Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma titine arrive 100 000 km elle est de janvier 2007 et je compte faire une reprog seulement je voudrais savoir si sa ne serait pas plus résonnable de remplacer la distribution avant

puis au passage si quelqu'un avait une idée du prix du kit distribution avec pompe a eau (seulement le prix des pieces) pour avoir un ordre de prix je ne suis pas aller encore chez audi me renseigner

Posté(e)

c'est une s3 8p que tu as??

j'ai zieuté dans mon manuel d'utilisateur et ma distrib est donnée a 180000km... perso je trouve ca énorme et je la ferais avant quand meme.(120 ou 130max)

en ce qui concerne ta reprog je ne pense pas que cela sois indispensable mais n'étant pas un pro je ne peux rien t'affirmer.

par contre pour le prix de la distrib avec pompe a eau c'est 750 euros main d'oeuvre comprise au garage de Vincy, grand spéciliste et passioné de nos titine...

Posté(e)

c'est gentil mais la distribution je la ferais moi meme. je comptais la remplacer aussi vers 120 000 km mais la avec la reprog je vais essayer de la faire desuite

Posté(e)

alors regarde sur oscaro. je pense que c'est l'un des sites ou tu as les meilleurs prix. les pièces arrivent en quelques jours jours et il ne te restera plus qu'as bosser un moment :bien: