Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI s2 préparé sur le bon coin coin


Messages recommandés

Voila en trainant sur leboncoin je vois une S2 préparé a 1200e donc jenvoie un message a la personne pour savoir si il n'y a pas une erreur dans le prix ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/189528518.htm?ca=12_s

 

voila sa réponse :

 

<<

 

Elle est disponible au prix de 1200€.

 

Pour ma part,à peine dans ma retraite en Avril dernier , je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état farncais à l'etranger . Nous revenons en france mon marie et moi qu'en octobre 2012 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle la voiture veut être mise en vente.

 

Avant toute deplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur qui a la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en france si vous souhaité une livraison à domicile.Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.La voiture est en très bon état et parfaitement roulante. Pas de réparations à faire après achat.Toute les factures d'entretien sont disponibles.Le ct est ok.

 

 

Si elle vous interèsse,laissez-moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une livraison de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déja payé pour cela:

 

 

Nom:......................... .............................. ....................

Prénom:....................... .............................. ...................

Pays:.......................... .............................. .......................

Ville:........................ .............................. ........................

Code postal:........................ .............................. ..............

Adresse:...................... ............................ ..................

Numéro de portable:..................... .............................. .....

Numéro domicile:.................... .............................. ............

Numéro de fax:.......................... .............................. .........

Confirmation de la liquidité des 1200€ .............................

Jour de disponibilité et l'heure exacte pour votre livraison..............

 

Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intèresse à la livraison.

voici en piece jointe quelques photos récentes de la voiture.

CORDIALEMENT

>>

 

 

 

 

 

 

Sa sent vraiment l'arnaque mais à ce prix ça fait vraiment réver , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vus , sur l'annonce il met carburant : diesel :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...