Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

tout nouveau sur se site, je viens pour avoir quelque avis.

je possede une scirocco carat de 2008, elle possede pas mal d'option il manque juste le toit pano et le gps, sinon c'est une 140ch 58mille km, en boite manuelle. tres bonne et super voiture, mais nous voulons la changer contre une 5portes car notre premier enfant est en route!!! quelle joie :)

on nous a proposer un echange contre une audi a6 3l tdi quattro de 2005 avec enormement d'option, dont le meme cuir de dans notre scirocco ( couleur caramel ), elle est en boite s-tronic, gps mmi, ... elle possede un kit carrosserie de S6 integrale, elle a 144mille km, elle sort juste de revision, vidange faite en longlife, frein av/ar changer, 4pneus neufs. voulant un quattro pour la tenue de route parfaite, elle nou plais vraiment (meme a ma femme !!! )

ayant vu sur beaucoup de site que l'audi a6 est une super voiture, cela me tante vraiment, et vous qu'en pensais vous?post-74478-0-01249000-1302503599_thumb.jpg

post-74478-0-24928500-1302503612_thumb.jpg

post-74478-0-34704900-1302503621_thumb.jpg

Posté(e)

J'vais peut être dire une bétise mais 2005 + Quattro = Tiptronic, pas S-tronic. L'agrément n'est pas du tout identique, même si la tiptronic peut être une boîte tout à fait correcte si elle est bien entretenue.

Les experts, je me trompe?

Posté(e)

c'est une très belle auto

le seul point négatif c'est le kilométrage.

Par contre n'oublie pas que tu vas passer sur un 3.0TDI quattro tiptronic. La consommation de mazout ne va pas être la même que ton 2.0TDI. Tu peux déjà te faire à l'idée que la barre de 10L sera dépassée.

pour la boite, S-tronic m'étonne aussi. Je suis pas certain que c'était déjà en place en 2005

Posté(e)

merci d'avoir repondu, pour la boite je suis daccord c'est surment une tiptronic, au niveau du coup de l'entretien cela va t-il me coutais enormement plus cher que ma scirocco? je vais la voir samedi matin, je reste hesitant quand meme. je viens de demandais si elle possedais le fap et si la boite avait etais vidanger. j'hesite beaucoup car il est vrai que le kilometrage est un Point negatif par rapport a ma scirocco mais est ce risquer?. pour la conso oui il y aura une difference mais j'ai vu beacoup de fois que sa rester raisonnable pour un v6. la personne ma dit que c'etais une ambition luxe avec beaucoup d'option ( a peut pret 6000e a l'achat )

j'hesite j'hesite, je n'est pas eu beaucoup d'offre comme celle ci ( les autre etais des essence avec v8 et 400ch qui ne m'interesse pas....)

j'aimerais plus d'avis!!! merci a vous kan meme

Posté(e)

Désolé mais je ne ferais pas cette bêtise. Ta sirocco si elle est propre se vendra en 1 semaine maxi. Tu gardes des sous et tu cherche sur la centrale une 3.0 tdi, il y en a à la pelle.

Posté(e)

salut pacpac, pour ma scirocco, cela fais plus d'un mois que nous l'avon mis a vendre et toujour rien apart des echanges. C'est vrai que l'on en trouve a la pelle des 3.0 tdi, mais je n'en est pas vu beaucoup comme celle la, je ne c pas trop si c'est equilibrer au niveau prix, la personne l'a mise a vendre a 23500 euros, c'est vrai que je prefererais vendre la mienne pour en acheter une car un echange simple me fera sortir les 600euros pour la carte grise :blink:.

j'aimerais savoir au niveau de l'entretien si il y aurais une grosse difference.

merci de vos reponse a toous

Posté(e)

normalement si tu mets ta voiture au juste prix, il n'y a aucune raison qu'elle ne parte pas. Le prix affiché ne veut pas dire le prix que le vendeur vendra sa voiture. Baisse un peu ton prix et mets la sur plusieurs site et elle trouvera preneur.

Posté(e)

merci pour vos reponse, finalement je pense que je v suivre ton avis pacpac, et puis pour notre petit nous avans encore un peut de temp, donc le temp de la vendre. aprer la scirocco pourrais peut etre le faire avec un seul enfant car il ya quand meme de la place pour un coupe. puis payer 600euros de carte grise me bloque un peut, je prefere payer un petit week end a ma femme la scirocco est super aussi.

Posté(e)

Juste pour info, c'est un mito en disant qu'elle avait un kit S6, elle a rien de tout ça à part un rajout de LED et 2 ou 3 appendices...

Cherches en une autre... et tu peux en trouver avec moins de km...

Posté(e)

+1 pour voir des tophs du Scirocco.

Viper, Scirocco driver since last December

Posté(e)

pour les photos, j'en ai plein mais c'est les seul que j'ai pus faire passer, les autre sont trop grande dommage, se ne sont pas les plus belle. je vois que personne ne l'aurais fais a ma place... je vais la garder finalement comme sa au lieu de mettre 600e dans une carte grise, je les metterais dans une belle paire de jantes :) ( d'ailleur si quelqu'un sait ou je peux en trouver des tres belles sans me depouiller je prend )

donc je vais garder ma p'tite scirocco ( qui me comble amplement et pire si y avais eu la dsg!!! )

merci encore pour vos reponse

post-74478-0-13522200-1303026576_thumb.jpg

post-74478-0-04640800-1303026585_thumb.jpg

post-74478-0-77296400-1303026595_thumb.jpg

Posté(e)

c'est l'ancien intérieur pour sa que tu as du mal a la vendre pour les jantes si tu veux des réplique tu as ldprestige

Posté(e)

Bel intérieur cuir caramel romouf :bien:

Viper, tissu noir + bordures alcantara sur le mien

Posté(e) (modifié)

salut

alors pour moi cette A6 est largement trop chere!

pour comparaison, j'ai un ami qui en vends une, de plus en S line, état plus que nickel, peut etre 10 mkms en plus.....mais à 16000€ ! ce qui est plus en rapport avec une auto de cette année et ce kilometrage, et de ce qui se trouve sur le marche

Modifié par gorke