Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème sur les vitres de mon audi TT (1998).

Lorsque j'ouvre la porte moteur coupé (coté conducteur, la vitre se baisse toute seule de quelques millimètres... ET dès que je la referme elle remonte...

Savez-vous d'où vient le problème et comment peut-on le résoudre...

De plus quand j'ouvre la vitre coté passager, la vitre ne fait que baisser et remonter, je ne peux pas la contrôle! Et elle ne se baisse pas à fond.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Pour ta vitre conducteur, c'est normal.......ça doit même le faire sur la porte passager..........;)

Pour l'autre point, aucune idées.........

Posté(e)

Pour ta vitre conducteur, c'est normal.......ça doit même le faire sur la porte passager..........;)

Pour l'autre point, aucune idées.........

OK merci. Par contre côté passager, justement sa ne le fait pas...

ET pour être plus précis dans mon problème, quand je reste appuyé sur la manette pour baisser la vitre coté passager elle s'arrête au milieu comme s'il y avait quelque chose qui bloqué. D'ailleurs cela doit être pour cela qu'elle arrête pas de descendre-remonter...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, entends tu un bruit quand ta vitre arrive a sa descente max? genre moteur de vitre qui claque ou autre?

Je te demande ca car j'ai eu un probleme similaire sur le cab, ma vitre ne redescendait qu'a moitié, comme si elle arrivait en butée. J'ai cherché à droite à gauche et la soluce que j'ai trouvé etait de debrancher la batterie 15 minutes puis la rebrancher. Depuis, tout fonctionne impec.

N'oublies pas qu'avec cette manip, il faut remettre en memoire les impulsions des vitres ainsi que les plip d'ouverture à telecommande.

Esperant t'avoir aidé....

Dark

Posté(e)

Salut, entends tu un bruit quand ta vitre arrive a sa descente max? genre moteur de vitre qui claque ou autre?

Je te demande ca car j'ai eu un probleme similaire sur le cab, ma vitre ne redescendait qu'a moitié, comme si elle arrivait en butée. J'ai cherché à droite à gauche et la soluce que j'ai trouvé etait de debrancher la batterie 15 minutes puis la rebrancher. Depuis, tout fonctionne impec.

N'oublies pas qu'avec cette manip, il faut remettre en memoire les impulsions des vitres ainsi que les plip d'ouverture à telecommande.

Esperant t'avoir aidé....

Dark

Merci pour ta reponse. Effectivement j'entends un bruit quand elle est bloqué au milieu.

Par contre quand tu dis qu'il faut remettre en memoire les impulsions des vitres ainsi que les plip d'ouverture à télécommande. Qu'elle est la manip pour faire cela?