Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au secours !

 

Il y quatre semaines, j'ai eu la désagréable suprise de voir que mon embrayage sur mon Audi S4 B5 ne fonctionnait plus.

 

Direction le mécano et là, très mauvaise surprise : on commande un nouveau volant moteur bi-masse, un nouvel embrayage, et en remontant c'est là que nous avons constaté que la marche arrière n'entre plus. Le mécano envoie le boîte pour révision, et on lui dit que c'est rien, juste les bonhommes et un roulement qui était grippé.

 

Il remonte la boîte, qui fonctionne normalement pendant 5 minutes, et bing, petit bruit à nouveau et rebelotte, plus de marche arrière.

 

Alors mon garagiste, assez remonté contre celui qui a révisé ma boîte à vitesse, décide de la démonté et là, très mauvaise surprise : les syncro de 2ème & 3ème ont brûlé (fondu)tant et si bien que le sélecteur de marche arrière ne passe plus.

 

Après avoir regardé avec Audi, dont les prix m'ont fais sauté au plafond, eux préconisent le changement de boîte. Tarif : CHF 8'000.00 (env. 6'000.00 EUR). J'aime beaucoup ma voiture, mais de là à mettre une boîte neuve sur une voiture qui a 215'000 Km, ça fait un peu cher (quasiment le prix à l'argus du véhicule)

 

Après plusieurs tentative d'acquisition en Allemagne d'une boîte d'occasion, j'ai pas le choix de me résoudre à m'adresser à vous....

 

Auriez-vous des adresses à me donner où je pourrai trouver une boîte d'occasion ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà, le malheur des autres font le bonheur des uns! :rolleyes:

 

En fait, après de nombreuses recherches sur le net, et souvent choux blanc car pièce déjà vendue, j'ai enfin trouvé mon bonheur dans une déconstruction automobile prêt de chez moi :bien: .

 

Par contre ça fait mal au porte-monnaie : CHF 1'800.00 pour une boîte d'occasion avec 191'000 Km, c'est un peu cher :colere: !

 

Mais bon, cela devient des pièces rares et ils ont du procéder au démontage de la voiture qu'ils désiraient revendre CHF 2'500.00 avec une aile, un pare-choc, calandre et le phare gauche à remplacer.

 

Mais bon, après plus d'un mois sans voiture, je viens de la récupérer en parfait état de marche.

Pour les intéressés, la voiture est en vente ! Un changement de travail et de domicile fait que je n'ai plus de place de parc pour mon monstre à quatre roues !

 

Ca me fends le coeur mais je n'ai pas le choix et il me reste ma moto !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...