Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'était sur l'autoroute à 4000tr et ma voiture c'est mit tout a coup à vibrer puis redescendu à 3000, plus rien. Après je suis de nouveau retourné à 4000 et le témoin moteur orange c'est mit à clignoter. Après en ville plus de prob, le moteur à l'air de fonctionné normalement. J'ai deux codes défaut:

16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected

P0300 - 35-00 - -

16685 - Cylinder 1 Misfire Detected

P0301 - 35-00 -

Les bobine on été changé il y a un ans et les bougies ont 4000km

Merci beaucoup pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

Tes bobines sont noires ou blanches ? de quelle année ton S3 ?

Tu peux déjà vérifier le cablage des bobine, en chauffant la gaine devient cassante dans le temps, des mises à la masse se créent ensuite...

Posté(e)

+1 ou alors deja une bobine HS

Posté(e)

merci pour vos réponse!

C'est une de 2002 moteur AMK (bobines noir)

J'ai un doute sur le toron de câble j'ai déjà essayé de le ré isoler mais bon...

Posté(e)

Merci pour vos réponse. elle est de 2002 moteur AMK.

Le verdict est tombé et c'est la cata... Culasse hs et piston hs donc tout le moteur est à changer. Devi 10000 euros autant dire que ça ne vaut pas la peine.

La seule solution qui me reste est d'acheter un moteur reconditionné en Allemagne. J'en ai trouvé sûr ebay.

Ma question est: est ce que je peut remplacer le bloque moteur et culasse AMK par un BAM. Je doit conserver tous le reste des élément de mon moteur AMK (aussi la gestion électronique).

chez audi il n'on dit que AMK et BAM sont identique. MAis je demande confirmation.

Merci

salutations

Posté(e)

Merci pour vos réponse. elle est de 2002 moteur AMK.

Le verdict est tombé et c'est la cata... Culasse hs et piston hs donc tout le moteur est à changer. Devi 10000 euros autant dire que ça ne vaut pas la peine.

La seule solution qui me reste est d'acheter un moteur reconditionné en Allemagne. J'en ai trouvé sûr ebay.

Ma question est: est ce que je peut remplacer le bloque moteur et culasse AMK par un BAM. Je doit conserver tous le reste des élément de mon moteur AMK (aussi la gestion électronique).

chez audi il n'on dit que AMK et BAM sont identique. MAis je demande confirmation.

Merci

salutations

salut alors je sais pas si je vai te rassurer mais AMK et BAM c'est pareil donc pas de probleme, tu peu garder tout le reste des elements ainsi que la gestion elec et ils ont ouvert pour voir ???

Sinon si tu veu vendre ton moteur cassé fait moi signe byeeee et surtout bon courage

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

Ok alors je vais prendre un BAM. Sinon ils n'on pas ouvert pour voir (taux de compression et avec une caméra).

Pour le moteur je te redit il faut juste que je vois si ce n'est pas un échange standard.

salutations