un peu le budget

Posté(e)

Toutes les TT d'allemagne n'ont pas un compteur trafiqué. Ca reste une minorité et si tu passes par un garage en allemagne tu n'as alors presque plus aucun risque.

Posté(e)

Et faut arreter de fabuler

que ce soit Allemagne ou meme en FR

cela peut arriver

c'est une pratique qui est faite

mais avec un suivis de l'auto tu ne peux tomber sur

ce genre d'arnaque il suffit de le demander a ton mandataire

qui lui doit avoir accès a ses infos

:eldiablo:

Posté(e)

Une voiture comme ça sans options tu va être deg au bout d une semaine....

Si tu es serré n achete pas ça; faut te dite que c env. 700 eur mois pour env 15000 an

1000 eur de pneus sauf si tu prends des "chaouches touchemoile"

1000 eur d assurance

1000 eur d entretien ; loc garage, entretien audi, lavage..

2000 eur d essence

2000- 3000 eut de décote

Je compte pas si tu as des frais d intérêt en credit ou les interets que cela t aurai reporte de placer env 20 000 eur en banque

On a pas compté les réparations, le carrossier

Maintenant si tu te sent....

Je rappelle que je vends le mienne sur leboncoin pour acheter une 997

http://www.leboncoin.fr/voitures/202601984.htm?ca=21_s

Posté(e)

Et faut arreter de fabuler

que ce soit Allemagne ou meme en FR

cela peut arriver

c'est une pratique qui est faite

mais avec un suivis de l'auto tu ne peux tomber sur

ce genre d'arnaque il suffit de le demander a ton mandataire

qui lui doit avoir accès a ses infos

:eldiablo:

Je fabule moi ?

t'aurais pas acheté ton TT en allemagne toi pour me dire ça :bigsmile: ?

Soyons honnêtes, évidemment que tous les TT en provenance d'Allemagne ne sont pas trafiqués, peut-être même que cela ne représente qu'un petit pourcentage, mais il y a forcément plus de chances que sur un modèle français ...

Pour ce qui est du mandataire qui t'en informe ... Mmmm c'est beau de croire au père noël !

Je ne suis pas parano, juste un honnête commerçant qui sait que l'on ne dénigre pas les produits que l'on vend.

Si je me permets d'en parler c'est parce qu'avant d'avoir cet avis je croyais peut-être moi aussi un peu plus au père noël, et j'avais donc fait appel à un mandataire, qui suite à quelques retards dont il n'était à priori pas responsable, et après moult discussions, a fini par m'avouer leur principe de fonctionnement (après lui avoir fait comprendre que j'étais au courant) ... TVA, kilométrages difficilement vérifiables, mais sur des véhicules de toute façon récents et sur lesquels le futur proprio ne serait de toute façon pas embêté ...

Je ne fais pas des généralités, il y a probablement de nombreux mandataires parfaitement honnêtes, au moins en ce qui concerne la TVA, mais lorsque c'est le cas, les prix sont alors aussi plus proches de la réalité du marché français ...

Ps: et j'ai depuis fait la connaissance de quelqu'un qui réalise de gros volumes de transactions automobiles, sur toute l'europe, et qui m'a confirmé pas mal de fabulations ... ( :jap:! )

Posté(e) (modifié)

Ou je dis qu il faut arrêter de fabuler c'est sur le marche Allemand ou étranger

en général, si vous croyez que c'est plus rose en Fr ce n'est plus de la fabulation

mais de la grosse promenade

Et non mon TT est bien Fr

Lorsque je parle de mandataire, je parle de personne sérieuse avec les reins solide

et je confirme que l'historique Audi d'un TT ne peut être magouillé

il est donc très facile avec un peu de connaissance de faire le rapprochement

:bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

si la TT est passé en concession je confirme ce que dit brun ! tu peux meme faire un rapprochement avec des factures d'une revision ultérieure. Avec le n° de chassis tu as tout l'historique des passages chez audi.

Et pareil en france aussi y'en a qui magouille .... des compteurs qui partent en colissimo vers l'allemagne, belgique y'en a pas mal, voir meme des gens qui te le font en france !

la seul différence pour ma part avec un mandataire c'est sur la fraude à la TVA avec leur société "écran" dans un autre pays. Mais à coté de chez moi y'a un mandataire de luxe ( ferrari, porsche, humer, lamborghini ....et il fait aussi de la sportive de particulier), et lui il doit avoir 400000€ de capital et pas 1000€ comme nombreux mandataires....ca fait 10 ans qu'il fait ca, ce qui est un gage de sérieux ! moi je me vois pas faire un chèque d'accompte qui représente 10 fois le capital de la société <_<

j'etais allé le voir pour acheter une TT, mais bizarement, ce n'est pas tout a fait le meme prix que ce que tu trouves sur le net, ca reste intéressant sur une voiture trés récente et peu kilométré, mais sur une TT de 3-4 ans ca vaut plus le coup de se faire chier, ou alors juste si tu cherches un modele full options qui peut etre rare en france.

Modifié par jeddaye