Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback GPS sur carte SD


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l’achat d'une splendide S3 Sportback qui marche à merveille.

mon audi vient d’Allemagne et n'a pas le Bluetooth et pas de régulateur de vitesse... mais je vais le faire installé.

Actuellement pour utilisé le GPS intégrer de l'audi je suis obligé de mettre de dvd fournit avec la voiture mais c’est très contraignent car du coup je ne peu pas mettre de musique (mes cd) en même temps que j'utilise la gps.

Le poste à 2 emplacement SD et je me demandait si il y avait un manipulation ou un solution afin de mettre le DVD sur un carte SD sachant que dans la doc il disent que la capacité max de reconniaissance des cartes sd est de 4 Go.

J'ai essayé depuis mon PC de copier le contenu du DVD sur un carte SD mais sa ne fonctionne pas.

 

Est ce possible d'utiliser le GPS sans avoir a mettre le dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je sais pas si c'est possible de mettre le gps sur carte sd mais pourquoi tu fais pas tout simplement l'inverse, c'est a dire convertir tes cd en mp3 et les copier sur carte? ca par contre ca marche :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est une solution mais il serait quand même plus simple de mettre un cd (le gps) sur un carte sd que de convertir tout mes cd et de les mettre sur carte sd.

Audi n'a t'il pas prévu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de rajouter l'AMI (Audi Music Interface) et brancher un Ipod, comme ça, finit les CD fondus dans la voiture, toute sa CD Thèque à chaque voyage et plus de pb pour le DVD GPS!!!!

Par contre, il devrait mettre toute la cartographie GPS sur un Disque Dure comme sur mon A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ? Bravo Audi !!!! alors on nous impose si on veut utiliser le GPS de mettre un DVD et de ne pas profiter de ses propres CD !

Autant mettre un gps indépendant et comme sa on a au moins son lecteur cd dispos.

 

Je m’étonne qu'Audi n'ai pas prévu une solution autre que de mettre ses cd sur carte SD (vraiement pas pratique pour moi) ou IPOD (je n'en ai pas). Je suis un grand acheteur de CD et je préfére largement mettre mon CD que de faire des manipulations de transformation ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chargeur cd dans la boite à gants ? (sans doute que tu as déjà vérifier mais parfois avec une nouvelle voiture on oublie de fouiller là dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas trop l’intérêt de s’embêter avec des tonnes de CD alors que sur une SD tu peux mettre tout tes CD sur le même support en format MP3 ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Le gps doit pouvoir fonctionner sans le dvd, une fois que tu l'as chargé dedans (le gps), mais le plus simple pour toi je pense c'est de te trouver un chargeur oem 6cd (sur la baie ou le bon foin) :bigsmile: que tu mets à son emplacement dans la boite à gants...sans trop de difficultées dailleurs...

Mais c'est bizarre que t'ai pas le chargeur avec l'option gps je pensais que celà allez de paire... ;)

Modifié par GOFASTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...