Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GLASTINT (maine et loire)


Messages recommandés

je regarde aussi pour ma berline et j'ai trouvé bien plus chère sur Angers Bd Gaston Birgé chez Power-films, ils prennent 490 € ttc!

 

Sinon il y a leur ancien associé qui a remonté une boite "eurofilm protect" qui lui propose à 325 € ttc, en même temps il parait sérieux, j ai parlé avec lui au tél, faut compter 4/5h de taf.

 

Si on remet à l'heure en enlevant le prix du matos au m² pour du Johnson Window Marathon mn20 à 10/11 € ttc/m²(pour des grands volumes, sinon 17/18 € ttc/m²), (environ 2.20m² pour ma a4) cela fait du 75€ttc/de l'heure en plus le gars ce déplace pour le faire.

 

Je suis bricoleur mais ya rien de pire qu'un film mal posé, ça fait tout de suite déguelasse, de plus lui il prend le temps d'enlever les ronds sérigrafiés sur le tour de la vitre arrière ce qui évite les petits décollement.

 

Je pense que le prix est honnète si le travail est de qualité, après il y a moins chère mais si c'est fait à la va-vite les risques de décollment dans le temps sont surement plus important voir inévitable et la finition moindre.

 

 

 

voilà ce que je vous avais posté il y a qq jours, donc il travail avec du Johnson Window série Marathon: http://www.johnsonwindowfilms.com/FR/MN.php

 

Marathon

TYPE DE FILM/COULEUR/TRANSMISSION DE LUMIÈRE VISIBLE/ÉNERGIE SOLAIRE REJETÉE/RÉFLEXION DE LA LUMIÈRE VISIBLE/COEFFICIENT D'OMBRAGE/COEFFICIENT DE GAIN D'ENERGIE SOLAIRE/ABSORPTION SOLAIRE/RÉDUCTION DE L'ÉBLOUISSEMENT

MN 45 noir 46% 42% 8% 0.67 0.58 46% 49%

MN 35 noir 37% 43% 7% 0.66 0.57 48% 59%

MN 30 noir 30% 45% 6% 0.64 0.55 51% 67%

MN 20 noir 20% 49% 5% 0.58 0.50 58% 78%

MN 15 noir 17% 55% 6% 0.52 0.45 61% 81%

MN 05 noir 5% 60% 6% 0.47 0.40 68% 95%

(3 épaisseur)

Spécifications solaire essais effectués sur un film monté sur 6mm (1/4") verre clair. Des tests, des équipements et des méthodes selon la norme ASTM, ANSI et normes NFRC. Calculs effectués à l'aide L.B.L. Optics / Window 5.2 Valeurs. Exprimé des présentes sont typiques et fournis à des fins comparatives uniquement.

 

Pour les vitres avant c'est le mn20 sinon les flics t'embêtent, :D après vous faites ce que vous voulez pour les autres vitres...

 

Il faut un espace permettant d'avoir les portes ouvertes et du courant électrique, c'est tout.

 

J'ai pas plus d'info que ça.

 

Voici son lien: http://eurofilms.blogspot.com/2011/03/quelques-cliches-recents.html

Modifié par alisspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je me lance, j'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine et j'ai demandé le prix exact pour ta S3-powered.

 

to be continued....

 

Romain, Léon...toujours motivé?

 

Ok merci j'attends de tes nouvelles alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cet aprem j'y passe donc je vous mettrais mes impressions et quelques photos ce soir.

 

J'attends vos retours pour le groupage et la remise de 15%.

Modifié par alisspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine action, portières démontés et plage arrière aussi, pour le moment rien a dire sur le travail, c est sérieux.

Déjà une heure de labeur et bientôt la vitre arrière de faite.

Modifié par alisspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisspeed,

 

Ca doit être terminé là

 

:Forum68:

 

 

ca fera l'occasion de découvrir ton A4 ;)

 

Combien de temps pour tout faire ? Et le rendu final ? Quel film est utilisé ?

 

Quel est le tarif remisé pour une Avant ?

 

Merci d'avance :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le matériel et le tarif, relis les post au dessus, tout y est!

 

Pour les photos j'ai pas eu le temps d'en prendre et là il pleut! :(

 

J'ai pas eu de remise vu que j'étais seul, donc 325€ plein pot et 5h50 de travail, il l'a fait en ma présence.

 

J'ai opté pour du MN15 au lieu du MN20 et pas de regret j'ai testé ce week end avec un gros soleil en bord de mer c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, il est même revenu rectifier un léger décollement en bas de lunette arrière lundi, il en a profiter pour faire le tour voir s il n y avait pas de soucie, sinon rien a dire, il a démonter les panneaux de portes arrières et avant, il connait son taf.

On dit que c est chère mais pour un bon travail il faut du temps et je peux vous dire qu il a pas glander pendant les 5h50 de taf total!

a priori il a un garage en dépannage pour monter, donc si vous êtes intéressés ...

Modifié par alisspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme prix interessant

 

il se déplace dans le 04 :blink:

 

Plus serieusement, quelqu'un à fait teinter ses vitres en PACA avec un bon résultat et pas cher (tant qu'a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme prix interessant

 

il se déplace dans le 04 :blink:

 

Plus serieusement, quelqu'un à fait teinter ses vitres en PACA avec un bon résultat et pas cher (tant qu'a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi aussi je suis intéressé pour mon A4 Break

 

Qui peux me renseigner ??

 

merci

 

salut,

 

nous sommes plusieurs break à vouloir le faire.

on a trouvé un pro qui le fait pour un peu plus de 300€ (prix remisé)si 5 breaks

ça t'intéresse ? par contre c'est dans le 49 près de Saumur.

t'es de quelle région ?

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

nous sommes plusieurs break à vouloir le faire.

on a trouvé un pro qui le fait pour un peu plus de 300€ (prix remisé)si 5 breaks

ça t'intéresse ? par contre c'est dans le 49 près de Saumur.

t'es de quelle région ?

 

oui je suis intéressé

je suis dans le 79 mais ca me gène pas de faire un peu de route pour trouver mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq véhicules identique : 15% de remise(tarif initial : 350€)

 

soit un traitement complet pour 297.50€ par break. (pas mal je pense)=

 

Leon ? ça fait un de plus.

 

romaindesbois

Leon

plesurehouse

daviddus51

 

et une A3 SB il me semble non ?

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tony49 ne fera pas partie de cette commande, il nous manque donc toujours une 5ème personne pour la remise ... <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller aller, 1 personne

qui qui veut noicir les vitres de son break ???? :Forum68:

 

:coucou:

 

J'ai deja les vitres arrières et la lunette teintées.

Je peux faire faire les vitres avant et le toit ouvrant si cela vous permet d'avoir la 5è voiture, même si ce n'est pas identique à vous.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'ajoute, quelqu'un peut il me confirmer le tarif de 297,50€ pour le break complet en MN15?

Peut-il se déplacer dans le 41 ou le 37 si possible?

Alisspeed, es-tu toujours aussi content du travail aprés 1 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que léon a trouvé son bonheur :)

Oui, et quelqu'un d'autre aussi ... :hot: :hot: :hot:

 

Pour ceux qui sont du coin et intéressés, je me renseignerai pour vous, je pense qu'il doit être possible d'avoir encore moins cher que 297,50 euros, mais je n'en dis pas plus, je ne veux pas m'aventurer à donner de mauvaises informations ou faux espoirs ...

 

J'en dirai plus Lundi, sans faute !!! ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davidus,

 

J'en saurai plus Lundi prochain, je viendrai donc en parler ici après s'il y a moyen de faire quelque chose ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davidus,

 

J'en saurai plus Lundi prochain, je viendrai donc en parler ici après s'il y a moyen de faire quelque chose ...

 

:coucou:

Merci Léon

vivement lundi pour une bonnenouvelle j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme promis je reviens donner de bonnes nouvelles. J'ai été faire poser des films teintés de marque Suntek, sur Angers, par une jeune boite qui travaille super bien.

 

J'ai demandé pour vous, voici ce qu'ils proposent :

 

- pour des Breaks : 300 euros par voiture

- pour des Berlines : 250 euros par voiture

 

Ces tarifs sont facilement négociables en fonction du nombre de personnes réellement intéressées.

 

 

Il y a 2 solutions : soit l'équipe se déplace, auquel cas il faut mettre à disposition votre garage, sous réserve qu'il soit relativement propre et surtout équipé de prise de courant électrique ( possible également sur lieu de travail ), soit ils vous donneront rendez-vous dans les locaux d'Atomic Bass System, à Angers.

 

Dans le cas d'un déplacement assez loin d'Angers, ils tâcheront de regrouper la même journée plusieurs personnes dans le même secteur, simple question logistique. Ce sera alors à vous de vous organiser par secteur pour faciliter le travail de chacun. En travaillant à 2, ils sont mis moins de 2 heures pour faire la mienne.

 

 

Vous pourrez retrouver quelques photos sur mon post.

 

 

Si vous avez des questions liées à cette proposition de commande groupée, n'hésitez pas à les poser ici.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...