Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis allé essayer une A5 S-line plus GPS Advanded.

il y avait un bouton entre le bouton volume et le monnayeur, le vendeur me parlais du STOP/START.

Je trouve ça bizarre car pour moi c'est un gros bouton gris, niveau Frein de parking écrit STOP Engine START.

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Mick

Posté(e) (modifié)

Le vendeur a raison, c'est bien le bouton pour activer/désactiver le stop&start. :bien:

Modifié par FBL
Posté(e)

le bouton dont tu parles est le bouton de demarrage du véhicule avec l option aavnced key

Posté(e) (modifié)

+1 Touareg44 : c'est le démarrage sans clé apparement (rien à voir avec le stop&start qui est une astuce pour abaisser les conso en cycle normalisé et dont sont équipés certains moteurs audi)

Modifié par picmic
Posté(e)

Il s'agit bien du bouton de démarrage/arrêt sans clé du moteur (possibilité de démarrage en gardant la clé dans la poche sans avoir à l'insérer dans l'orifice prévu au tableau de bord). Cette option "keyless go" permet aussi d'ouvrir et fermer les portières en effleurant simplement les poignées et dans le cas des cabriolets d'ouvrir la capote à distance à partir de la télécommande.

L'option "stop ans start" qui permet d'économiser la consommation en éteignant le moteur à l'arrêt lors d'un feu rouge par exemple, n'existe pas (à ce jour) sur les motorisations 3.0 TDI.

Posté(e)

Je possède cette option sur ma voiture mais je ne peu pas pas ouvrir/fermer en effleurant la poignée.

Un réglage à activer dans le MMI?

merci

Posté(e) (modifié)

Il faut démarrer le moteur avec la clé dans le tableau de bord, puis appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes. Après cela devrait fonctionner pour la fermeture tactile.

Si on ferme avec la télécommande, le système d'ouverture tactile est désactivé. Démarrer le moteur le réactive.

Modifié par FBL
Posté(e)

Merci à vous pour ces précisions.

Les deux modèles que j'ai essayés étaient vraiment top.

Une A5 S-Line Plus (Pack Carrosserie Extérieur) GPS Advanced MMI3G + Disque Multimedia, BM6, Sièges électriques à mémoire + plein d'autres options. Le seul problème, la motorisation, 2.0L 170cv

et

Une A5 S-Line (sans Pack), GPS 2D, Boite Auto, mais là, un 3.0L 240cv, un poil plus nerveuse que la mienne. Que du bonheur.

Il aurait fallut la finition de l'autre avec le 3.0L :-)

Vous pouvez m'en dire plus sur le GPS Advanced. Le disque dur multimédia est inclus avant ? Je peux connecter mon iPOD comme avec mon AMI actuel ?

Pas de possibilité de la 3D sur un GPS non Advanced ?

Merci à vous.

Posté(e)

Le disque dur est de série sur le GPS Advanced, mais il fait seulement 10 Go. La possibilité de mettre deux cartes de 32 Go permet de compenser.

L'AMI est en option.

Posté(e)

Ok, merci.

Donc faut encore sortir les sous sous pour connecter l'iPOD <_<

L'avantage que je trouve dans ce cas à l'Advanced c'est juste la cartographie en 3D

Via le VAG-COM on peut pas activer la 3D sur un GPS classique ?