Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Ci cela peu aider d’autre personne moteur 1.8 AUQ ALTERNATEUR BOSCH

Témoin charge c’est allumé en roulant et est resté allumé (fonctionnement normal du véhicule)

Arrêt du moteur redémarrage le témoin reste allumé et le ralenti instable (moteur pompe)

Débranchement du connecteur 2 voies sur l’alternateur moteur tournant le témoin reste allumé

Re branchement du connecteur le témoin reste allume mais le ralenti devient stable

Arrêt du moteur redémarrage le témoin reste allumé et le ralenti instable (moteur pompe)

Débranchement du connecteur moteur arrêt mise du contact le témoin ne s’allume pas mise en marche du moteur le témoin ne s’allume pas mais le ralenti est toujours instable

Vag com aucun défaut en mémoire

Vag com mesure tension batterie moteur tournant instable entre 12v et 14v

J’en déduis régulateur alternateur hs étant donné que l’alternateur produit bien du courant

J’ai donc changé le régulateur le témoin c’est éteint aprés démarrage du moteur le ralenti est redevenu stable

Problême résolu

Posté(e)

:bien:

tres bonne opération

moi j'ai eu droit a ce genre de panne , mais j'avais les temoins ABS et ESP qui reste allumer

mais moi j'ai eu la surprise de devoir tout changer car ca met arriver en raz campagne 600e c'est un petit Garage :(

et plus moyen de repartir et aucun outil , juste ma tante de camping :dodo: