Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

çà y est je vais réceptionner mon Q5 2.0tdi STRONIC Avus le 1er juin. Plus que 2 mois...

 

J'aurais besoin de vos commentaires d'experts. Je dois vendre mon véhicule actuel (Qashqai 2.0dci tekna de 16 mois avec 20.000 kms).

 

1) Comment se porte le marché de l'occas ?

2) Combien de temps il faut que je compte pour le vendre ?

3) Sur quel site je dois déposer mon annonce en priorité ?

 

Il me reste 2 mois et je ne dois pas me trompé si je veux réceptionner mon Q5 (tant attendu !!!) dans les temps.

 

Par avance merci

Posté(e)

leboncoin est ton ami :bigthumbup:

pour vendre vite, se placer au juste prix ...

tu compares les annonces des voitures équivalente et tu te places en moyenne basse pour vendre vite :bigthumbup:

Posté(e)

Tu regardes aussi si il y a beaucoup de modèles à vendre dans ta motorisation et finition car le marché c'est aussi l'offre et la demande. Si il y a peu de véhicules à vendre comme le tien, tu peux en espérer un bon prix. <_<

Posté(e)

Bonjour, si tu n'as pas de touche au bout de 15 jours, poses toi des questions : bon prix, modèle boudé...couleur...si tu la vends pas le premier mois, tu ne la vendras jamais au prix affiché. Le pb de l'occaz c'est que tu peux la vendre très vite (1h) et tu peux te retrouver sans voiture ! Après un quashquai je sais pas trop si ça se vend ou pas, j'avais vu un article dans autoplus je crois l'autre fois et je trovuais les prix de vente en occaz assez élevé compte tenu de l'age du véhicule et du kilométrage annoncé par l'article.

Posté(e)

tu regardes la centrale, le bon coin,

il n'y a pas trop de véhicules identiques (tekna)

je pense que cela peut aider à une vente rapide

Posté(e)

Bonne attente pour ton Q5 Romino76.

 

Pense aussi à la location de voiture pour combler le trou entre ton Qashqai et ton Q5, ça peut dépanner malgré le prix.

 

Mais si tu as ton Q5 le 1er juin, cela me paraît un peu tôt pour vendre ton Nissan.

 

Pour info sur une cote approximative, tu peux aller sur Lacentrale et le calcul de cote (a priori ton Qashqai est coté env. 22500 €).

 

Bonne vente !

 

Bye.

Posté(e)

Regarde aussi, s'il n'y a pas un petit retard de livraison, afin de demander à Audi de te prêter une voiture dans l'attende de la livraison de la tienne.

J'avais une voiture "exotique" avant le Q5 et je l'ai mise en vente sur leboncoin 3 semaines avant la réception chez JD.

2 h après, premier appel et cela c'est conclu par la vente. il y a 4 ans j'avais mis cette même voiture en vente sur la centrale et je n'ai eu qu'un appel en 6 mois ...

Posté(e)

Bonjour,

 

J'avais moi aussi un qashqai avant d'avoir mon Q5. C'était le 1L5DCI Acenta pack. Il est parti en un peu plus de 15 jours sur le bon coin et je l'ai vendu un très bon prix. Comme tu possède un 2L dci reste à savoir si tu as la version all mode et si c'est également la version boite auto.... Car là aie aie aie ce type de motorisation en all mode et boite auto n'est pas recherchée sur le Qashqai. A l'heure où les prix à la pompe s'envolent ; les acheteurs se tourneront vers la version 2 roues motrices boite mécanique. Tu as par contre un véhicule très bien équipé en tekna ; donc rare. C'est un argument à mettre en avant ; sans oublier la garantie de ton véhicule encore 1 an et demi.

 

Tu peux je pense en tirer un très bon prix si bien sur tu possèdes la version 2 roues motrices boite mécanique ; sinon il faudra baisser le prix.

 

Bonne chance pour ta vente et patience, le mois de juin va vite arriver.

 

As tu pris tous les équipements optionnels sur ton Q5 qui étaient de série sur ton Qashqai ?

 

Je fais la liste pour tous ceux qui ne connaissent pas bien le Qashqai :

 

Ouverture/fermeture et demmarage sans clé

GPS tactile ( sur lequel on peut mettre la carte des radars ) avec bluetooth chargeur 6 CD et camera de recul

Sièges cuir et chauffants

toit panoramique avec velum électrique

feux xénon

 

Ou comment s'offrir un Q5 pour le prix de 2 Qashqai :P

Posté(e)

Humm bon déjà il est noir avec les vitres avant surteintéés... Très bonne chose.... Comment je sais... Ah ah ah :rolleyes:

Posté(e)

Vendu en 15 jours à un prix très correct...

 

Suis étonné par la rapidité, mais suis ennuyé car 30 jours avec une seule voiture en attendant le Q5 !!!

 

Merci encore pour vos conseils

Posté(e)

Félicitations pour ta vente rapide, maintenant tu es tranquille et il ne te reste plus quà te souhaiter une bonne attente pour ton Q5 !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...