Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yo les d'jeuns,

Mon assureur (Axa à Monaco) me demande 1.600 Eur (full coverage) pour une caisse de janvier 2004 avec 24% de bonus.

Vs en pensez quoi ???

On peut faire mieux non ?

Troop.

Posté(e)

Merci Seb ... coucou.gif

Avec 1.400 Eur de franchise pour ma part ... bon, j'ai plus qu'a changer une fois de plus d'assurance furious.gif

Bizarre qu'il n'y ait pas plus d'ecart, vu qu'on paye beaucoup moins de taxes sur les contrats d'assurances à MC.

J'ai été à l'intox sur la prime et la franchise en prennant ton exemple ... il doit me rappeler diablotin.gif

Combien de CV fiscaux au fait ???

(bien que je m'en fous ...)

Troop.

PS : Pour un S4 V8, full options (il m'a dit qu'il s'en fou ... full ou pas, même tarif)

Posté(e)
Heu ... non rien en fait, j'veux juste suivre le topic  hot.gifvert.gifbiggthumpup.gif

178359[/snapback]

degage2.gif

Laisses les grands parler entre eux bigsmile.gif

Troop.

Posté(e)
24 % de bonus et 1600 € c'est déjà pas mal.

Moi sur PARIS avec 50 % c'est 1400 € avec une franchise de 680 €.

178363[/snapback]

blink.gifblink.gif Très bon ce tarif surtout en RP !!

Moi je suis à 1900 Euros en tout risque avec 48% en Savoie

Posté(e)
Je viens de faire le tour de 8 assurances pour dénicher ce tarif  diablotin.gif

178420[/snapback]

Et ils connaissent la couleur de la bête ? blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je me demande pourquoi le Troop se pose ce genre de questions diablotin.gif

Posté(e)

178449[/snapback]

I'm just looking ... so I need all information wink.gif

Pi, j'vais pas te laisser seul avec ton veau bigsmile.gif

Troop. hot.gif

Posté(e)

178449[/snapback]

user posted image

user posted image

diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

ça.........c'est une vrai teinte d'homme !! tongue.gifbien.gifbigsmile.gif

Trop beau en noir bien.gif

Modifié par Rico
Posté(e)
ça.........c'est une vrai teinte d'homme !!  tongue.gif  bien.gif  bigsmile.gif

Trop beau en noir  bien.gif

178470[/snapback]

Ouép ... ma préférée lover.gif

Troop.

Posté(e)

Au devis, ils me ressortent quasiment la même chose que pour la M, c'est à dire 1400 euros et 300 euros de franchise, chez GAN Thionville; un peu plus de bonus que toi par contre Yan, je crois que j'ai 26%....

Posté(e)
Au devis, ils me ressortent quasiment la même chose que pour la M, c'est à dire 1400 euros et 300 euros de franchise, chez GAN Thionville; un peu plus de bonus que toi par contre Yan, je crois que j'ai 26%....

178523[/snapback]

Cool ... coucou.gif

merci je fais faire pression diablotin.gif

En plus il m'a franchement dit qu'il était mal placé ...

Troop.

PS : Et oui, j'ai cassé qq voitures étant jeune ... rolleyes.gif

Posté(e)

J'ai une assurance au kms, je dois faire moins de 9000 kms par an et le tarif est beaucoup attractif, 800 euros par ans pour ma sub en tout risque, je payais un peu plus de 1000 pour ma M3 smg2 bien.gif

Posté(e)
A 9000 km par an, t'as presque meilleurs temps de louez que d'acheter une voiture  bigsmile.gif

178594[/snapback]

'tain ... et moi qui doit en faire 5 ou 6.000 ... blink.gif

Troop.

Posté(e)

AXA : 1800€ par an avec un bonus de 23% en tout risques avec une franchise de 600€.

Troop, si tu fais si peu de kms, AXA pour les petits rouleurs (ou joueurs vert.gif) fait une ristourne de l'ordre de 20% pour moins de 8000kms/an...

Posté(e)

Salut,

j'ai eu une conversation avec un agent axa qui m'a dit qu'ils étaient très mal placés sur les audi et en particulier sur les S et RS.

En revanche et de mon expérience perso, la Matmut est beaucoup mieux placée.

Tu peux faire un devis en ligne gratos.

Mamat

Posté(e)

Moi c'était le contraire !

Posté(e)
A 9000 km par an, t'as presque meilleurs temps de louez que d'acheter une voiture  bigsmile.gif

178594[/snapback]

J'ai une clio dci pour la ville, une moto pour aller au taf quand le temps est sympa, la deuxieme voiture c'est pour les loisirs et aller au taf l'hiver.

Posté(e)
24 % de bonus et 1600 € c'est déjà pas mal.

Moi sur PARIS avec 50 % c'est 1400 € avec une franchise de 680 €.

178363[/snapback]

Seb... t'es chez qui ?

Je sent que je me fait fuc.gif par mon assureur !! Qui pourtant avait de très bon tarifs pour la A3 blink.gif

Posté(e)
Salut,

j'ai eu une conversation avec un agent axa qui m'a dit qu'ils étaient très mal placés sur les audi et en particulier sur les S et RS.

Mamat

178644[/snapback]

Salut camarade wink.gif

Cela rejoint mon expérience. Assuré chez Axa pour mes M3 puis ma S4 bi, sur un contrat particulier à valeur déclaré que mon courtier ne propose plus aujourd'hui - dommage car il était très bien, j'y ai laissé la 205 (1.9), même si j'ai le sentiment de payer trop cher pour elle.

Je me suis naturellement tourné vers eux pour la RS4, y étant client depuis 8 ans. Et là surprise : tarif annoncé de plus de 1.700 € ... au semestre. Sachant que je suis sur Paris, en tous risques, ai 46% de bonus et aucun sinistre sur les 3 dernières années.

J'ai donc commencé à faire le tour et suite notamment à des infos glanées sur ce forum suite à un topic que j'avais mis, j'ai trouvé plusieurs propositions un peu moindre au tarif AXA ... mais pour l'année ! (de l'ordre de 1.200 à 1.400 €).

De mon expérience AGF est très bien placé.

Il y a aussi AMT, masi je les connais peu et ai donc moins confiance.

Et depuis AXA m'a fait des contrepropositions, la dernière étant de 1.600 € / an !

Ma conclusion est que ça vaut le coup de passer une journée à faire le tour des assureurs.

Emmanuel

Posté(e)
Yo les d'jeuns,

Mon assureur (Axa à Monaco) me demande 1.600 Eur (full coverage) pour une caisse de janvier 2004 avec 24% de bonus.

Vs en pensez quoi ???

On peut faire mieux non ?

Troop.

178346[/snapback]

Je ne connais pas le marché à Monaco, mais compte tenu de ton bonus et du véhicule visé, ce tarif ne me semble pas exagéré.

Emmanuel

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas le plaisir de conduire S4 ou RS4 mais ce que je sais c'est que, comme le dit Schuss, tout temps passé a gonfler des assureurs n'est pas du temps perdu. Sur mon ancien TDI, 150€ par mois a la Macif...je ne m'en occupais pas vraiment, 70€ en allant voir ailleurs. Dont acte.

Pour mon actuelle, 54€ par mois en tous risques sans franchise !!!

C'est un contrat AGF et j'ai passé des heures au téléphone bien.gif

Modifié par Olive
Posté(e)
c'est pas pareil mais pour info, moi je paye 1900 euros pour mes 29CV  tongue.gif

178807[/snapback]

coucou.gif ,

si c'est pareil, sauf si ta compagnie est particulière... sinon, au delà d'une certaine tranche, toutes les sportives sont au meme prix... bleble.gif

je paye pareil pour un S4 ou une sub ou un RS4 ou meme une 550 maranello... (si si, j'ai fais un devis pour le fun... bigsmile.gif )

pour ma part, c'est 1200 euros avec 20% de bonus et franchise 1000 euros...

Posté(e)
Seb... t'es chez qui ?

Je sent que je me fait  fuc.gif par mon assureur !! Qui pourtant avait de très bon tarifs pour la A3  blink.gif

Fais attention aux assurances Rico. C'est les pire des arnaqueurs et nivau tarif, ils font ce qu'ils veulent !

Moi aussi à l'époque pour ma golf IV j'avais mon assurance qui tuait tout le monde ! Niveau prix ET niveau franchise. Quand j'ai changé de voiture pour l'A3, j'ai quand même regardé ailleurs histoire de savoir les tarifs, et bien tu sais quoi ? Mon assurance était la plus cher, et de loin colere.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon, maintenant, il va y avoir le Team PACA V8 BOY biggthumpup.gif

As-tu essayé chez MMA, Macif ou Matmut question.gif

Pour le S4 (19cv), pour 20 000 kms/an, avec 48% de bonus, je suis à 1100 € environ ... avec une franchise de 304 €

Voilà mon Yannounet.

A+

Posté(e)
Salut,

Mamat

178644[/snapback]

Même constat, pour moi c'était la MATMUT la mieux placé. Il parait que le PDG est Porschiste et tente, pour une mutuelle, de ne pas massacrer les modèles sportif/haut de gamme.

@Olive : 54€/mois sans franchise pour une A3 TFSI : c'est du vol !!! T'as pas honte vert.gifbien.gif

Posté(e)

Le PDG de la Matmut fait l'objet d'un interview sur AutO Hebdo dans cette semaine... Entre lui, ses deux enfants et sa femme, ils ont 5 Porsche dont GT3, 964, RS, .... Je vous ferai le détail !

De toute manière, il faut négocier ...

Posté(e)
Combien de cv fiscaux un RS4 ?  blink.gif

179402[/snapback]

coucou.gif

RS4 : 29 cv bien.gif

A+

Posté(e)

Pour ce qui est des contrats d'assurance sur Monaco, la TVA est de 5,5% au lieu de 19,6 pour vous en France.

De ce fait, deja une belle économie ...

De mémoire je devait payer 1.400 Eur pour le S4 V6 avec 600 Eur de franchise en ayant donc 1 an de moins de bonus soit 21% env.

Je vais le laisser mariner un peu, de toute facon c'est un pote, je ne changerai pas SAUF si le gain est conséquent coucou.gif

Merci @ tous coucou.gif

Troop.

PS : Même si je ne roule pas des masses, je garde une assurance km illimité.

Posté(e)

Au fait ...

Le kit K500, ca vaut combien ?

Est ce assurable ou pas ?

Troop.

Posté(e)
Au fait ...

Le kit K500, ca vaut combien ?

Est ce assurable ou pas ?

Troop.

quel sauvage lui biggthumpup.gif

Posté(e)

Non juste mytho diablotin.gif

Que veux tu qu'il foute d'un K500 sur sa lupo...

Faut bien le chauffer et il part vite le troop vert.gif

Posté(e) (modifié)

biggthumpup.gif Troop !

Pour info :

allroad ( moin puissant que le S4 )

V8

garantie :

tourisque , valeur d'achat pendant 2 ans,

coef : 0.40 ( soit 60% de bonus )

tarif : - de 1300 €

smile.gif

Ps : dans les jours qui viennent je dois faire un devis pour le allroad et le TT au km ;je te tiendrai au courant a+

Modifié par Bûcheron
Posté(e)

pour en revenir au assurance, la matmut est nul sur les grosse berline allemande, a moins d'etre retraité et 20 ans a 50 % bigsmile.gif

concernant ma recherche d'assurance qui soit bon marché et surtout qui assure bien, sur une S6 ou S6 plus, AXA a été la meilleur

meme concernant l'utilisation piste, il n'a pas levé les yeux au ciel, pas comme certains

apres discution avec des amis, et surtout un ami porschiste, qui roule toute la semaine en sooter (comme moi) et qui est en malus sur le soot (comme moi), il me conseille de separer tout mes contrats, habitation, scooter, voiture, (porsche, ferrari, yacht, helicopter....etc bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif )

et de leur faire miroiter de rammener tout les contrats chez eux si on est content diablotin.gif

c'est ce qu'il fait et ca a l'air de marcher bien.gif