Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour mon futur achat j'ai trouve une a4 tdi 130 l'embrayage a l'air mort connaissez vous le tarif et si l'embrayage est bimasse ce qui implique une tres grosse facture embrayage + volant moteur merci

Posté(e)

Salut,

à ma connaissance toutes les B6 sont en bi-masse, mais d'aprés ce que j'ai compris il est recommandée mais pas nécessaire de remplacer le volant moteur, c'est sur l'ensemble ça douille dans les 1500 euros environ.

à confirmer !

Posté(e)

sympa pour la reponse demain j'aurais la reponse et au moins je serait si je revient en audi j'espere que ces pas lembrayage

Posté(e)

je l'ai fait sur la mienne quitte à faire une dépose de boite autant tout changer compte environ 1500€ dans un petit garage et environ 2000€ dans une concession audi la différence ce fera sur le prix de la main d'œuvre B) .

Généralement sur les B6 c'est l'inverse qui ce produit le volant bi-masse commence à lâcher et fait patiner l'embrayage qui rend l'âme au fur et à mesure du temps.

Posté(e)

ces bon l'embrayage est bon ces juste la course de la pedale qui est haute donc ces bon achat dans 4 jours et presentation de mon a4

Posté(e)

Impec j'espere que ta belle sera a hauteur de tes attentes :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: cool pour toi si c'est rien B)

Posté(e)

j'espere aussi mais pour le prix que jy met je ne pense pas etre decus ces une pack plus chassis sport pack chrome et surtout elle est noire j'adore

Posté(e)

Félécitation pour ton acquisition ;)

un moyen de bien tester l'embrayage, tu pousses la 3ème.

Quand je cherchais mon audi A4, je suis tombé sur une qui avait l'embrayage qui commençait à peine à patiner, le gars m'a dit qu'il la réparerait pas et qu'il la retiré du parc car c'est pas rentable pour lui.

Je crois bien qu'il cherche un pigeon elle est toujours en vente