Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais je trouve ca bizarre un Sline a ce prix la c'est tout

Posté(e)

attend encore un peu ! il va sortir le MK 3 :bigsmile:

Posté(e)

Demandes lui de te la vendre 2000€ de plus alors :vert:

Posté(e)

Surtout qu avec une plaque en be, ça doit faire 3-4 mois qu il la possède!

Posté(e)

Non je l'ai loupé Je me suis cassé un petit os dans la cheville donc pour le moment je peux pas aller la chercher

Invité Passion attitude
Posté(e) (modifié)

Vous etes con quand même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour toi logan TT, si tu veux mon avis, une annonce avec deux photos dont une floue sa sent l'embrouille mais si tu en rêve, alors sa change tout, contact le vendeur et tu verra bien.

Alors tu regarde ailleur où est le problème. :(

Modifié par Passion attitude
Posté(e)

Moi j'en étais resté sur le fait que tu en avais une de réservée, à aller chercher dans moins d'un mois.

Posté(e)

Peut être quelqu'un qui veut s'en débarasser rapidement ... le gris condor n'est pas une couleur facile à vendre à mon sens <_<

Posté(e)

C'est le colori que je recherche justement. Il n'est pas commun d'en croiser une surtout si je monte le pc du TT S.

Posté(e)

Pourquoi ? Je le trouve vraiment sympa surtout avec un look TTS j'en ai vu qu'en photo mais il a l'air tres beau.

Posté(e)

Moi, cette couleur me fait trop penser au vert romarin qu'on trouvait sur les 206 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Du coup, je l'associe à une couleur un peu vieillote :P mais ça reste très personnelle comme appréciation ;)

Invité Passion attitude
Posté(e)

a oui effectivement je m'en souviens de celui là.

+1 pour nikko95

Posté(e)

J'hesitais entre le condor et l'avus. Mais il y en a encore moins d'occasion :bigsmile:

Posté(e)

c'est celle de striker17, l'annonce est sur le forum, il est juste a coté de chez moi

Posté(e)

Non non pas la mienne! je compte bien la garder!

Comme l'a dit Hugues c'est celle de striker ;)

Posté(e)

Salut, c'est pas une vrai S-line, elle a seulement le kit extérieure en seconde monte ! Après les goût et les couleurs ..... Pour info, y a une gris condor en 3.2 Stronic à vendre sur le bon coin depuis plus d'un ans !!!!!

Posté(e)

Lequel? Si c'est celui que je pense je trouve Ca bizarre qu'un TT reste longtemps sur le bon coin.

Pensez vous qu'il y a plus de risque a acheter un TT reprogrammer ?

Posté(e)

Non aucun risque..'quel pourrai être le risque dachter du reprog'?

Ta voiture a l'arrivée D'essence au bon moment.. Temps de chauffe respecter, et tu consomme moins..

Et bien sur 50 cv en plus ;).

Posté(e)

Ok parce qu'il faut etre honnete quelqu'un qui reprogramme sa voiture c'est pour "taper dedans"

En tout cas merci pour ton retour

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter de dire que tu crains rien avec une reprog, d' abord c est pas légal....ensuite ta voiture a des pieces prévues avec une certaine tolérance, cela afin de garantir une bonne fiabilité. Si tu viens augmenter la puissance, tu vas venir en limite de tolérance, ce qui peux causer des pannes/casses.....plus facilement. En plus de cela si tu reprog c est souvent pour pouvoir taper plus dedans. Y a pas que le moteur qui est en question, 200cv ou 250cv sur un train ça ne donne pas les mêmes contraintes.

Bref la fiabilité de la voiture ne sera pas la même.

Modifié par jeddaye