Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je présente ma TiTine comme je suis nouveau sur le forum,

TT mk1

*Grise

*180ch

*202 000kms de 2000

*Interieur cuir Noir

*Jantes RS4 en 18"

J'ai quelques petits soucis avec celle-ci:

Les aiguilles du compte tour et vitesse deviennt "folle" parfois et partent un peu dans tout les sens!

Ca arrive une fois par mois mais pas très rassurant, est-ce possible de le réparer ou faire changer le tableaux de bord ?

et a surtout a quel prix!

merci pour les pros qui pourront m'aider.

amicalement Ju'

post-74819-0-92150200-1303054049_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

202Mkm :blink: :blink: :blink: çà commence à faire. Pour ton problème, c'est le PI à changer à mon avis :(

Posté(e)

Bienvenue a toi! Sa marche toujours bien a 202Mkm? j'espere que quand tu l'as acheté les plus gros travaux ont été fait dessus..? Pour le PI tu peux le changer mais il y en a pour un peu plus de 1000eur chez Audi. Sinon tu peux lenvoyer en reparation...

Posté(e)

Bienvenue, vivement quelques photos.

Posté(e)

Bienvenus parmis nous ;) , Mais surtout bonne route a toi et attention au petit mec en bleu sur le bord de la route qui te font signe de temps à autre ;)

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou: et +1 pour le problème de PI

Posté(e)

Bonjour Ju ,

Pour ton problème de PI ne traine pas trop pour le faire réparer ou le changer.

Au debut , les aiguilles deviennent folle comme tu l'explique mais apres le problème s'agrave ( souvent pire quand il fait froid ) ... par la suite tu risques egalement que le problème s'attaque a ton coupe circuit ... Bref traine pas ;-)

Le faire changer chez audi c'est ( en belgique ) 750 euros en echange standart et 1000 euros en pièce neuve.

Perso je te conseille de le faire réparer ... moi j'ai été chez : http://www.kfzpix.de/fre/audi.php

Je l'ai fait il y a un an et demi ca ma couté 249 euros et depuis plus aucun soucis .. ils sonts tres pro ... si tu es trop loin de chez eux ... tu peux egalement leur envoyé et tu paye a la livraison retour ...

Moi j'ai été sur place ( 200 km ) c'est super rapide , l'operation complete n'a pas duré une heure !