Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis l'erreur acquereur d'une interface KCA-420i pour relier mon Ipod à un autoradio alpine 9835.

Malheureusement j'ai du mal à savoir où je vais placer ce module dans mon A3. Quelqu'un a t il deja procéder à ce type d'install ?

merci par avance pour toutes idées ou photos..

smile.gif

Posté(e)
bonjour

je suis l'erreur acquereur d'une interface KCA-420i pour relier mon Ipod à un autoradio alpine 9835.

Malheureusement j'ai du mal à savoir où je vais placer ce module dans mon A3. Quelqu'un a t il deja procéder à ce type d'install ?

merci par avance pour toutes idées ou photos..

smile.gif

180760[/snapback]

tu démonte la boite à gant et tu le fixe sur le dessus, il n'est pas bien grand ça devrais passer

Posté(e)
tu démonte la boite à gant et tu le fixe sur le dessus, il n'est pas bien grand ça devrais passer

180999[/snapback]

merci pour la reponse. Aurais tu des photos du montage ? J'y ai bien pensé, mais malheureusement j'ai du oublier des vis ohmy.gif

comment as tu fais pour faire passe la cable entre le poste ALPINE et le module KCA ??

par avance merci

Posté(e)
merci pour la reponse. Aurais tu des photos du montage ?  J'y ai bien pensé, mais malheureusement j'ai du oublier des vis ohmy.gif

comment as tu fais pour faire passe la cable entre le poste ALPINE et le module  KCA ??

par avance merci

181015[/snapback]

Facile, tu sort l'ARadio et tu passe le câble a l'arrière de son emplacement (quand tu enlève la boite à gants, tu le vois ton AR)

ensuite tu n'as qu'a percer un trou pour passer le câble via l'ipod dans la boite à gants et comme ça ton ipod est ranger

Posté(e)
c'est l'ancien modele, une phase 1 je crois

181401[/snapback]

Année 98 environ?

dans ce cas no soucis moi j'ai passé 3 câbles RCA sans problème

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est une 99 !!

en tout cas, j'ai tout demonté, c'est assez facile.. et c'est super propre.. pas de cable apparent, je n'ai pas fusillé non plus toute la boite à gants.. j'ai juste percé la barre de soutien pour le petit clapet de cette derniere...

je fais des photos et j'envoi ca, si ca peut depanner qq'un smile.gif

@plus