Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme personne n'en a encore parlé (ou pas vu pour ma part en tout cas) dans notre section, voici une info intéressante...

rappel général pour remplacement des bobines , voici le lien sur le forum

http://forums.audipassion.com/topic/114486-rappel-bobines-dallumages/

le mieux étant d'appeler audi pour savoir si concerné ou pas (avec num de chassis)

:coucou:

Posté(e)

Je pensais que les RS6 n'étaient pas concernés, mais du coup je suis pas sur... Faut que je regarde la réf de mes bobines.

Posté(e) (modifié)

Bon pour moi qui es des ratés ( OUI ENCORE ) je pense que les bobines sont incriminées !!

J'ai des Hitachi ( je pense encore les origines ) mais je crois que les S6 ne sont pas concernées par ce rappel .

Après changement de distri et courroie d' accessoire mon mécano pense aussi que cela viens des bobines .

Modifié par Chris S6
Posté(e)

moi il me dit que mon numéro est pas reconnu ou pas de rapel, faudrait savoir :-(

Moi pareil.

Aussi, les differents pays ont des differents compagnes, j'imagine. Exemple : DRC. En angleterre, changement gratos, en France, niet, nada.

Posté(e)

Pas de rappel pour moi non plus !

Faut appeler Audi ou pas ???

Ça serai bien que des personnes qui ont eut des rappels essayent pour voir si cela fonctionne ..

Merci

Posté(e)

moi aussi d'après ton lien chris, pas de rappel...

mais je vais verifier les ref des bobines et ds tous les cas appeler audi pour en avoir le coeur net

quand à l'année, d'après le topic dédié, même les vehicules de debut 2000 sont concernés

Posté(e)

Bon alors mon vehicule Audi S6 n'est pas concerné par ce rappel .

Voila pour Info .

Je pense que mon lien sur le Post Audi Allemagne est juste .

Car il me donne également aucun rappel .