Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme je l'ai deja constater, je ne suis pas le seul à avoir des problemes de vibration avec mon S5, j'ai dejà changer les jantes, les pneux, fait de nombreux équilibrages dans divers garages audi, sur france et suisse, toujours aucun résultat satisfaisant, j'ai dejà contacter audi france, rien n'a changer, mon audi est de octobre 2007, plus de garantie!, mes vibrations commencent à 100km et augmente avec la vitesse, uniquement dans les sièges, je suis monté en 19 et en continental sport, je ne sais plus quoi faire est ce quelqu'un a une idée, dois je menacer audi pour des malfaçons, puis-je demander une offre commerciale pour changer et si oui, comment faire?, j'aimerais garder mon S5 mais la conduite est INSUPPORTABLE!

Posté(e)

peut etre une piste : redescend en 18 pouces juste pour voir s il y a une amélioration

l idéal serait de trouver une ame charitable pour te preter un train de pneus en 18

Posté(e)

j'ai un train de 18, et effectivement il y a une amélioration, avec les pneux hiver, mais les vibrations se resentent quant meme....

Posté(e)

peut-être un soucis de cardant mal équilibré.

C'est très rare mais sa peut arriver (ou alors un soucis de pont pareil deffaut d'équilibrage de la courronne)

Mais je ne saurais te dire comment le vérifier...

Posté(e)

Je déplace dans la bonne section.

Merci de faire attention lors de la création d'un sujet.

Posté(e)

Il y a un post sur un probleme similaire dans la section A5, le gars avait fait reprendre sa voiture...j'espère que ce n'est pas toi qui l'a rachetée....