Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hmmmmmm... Pas mal pas mal !! Merci mon petit :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour toute les photos c'est super sympa. Je vais voir sinon je le ferais moi même je vais essayer :bigthumbup: :)

Posté(e)

Si tu la sur tes jantes et qu'il te sert pas je te l'achète :-)

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux acheter ça, je te l'envoi par la poste et point ^^

Enfin je vois pas comment m'en servir avec des caps de jantes d'origine 16!! Y a pas de trou rien du tout, je pense qu'il faut démonter et faire sauter le bouchon par derrière :unsure: lol

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux acheter ça, je te l'envoi par la poste et point ^^

Enfin je vois pas comment m'en servir avec des caps de jantes d'origine 16!! Y a pas de trou rien du tout, je pense qu'il faut démonter et faire sauter le bouchon par derrière :unsure: lol

Je te MP alors :)

Sympa le nouveau nom de ton topic :bigthumbup:

Merci mister.B oui avant j'avais pas l'A3 donc maintenant j'ai changer :bigsmile:

Posté(e)

oui tu met au milieu de deux feuille :)

Posté(e)

on peux même se fabriquer l'outil... c'est facile

Posté(e)

on peux même se fabriquer l'outil... c'est facile

Oui mais si je peux avoir l'outil OEM c'est mieux le jour ou je vendrais la voiture MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Juste pour dire que ce week je vais faire des photos et que j'ai effectuer 2 grosses commande je vous dirais le tout en photo à la réception :D :bigsmile: :bigsmile:

Mister.B :Forum68: :Forum68: :Forum68: non non :bigsmile: :bigsmile:

Ps: Shuttt a l'un d'entre vous qui en connais une :bigthumbup:

Posté(e)

Non mister B lol

Kev :secret: :kimouss:

Posté(e)

Hummm je me lance.... Au pif je dirai kit amorto et grosse liste sur shinearama... ;)

Posté(e)

Non titou les amorto sont très bien tu le sais.

Posté(e)

Je te sais amateur de chassis sportif donc ca me semblait une bonne piste :P

Posté(e) (modifié)

Salut, comme j'ai pu lire sur ton post tu navigue souvent dans mon coin.

Sache qu'a mon taff, on a quelques a3 tdi pour la pièce.. Si ta besoin d'un truc tu m'fais signe et j'y jette un oeil. (comme l'intercooler par exemple.. ;<)

nb: l'a3 sur le parking extérieur en revanche, c'est la mienne ! Elle n'est pas pour la pièce lol ! :)

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Je te sais amateur de chassis sportif donc ca me semblait une bonne piste :P

Bien vue Titou mais l'A3 est pas faite pour etre mal traiter donc le jour ou je change je remet soit ceux d'origine soit un compromis identique

Salut, comme j'ai pu lire sur ton post tu navigue souvent dans mon coin.

Sache qu'a mon taff, on a quelques a3 tdi pour la pièce.. Si ta besoin d'un truc tu m'fais signe et j'y jette un oeil. (comme l'intercooler par exemple.. ;<)

nb: l'a3 sur le parking extérieur en revanche, c'est la mienne ! Elle n'est pas pour la pièce lol ! :)

Oui faut voir le prix de l'intercooler de la 130 en occasion mais forcément sa peut etre intéressant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je regarde ca dans la matinée.

Posté(e)

Ok tu me mp

Posté(e)

Elle sont ou les photos ?????? !!!! :sportif:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Elle sont ou les photos ?????? !!!! :sportif:

:Forum68: :Forum68:

Ce week :) tu kifff mon post hein :cop: :payday:

Posté(e)

On est ce week !!!!! Euh.... pour ton post .... bah écoute .... je ....

:Peureux02:

Posté(e)

MDR :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Petite new du lundi matin je reçois mes 3 commandes cette semaine normalement :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est 2 ou 3 commandes en fin de compte :eldiablo: , le week end est passé et il n'y a pas de photos, faut il appeler MB ?? :bigthumbup:

Posté(e)

A oui exact !! Bonne remarque Titou !! :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

sinon :

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

En faite Titou c'est 3 commande :)

@ TOUS désoler ce week j'ai fais montpellier toulouse puis toulouse hossegor (parti faire du surf sa manque :rolleyes: ) puis retour toulouse et montpellier donc beaucoup de route pas trop eu le temps de faire des photos j'ai eu le plaisir de rouler sur autoroute a très haute vitesse avec une sub une A7 et A4 2.5 TDI :) ..

Excusez moi :'( :Forum68: shuttt mister B lol

Posté(e)

je vais pas aller te faire des photos tout simple comme sa. Ce week je vais a sete faire de belle photo lol

Posté(e)

A toulouse au feux rouge y avais une S3 noir avec les même jantes que les miennes piouu sa me donne envie d'une S3 :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour a tous après une petite semaine alors je viens vous montrais ma commande

Tout d'abord j'ai acheter un VAG_COm et j'ai reçut le petit truc de la part de tony pour enlevé les jantes merci a lui :bigthumbup:

Ensuite je me suis acheter des petits tapis car celui conducteur avais vécu

20110623171456.jpg

Puis la suite une jolie commande sur SHINEARAMA et je voulais dire un grand merci a MONSIEUR KEV006 car il m'a beaucoup aider a faire le panier il m'as choisi tout pour moi tout bien détailler franchement au top un super mec qui mérite la médaille :)

20110624171824.jpg

20110624171844.jpg

20110624171833.jpg

20110624171802.jpg

20110624171814.jpg

20110624171859.jpg

Alors voila maintenant au travail pour tout bien comprendre regarder la façon de faire etc afin de ne pas me tromper :)