Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah le x10 ! Je suis sur le point de me l'acheter... tu l'as bien essayé ? Tu le conseilles ?

Posté(e)

Dernièrement j'en ai essayé pas mal, entre autres le G12. C'est la dynamique du capteur qui m'a séduite. Seul bémol s'est la molette de correction d'exposition qui à tendance de se dérégler (tourner) seule et il faut la contrôler. Les réglages sont aussi un peu pointus, il faut avoir les bonnes bases de la photo pour en tirer le profit. A déconseiller aux débutants

Posté(e)

Dernièrement j'en ai essayé pas mal, entre autres le G12. C'est la dynamique du capteur qui m'a séduite. Seul bémol s'est la molette de correction d'exposition qui à tendance de se dérégler (tourner) seule et il faut la contrôler. Les réglages sont aussi un peu pointus, il faut avoir les bonnes bases de la photo pour en tirer le profit. A déconseiller aux débutants

Merci pour le retour !

Et toujours top tes photos. J'aime beaucoup cette dernière, avec les rails :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En v'la une pour le concours photo ( et une autre faite pour mais pas retenue) :

Retour à mon vieux G2 et filtre pola. C'est dans les vieux pots ...

A1_hauteur-013.jpg

A1_hauteur-007.jpg

Posté(e)

:bien:

(au fait, j'ai pris le X10, et pour le moment, je le trouve vraiment top !)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

2 ans après je viens de passer la commande de la deuxième A1

Pour moi cette fois ci

Une s-line 90 tdi s-tronic ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir ton topic avec ton dernier post.... (en même temps, l'avant dernier datait d'avril 2012 soit un an avant mon inscription à AP, ceci explique cela).

Tes photos sont magnifiques :marcelpoire: (et encore, magnifique est un faible mot!!), je suis impressionné surtout par les premières de coucher de soleil!!

Quel dommage avec tes talents de photographe de ne pas mettre plus de photos!

As-tu un topic dans la section A1 du forum stp??

A bientôt j'espère!

Modifié par lecler10
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ben dis donc, je me suis fracturé l'oeil droit moi! ^^

Comme lecler, je trouve tes premiers clichés à tomber.