Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur mon A4 allroad 170 CV lors des phases de déccélération uniquement j'entend un sifflement. Je ne sais pas d'où cela provient. avez vous pu observer le même phénomène ?

Merci de vos réponses

A bientôt !

Posté(e)

:coucou:

Oui j'ai déjà remarqué ce bruit de sifflement sur la mienne, on se croirait dans un avion.

Posté(e)

Bonsoir les amis,

la mienne fait aussi ce léger sifflement. Rien de bien méchant a mon avis parce que vraiment très léger. J'ai aussi un sifflement quand j'atteins une certaine vitesse. On dirait qu'un élément extérieur siffle c'est assez agaçant. Autre bruit et là je me demande si ce n'est pas plus grave: Quand je passe sur un dos d'âne (par exemple) j'entends un bruit métallique genre "anneaux en mouvement autour d'un axe". Bon a part ces 3 petits bruits cette voiture est extraordinaire...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, donc j'en conclu que je n'ai pas d'inquiétude à avoir. Pour te répondre Yellocab, pour moi RAS au niveau du passage de dos d'âne ou autre et RAS au niveau d'un sifflement à une certaine allure...Et je suis d'accord avec toi...c'est un véhicule extraordinaire :bigthumbup:

Posté(e)

RAS pour moi pour le moment, mais seulement 17800kms...

Posté(e)

faudrait peut être que je fasse contrôler ce bruit "gling gling" que je passe un obstacle...

Posté(e)

Une tête d'amortisseur à 17800 kms ? alors là çà sera balo.

Puis çà serait pas gling gling mais gloq gloq :bigsmile:

Mais effectivement çà pourrait bien venir d'une liaison au sol une fois de plus. <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai également ce petit sifflement lors des décélérations sur le frein moteur, j'en ai déduit qu'il s'agissait du turbo. Mais rien d'anormal, du moins je pense..

Posté(e)

moi ca siffle plutôt quand je roule à un certain régime, au dessous ou en dessus ca ne le fait pas, bizarre

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Le sifflement est juste du au turbo qui laisse passer un léger flux d'air, mais avec sa pression sa siffle. Généralement plus il est chaud plus il siffle