Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

aujourd hui, je roulais a plus de 100 avec la fenetre conducteur descendu, et l odb m a mis un message bienveillant du genre : que c est mieux de fermer la vitre pour des raison de consommation et de prise d air, de souvenir,

surpris de voir ce message d alerte si je puis dire sur 2 ou 3 lignes sur l odb, mais agreablement bien sur,

connaissez vous en fait d autres message que l odb que nous mettre ou un lien avec les differents messages, j ai trouve ca top, et je me dis qu il doit bien y en avoir d autre..

merci a vous par avance !!! :coucou:

jdawson

audi a3 sb ambiente stronic

Modifié par jdawson
Posté(e)

delire j'adore,j'essai des demain!

Posté(e)

:lol: ne prends pas un radar en le faisant ;)

Posté(e) (modifié)

Il existe d'autres messages du style:" pensez à utiliser le frein moteur seulement à 1 300tr/min" "Pensez à suivre les indications de passage de vitesse econom" et encore d'autres... :P

Ah mais je vois que tu es en S-tronic, tu n'y aura pas droit désolé B)

Modifié par A311TDI
Posté(e)

Bonjour,

C'est quoi le message "pensez à utiliser le frein moteur seulement à 1 300tr/min" je ne l'ai jamais eu ?

Posté(e)

hello a tous

oui je suis en stronic donc frein moteur etc.. c est comme le truc qui donne le meilleur rapport a passer dans tel ou tel cas, il doit pas etre en stronic de souvenir,

a bientot de vous lire

jdawson

Posté(e)

:blink: Frein moteur à seulement 1300tr/mn :blink:

Si un meilleur connaisseur passe par là; je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à l'ami Bap33 par exemple car il avait dit qu'il s'en servait bien du frein moteur, je serai curieux d'avoir les "pourquoi" de la chose :unsure:

Posté(e)

:bigsmile: Eh bien R8TDI je vais tacher de noter précisement ce que l'odb me dit mais il me semble bien que ce soit sa! D'ailleurs j'ai encore eu un message avant qui ma fait beaucoup rire:" conseil eco, n'appuiez pas sur la pédale d'accélérateur lorsque vous etes à l'arret" haha :P

Posté(e)

Bonjour,

C'est quoi le message "pensez à utiliser le frein moteur seulement à 1 300tr/min" je ne l'ai jamais eu ?

Eh bien c'est lorsque tu utilise l'embrayage et que tu ne devrais pas je pense, comme des fois pour décéléré au lieu d'utiliser le rapport inferieur immédiatement, ce qui te ferai monter trop haut dans les tours tu appuie plusieurs fois sur l'embrayage et sa te fais ralentir tranquil jusqu'au bon rapport tr/min//boite de vitesse... enfin je pense que c'est ça mais comme dit dès que je le revoit je le note précisément et je dirais ce que j'étais entrain de faire :)

Posté(e)

J'ai déjà eu le message "n'appuyez pas sur l'accélérateur pendant que le moteur démarre" lors du redémarrage du moteur avec le start/stop quand j'ai voulu aller trop vite pour redémarrer à un feu.

Cela ne m'a pas trop fait rire vu que le moteur a calé :rolleyes:

Posté(e)

Non pas encore eu celui la mais je vais essayer pour voir :) et j'espere qu'il y en a encore d'autre des comme ça :eldiablo:

Posté(e)

@bivo: :lol: la honte! et c'est là qu'une Twingo te met un vent :drive: :bleble: