Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Voici donc ma future pour laquelle je délaisse mon A4 ambition luxe 2l TDI quattro.

A5 SB S-line 2l TDI quattro de 170 ch.

Avec en plus de l'équipement de base sur modèle français:

- Sièges cuir/alcantara perforé avec logo s-line

- Peinture nacrée (noire fantôm)

- Acoustic Parking System plus

- chassis sport s-line

- système audiophonique Audi

- suppression identification

- crochet d'attelage amovible

Voila, je pense n'avoir rien oublié. Il ne me reste plus qu'a attendre jusqu'au mois de Juillet. Ca va être difficile!

Posté(e)

Salut et bienvenu au club de ceux qui passent de l'A4 à l'A5 SB. Et courage et patience pour les 4 mois d'attente.

Parmi les options tu n'as choisi le pack lumière. Volontaire ou oubli ?

Posté(e)

éventuellement le pack rangement pour planquer le vilain gilet jaune sous le siège .

Posté(e)

Bonjour,

Pour le pack lumière je ne l'ai tout simplement pas juger utile, peut-être à tord d'ailleurs je verrai à l'usage (j'espère ne pas le regretter), et le pack rangement sur mon A4 à part les filets sur les sièges que mes enfants ont un peu utilisé, les rangements sous les sièges je n'en ai jamais eu l'utilité (vu le peu d'espace qu'ils proposaient). Le gilet a toujours trouver sa place dans l'accoudoir central sur les sièges arrière.

Posté(e)

Bienvenu ;) .

Belle configuration et maintenant juste de la patience .

A+

Posté(e)

pas terrible , pour le gilet dans l'accoudoir central,ce rangement peut servir à d'autre chose que ça (telephone ,ipod,carte bleue etc..) bref, des choses quotidiennes .Tandis que sous le siège ,les choses qui ne servent pas tout les jours (gilet,chiffons,pétards :( ) . Les 3 options pas cheres (1 % de ton budget) qui devraient etre de série sont les 3 packs (éclairage,rangement et coffre) .

Posté(e)

Pack coffre tres pratique si on transporte des choses salissantes (tapis reversible et attaches).

Sinon il y a plein d'autres options que je trouve géniales, mais bien sur ça alourdit la note.

perso, je m'amuse bcp avec le drive select, franchement sur ma V6 essence ça change bcp qd on passe en dynamique. La sonorité, la sportivité sont différentes...

Après, c question de choix et de priorités.

Posté(e)

Je précise que le gilet je ne le met pas dans l'accoudoir central entre les sièges avant, mais dans l'accoudoir entre les sièges arrière. Effectivement ces trois pack pourraient-être proposés en série. Après, effectivement c'est une question de budget et le mien n'était pas illimité étant donné que ma moitié veillait au grain, j'ai donc fait certains choix.

A+

Posté(e)

Pas de problèmes , ta config est déjà très correcte ,bon courage pour l'attente ,je dois avoir 1 mois d'avance sur toi .