Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai souvent entendu parler de la vanne N75 mais je ne sais pas ce que c'est dry.gif .

Elle existe sur un tdi?

Merci coucou.gif

Posté(e) (modifié)

salut,

l'electrovanne N75 recoit un signal électrique du boitier d'injection, afin de piloter la régulation de pression de suralimentation par une depression pilotée.

elle est en effet montée sur les TDI, néanmoins, sur les nouvelles motorisatrions, elle est petit à petit remplacée par une commande éléctrique, directement sur le turbo.

voici un lien trés explicite: http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucse.../wastergate.htm

coucou.gif

Modifié par jossier.fa
Posté(e)

merci à toi, j'ai commandé un capteur de pression(y'en a deux sur mon a3)et ça ressemble à ça.Trois durites arrivent dessus et une fiche electrique.Mon probléme de coupure moteur viendrait de ça .

Posté(e)

ok mecano62 merci pour la précison bien.gif mais mon turbo est neuf. C'est bien celui de droite que j'ai commandé (ça tombe bien c'est le moins cher ).

Pour l'info, dans un garage audi ils ne connaissent pas ce problème de capteur qui peut étre hs....et dans un autre garage audi, ils connaissaient...

Si enfin j'arrive à, trouver cette panne ça serait super car depuis l'achat j'ai tout fait passer en garantie (turbo , débimétre) tongue.gif

Posté(e)

Bon bein c'est pas encore ça ma panne.... sad.gif

Ca peut venir du cata?Dans ce cas on le voit au diag non?Aucun défaut au diag pour ma voiture.Y'a pas de memoire de défaut dans le calculateur?

Posté(e)

C'est pas non plus le cata.Il est vide maintenant.

Posté(e)

Bein je vais voir lundi le garage où je l'ai acheté et tenter de me la faire reprendre car elle me saoule grave........