Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens me présenter sur le forum avec ma future A1 commandée ce matin

J'étais parti sur une A1 TDI 105ch Ambition toute sympathique mais après une rude bataille, le commercial m'as fait basculé du coté obscur de la force et de mon porte monnaie^^

Du coup me voila avec une future A1 TDI 105ch S-Line Bleu Scuba

Je rajoute dessus:

-l'alarme antivol

-la climatisation automatique confort

-le BOSE Surround Sound System

La date de livraison est n'est pas encore fixée j'attends des nouvelles, soit courant juin soit fin juillet

Posté(e)

Ah la la sacré commercial !! ;-)

Bravo et bonne attente !!

Posté(e)

La bienvenue elle sera belle ;) Bon courage pour l'attente :coucou:

Posté(e)

S line et Scuba, une jolie config :bien:

Posté(e)

Attention sur le délai, apparemment les délais de l'A1 se serait rallongés énormément, voir le post de Positano dans le sujet "livraison" la cause, des problèmes d'appro de certains pigments, malheureusement pour toi le bleu scuba serait concerné, pas sur que ton CC puisse tenir le délai qu'il t'a annoncé.

Comme tu le vois sur le post de Positano, pour une cde passée le 23/04, délai de livraison annoncé à novembre!

http://www.audipassion.com/news/765/51/Audi-impactee-legerement-par-le-tsunami-au-Japon-dans-sa-production-au-niveau-de-certaines-peintures/

Posté(e) (modifié)

merci pour votre soutien a tous!!

sinon pour ce qui est du délai la concession avait déjà commandée une S-line bleu scuba donc s'il peut modifier la commande pour moi je l'aurais dans les délais qu'il m'a annoncé je pense

Modifié par JoshWinG
Posté(e)

En tant que récente victime de l'A1 je te félicite pour ta commande et surtout attention à tes oreilles avec le BOSE system :bigsmile:

On a le même délai annoncé alors je pense que tu dois être dans le même état que moi... IMPATIENT !

Bonne attente !

Posté(e)

bon après le coup de fil de mon commercial, la commande est prévue vers le 20 juin :bigsmile:

par contre je lui avais demandé pour les fameux repose pied et pédales alu: toujours pas de nouvelles coté audi

donc je verrais à la réception si y a du nouveau

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon ça y est enfin la belle m'a été remise cet après-midi!!!

pict0002xs.jpg

pict0006gr.jpg

pict0007q.jpg

pict0008zq.jpg

pict0011op.jpg

pict0014jg.jpg

pict0015vs.jpg

Modifié par JoshWinG
Posté(e)

Tu nous nargues en disant que ta belle est là et ne nous mets même pas une photo ! :Forum68:

Mais comme on te comprend tous, tu dois être bien occupé à l examiner dans les moindres recoints et jouer avec ton bose s s system.

Aaaah le petit veinard, encore 61 dodos pour moi ! :angry:

Ah je n ai rien dit ! les photos viennent d arriver.

Felicitations, elle est belle !

Posté(e)

Très belle en bleu scuba :bien:

Et le BOSE, verdict ?? B)

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est du bose j'avoue que le son est de très bonne qualité avec un effet surround très convaincant

et vu que c'est la 1ere voiture que j'ai avec un son qui ne sature pas en montant à fond le volume, j'avoue que je suis pleinement satisfait de mon choix

après à part des sono dans des voitures "à la jackie" j'avoue ne pas avoir de point de comparaison pour appuyer mon avis

Modifié par JoshWinG
Posté(e)

Hello Félicitation elle est magnifique :malelovies:

Elle presque comme la mienne :bigsmile: Mais je suis quand le premier du forum à l'avoir eu en full Bleu scuba :P

Amuse Toi Bien ;)

Posté(e)

Une petite question, je cherche un pare-soleil vu que l'été approche pour protéger le cuir notamment

il y a quelque chose disponible chez audi ou pas?

sinon un pare-soleil d'autres marques ou modèles m'intéresseraient aussi

Posté(e)

très belle ! Le bleu scuba lui va très bien

profites en bien

Posté(e)

pour le glastint je ne sais pas encore, teinter les vitres ne me tente pas trop, sachant que protéger le cuir reste ma principale inquiétude

Au sujet du cuir d'ailleurs après avoir fouillé sur le forum, j'ai vu qu'il y a beaucoup de produits différents et j'avoue être du coup indécis sur les produits à acheter, même si apparemment il existe des produits pour le cuir qui est exposé au soleil fréquemment, et que ceux là me conviendraient peut être mieux

pour le moment je vais commencer par le repose pied + pédales cette semaine, et je chercherai une solution cet été

bien sur les avis de personnes plus expérimentées seront toujours les bienvenues

Posté(e)

Pour le cuir, prends des marques reconnues style Swissvax ou colourlock.......;)

Si besoin de liens mp moi.......:bien:

Pour le teintage des vitres, comme dans la TT la visibilité n'est pas top (alors une fois teinter c'est encore pire) et que c'est plus pour protéger mon petit bout du soleil, je vais peut être partir sur une autre alternative........;)

http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-audi--pare-soleil-audi-tt-2-portes-1999-a-2006--refau-tt-2-a.html