Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous est ce que quelqu un sais si des jantes en 9x20 ET35 avec pneu en 245/35/20 ce montes sur un s4 b5 ? merci

Posté(e)

Oh oui ca doit pouvoir se monter ( bien que ce ne soit pas homologué et donc non conforme )si tu rabotte un peu les ailes et que tu n'es pas rabaissé

Et pour le coté estethique il faudrait changer les freins car ca fera mini cd dans les jantes

Posté(e)

bas niveau rabaissement c est du combinee filtee donc nikel mais mois ce qui m inquiette c est au niveau interrieur j ai peur que sa touche sur le bras de suspension a l arriere

Posté(e)

Moi j'y vois plus frotter sur les ailes, mais ca va surement toucher aussi les bras

Donc moi j'oublierais de suite mais ca n'engage que moi

Posté(e)

a mince j avais trouver une bonne occas c est pour sa mais si tu me dis que sa va toucher les bras c est pas la peine ! merci

Posté(e)

Bah moi j'ai jamais essaye

Le plus simple serait d'en presenter une devant derriere pour voir comment ca passe

Posté(e)

oui c est sure mais le truc sais que le mec habite a 150 km de chez moi c est pour sa que je me renseigne avant sa m embete de faire la route pour rien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La mienne est montée en 8x20 en ET35 et mon index ne passe pas entre la jante et le bras de suspension alors en 9 avec le même déport risque de faire un peut short!!

Effectivement, le meilleur moyen est de les essayer...