Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon capteur de pluie n'est pas assez sensible : il ne me sert à rien pour tout dire tellement le balayage est peu fréquent...

J'ai essayé de modifier sa sensibilité par VAG-COM => à 100% de correction c'est idem. à plus de 100% le codage est impossible (j'ai vu sur certains forums que certains avaient une correction de 200% si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur ma voiture c'est impossible...).

Bref je ne sais plus quoi faire...

Pensez-vous que de changer la pastille de gel du capteur peut régler mon problème?

Merci d'avance.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce post j'ai toujours le même problème

Merci!

Bonjour,

Mon capteur de pluie n'est pas assez sensible : il ne me sert à rien pour tout dire tellement le balayage est peu fréquent...

J'ai essayé de modifier sa sensibilité par VAG-COM => à 100% de correction c'est idem. à plus de 100% le codage est impossible (j'ai vu sur certains forums que certains avaient une correction de 200% si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur ma voiture c'est impossible...).

Bref je ne sais plus quoi faire...

Pensez-vous que de changer la pastille de gel du capteur peut régler mon problème?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

quel age a ton A4 ? Elle passe beaucoup de temps au soleil ?

Ton pad en gel/silicone est peut-être usé effectivement, je pense que le mieux c'est d'aller en concession (recalibration nécessaire)

Posté(e)

Salut,

quel age a ton A4 ? Elle passe beaucoup de temps au soleil ?

Ton pad en gel/silicone est peut-être usé effectivement, je pense que le mieux c'est d'aller en concession (recalibration nécessaire)

Elle est de 2008 et je ne pense pas qu'elle soit allée plus que ça au soleil.

La recalcification ne peut pas se faire par le VAG-COM?

Posté(e)

ca dépend du capteur, t'as un assistant feux de route aussi ? si c'est le cas tu risques d'avoir besoin d'un ecran spécial à mettre ne face du véhicule.

Sinon je pense qu'avec le VAG ca doit etre bon mais je connais pas les codes...

Posté(e)

Oui j'ai l'assistant feux de route et aussi l'Audi line assist....

Mais bon je fais très moyennement confiance à Audi pour réparer leurs voitures et encore moins à la concess près de chez moi (Chambourcy (78))...