Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, je possède une A1 ambition luxe,le gps sur route ou sur autoroute au lieu de me dire veuillez tourner a droite,me dit(puis de nouveau a droite)

un peu curieux!!!est ce normal?

cordialement

Modifié par erikdeux
Posté(e) (modifié)

:blink:

Il a :smoke: Ton GPS !

Essaye de réinitialiser les réglages d'usine dans le SETUP MMI accessible depuis le menu :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Je pense que le Soft est comme ça, le mien répète pas mal cette phrase aussi :petard:

Modifié par VinceTDI
Posté(e) (modifié)

Ma gentille dame à l'air autant à l'ouest que la votre, elle me dit la même chose ;)

Par contre j'ai une question: quand j'ai reçu ma voiture, la carte SD avait été perdu (j'avais bien pris le GPS plus) et ce n'est qu'une semaine après que le commercial m'en a donné une, prise d'une autre A1 pour éviter les délais longs de commande.

Seulement voilà, après avoir pas mal bougé ces derniers WE avec la belle, le GPS s'est retrouvé un paquet de fois pommé. Alors je commence à me demander si la carte SD qu'il m'a passé n'était pas en fait une ancienne version !

Quand je lis les données de nav dans le menu setup du MMI, voilà ce qu'il m'affiche: Version logiciel ? Version b. de données navigation 8X0919884 - P8-50-9.09.

Avez-vous la même chose ??

Modifié par sebjrt
Posté(e)

Bonjour.

Ce GPS est très chouette, mais 2 remarques =

- Bien qu'ayant fait la session d' "apprentissage vocal", il a une forte tendance à comprendre de travers mes indications de guidage =

quand je lui indique "Aix en Provence" (à moins de 50 kms), il m'envoie à "Ailly-sur-Noye" (à plus de 1000kms) !

- Quand il fait une erreur manifeste sur un parcours que je connais, j'aime bien la patience de la nana dans le MMI :

elle commence à me dire et me répéter "faites demi-tour, faites demi-tour" ; puis elle se calme et s'adapte à mon trajet =

j'admire sa patience : elle ne s'énerve jamais. C'est une comme ça que j'aurais du épouser !

Posté(e)

il m'envoie à "Ailly-sur-Noye" (à plus de 1000kms) !

:bigsmile: C'est à 15 mn de chez moi et c'est pas vraiment le même paysage...

Posté(e)

@ GreenCity = Indique à la nana du MMI que tu veux aller à Ailly-sur-Noye = elle va sûrement t'expédier à Aix en Provence !

Si c'est le cas, je t'y offre une bière.