Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'avec un TDI 130 reprog, on se fait déjà plaisir, et j'ai bien peur de changer et d'être déçu...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Autant pour moi c'est 250chx le stage I sur la 210, et 265chx le stage 1 sur la 225, et 265chx le stage II sur la 210.

Posté(e)

Merci pour vos réponse à.tous.

Comme je vous ai dis.je vais voir pour ce que je veux faire avec elle.

Certes un S3 me plairait bien mais bon niveau conso c'est largement plus je.le reconnais.Pour l'assurance Mind il.me dise 10euros par an en tout risque en gros sa change pas que je prenne.une 210 ou 225.

Ce qui.me fais douter c'est l'état de nos voiture ici car jen ai vue deux mais franchement ma 106xnd est en meilleur état c'est pour.sa

Mind oui des que jy reviens je te le dis on fera un shooting :-).

@titouA3 tu es le bienvenu.à montpellier hésite pas si.je.suis la c'est.avec.plaisir que tu viendras et je te laisserais te promener avec la voiture même.si.tu veux lol.

Posté(e)

Ca marche :bien:

Oui si tu as pas trop de différence niveau assurance c'est déjà bien :rolleyes:

Posté(e)

Une s3 c terrible mais y en a pas mal qui n ont plus la sante donc attention apres tu peux monter jusqu a 300 chx et la ca envoie grave meme si un 225 qui est bien entretenu ca marche bien et c pas comparable a un 130 avec une reprog mais tout depens de l utilisation parce que ca boit pas mal quand meme