Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir phoenix-dr.

Tu n'es pas le premier qui le crois,ca arrive quasiment toutes les semaines :bigsmile: .

Pour les bas de portes,je l avais acheté comme ca en Allemagne,et ca n'a pas tenu.J ai due remettre des noir.

Posté(e)

Donc tu as le bas de caisse vert, mais le bas des portes noir ?

Posté(e)

Bonsoir phoenix-dr

Oui en effet,mais ca ne choque pas puisque la capote est noir :bigsmile:

Posté(e)

Cela ferait même une petite touche de style...

Moi, je me penche sur souder une tôle en bas de porte, et changer les autres plaques en plastique,

également par des tôles soudées, comme-ça, on en parle plus de ces trucs!

Simplement, à chaque fois que je demande à un tôlier ce genre de chose,

on dirait que c'est un travail de dingue que je leur demande... :rolleyes:

Sinon, tu roules en 18 c'est juste?

Posté(e)

Bonsoir phoenix-dr.

En fait c'était juste,je suis décendu d'une taille car quand je tournais un peu trop vite mes pneus frottaient.Alors j'ai préféré descendre en 17.

Posté(e)

Et ces jantes 18 tu les as toujours?

Pour frotter, tu avais mis quoi comme monte de pneu et comme rabaissement?

Posté(e) (modifié)

Bonjour phoenix-dr.

Les jantes étaient montées sur du pirelli (dailleurs pas terrible ses pneus),en revanche je ne me souviens plus des dimensions ca date de trois ans au moins.Pour le rabaissement je n'y ai jamais touché,mais je pense qu'elle doit etre à - 3.En ce qui concerne les jantes,je ne les ai plus.Elles ont été revendu à un mec de bruxelles qui avait un coupé 2.8i.Je vais certainement par la suite monter des jantes KESKIN KT1 en 10X17 :eldiablo: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

en 10 ??? Avec un gros travail sur les ailes? ou des pneus tirés de malade comme les allemands aiment le faire?

C'est presque exagéré non? :bigthumbup:

du 9 de large me semble déjà bien assez!!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, de retour après une longue pause, normal y'a eus pas mal de boulo.

Après avoir appris au carrossage que j'avais le train arrière qui partait dans son coin <_< je me suis mis à la recherche d'un remplaçant.

Après quelques mois, la bonne affaire : un train de coupé sur coin coin, a coté de chez moi en plus.

Une petite adaptation : transfert des guides de capteur ABS de l’ancien train au nouveau (pas équipé) ==(Merci Marc au passage)==

voila l’ancien (tordu comme on peut le voir, surement que l’ancien proprio avait pris un trottoir)

img1044og.jpg

By garsdehyeres at 2011-11-13

Et le nouveau bien droit

img1042g.jpg

Ensuite, montage du comodo avec régulateur de vitesse et passage au garage pour activation. puis changement des puces et re-programmation du calculateur.

nouveau projet : j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur de bord.

img1062nx.jpg

Au passage, je recherche un comodo essuie glace avec commandes odb + cablage et de la doc pour savoir comment ça se branche (ou des photos si vous avez).

Merci pour vos conseils / idées / contribution

Je cherche aussi un airbag passager et des pièces de cab, si vous avez ==> MP :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

je viens de voir que j'ai pas posté dans mon topic depuis deux ans !

Pour les mises à jour :

- trouvé l'airbag passager, en fait j'ai changé toutes les baquettes

- monté ordinateur de bord (cablage autocheck à faire...)

- acheté la sonde de température extérieur + afficheur dans le porte instrument ==> à monter quand j'aurais un peu de temps

Je recherche maintenant des retro CUP si quelqu'un a ça en stock ( sur coincoin les prix c'est la folie )

J'ai acheté une cab pour pièces (essence) et je vends plein de pièces ==> MP si besoin :icon_biggrin: elle va bientôt partir à la casse

si besoin je peux mettre des photos

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello pour ta teinte c'est de l'individual tout simplement , j'ai la même teinte sur mon cab d'origine si il te reste les feux arrière à vendre ça m'intéresse

Posté(e)

Pas trop dur le montage de l'ordinateur de bord?

Tu a réussi a trouvé le commodo qui va bien?