Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,voila je suis tout nouveau ici dans le forum et avec les allemandes,je vais acquerir une A3 de 2005 finition ambition 2l TDI 140 avec les sieges chauffants,jantes en 17 feux xenon et audi concert! le proprio ma montré toute les factures y compris une qui ma surpris 2700euro de facture et oui la culasse joint de culasse tout le tralala a ete effectué bonne nouvelle je pense car sur les 140 il me semble qu'il ya ce probleme mais a l'essayage l'audi au ralenti a un feu ou stop tremble enfin secoue pas tout les temps la personne ma dit que audi lui on dit que c'etait normal il a fait change tous les joint injecteur car la voiture roulait pas beaucoup que pensé vous de ces vibrations ? merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Il va falloir faire un petit effort avec la ponctuation... C'est difficile à lire... <_<

Effectivement, c'est une bonne chose que la culasse soit changée.

Pour les vibrations, peut être le volant moteur... Si c'est le cas, c'est pas top...

Posté(e)

:bienvenue:

Si la culasse a été changée donc ça va ;)

:Forum68:

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Il va falloir faire un petit effort avec la ponctuation... C'est difficile à lire... <_<

Effectivement, c'est une bonne chose que la culasse soit changée.

Pour les vibrations, peut être le volant moteur... Si c'est le cas, c'est pas top...

po

bonsoir,désolé je ferais un effort.Aujourd'hui j'ai appelé audi ils m'ont dit :que pour le volant moteur il n'y aurai pas que ce symptome et que se serait plus sur des vehicules beaucoup kilométré! je reste perplexe face a cette situation :s..vous avez une idée pour savoir si ca vient de sa? merci a tous bonne soirée

Posté(e)
a l'essayage l'audi au ralenti a un feu ou stop tremble enfin secoue pas tout les temps la personne ma dit que audi lui on dit que c'etait normal

Ok, mais une voiture qui tremble, même de temps en temps, je pense pas que ce soit normale. Ca m'etonnerais qu'a la conception du moteur, les concepteurs se soient dit

"tiens! on va la faire trembler de temps en temps, ça va le faire!" :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir! Le proprio de l'audi la passe seulement mardi au controle technique...C'est long! Plus serieusement si le ct est ok je la prend mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas le volant moteur qui commence a fatigué :(.Personne a une solution pour savoir si sa vient vraiment de ca?? merci a tous bonne soirée et j'espere avoir cette audi

Posté(e)

Salut alors tu peux aller sur youtube pour écouter le son que fait un volant moteur fatigué et essaye d'aller voir la voiture avec quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît... Si vraiment tu n'arrives pas à l'entendre et que tu as toujours des doutes, tu peux aussi prendre rdv chez VAG pour un diag rapide.. Tu l'expliques au vendeur tout en précisant que c'est toi qui prend en charge le coût du diag bien sûr. Tu sais ce n'est jamais très bon de commencer avec une voiture en laquelle on n'a pas confiance (même avec de jolis phares au Xenon :) )...

Tiens nous au courant..

Posté(e)

le truc c'est quelle est loin de chez moi en plus je viens de vendre ma voiture actuelle!ils mont confirmé qu'audi on dit que ce n'etait pas sa mais bon je reste perplexe il faut que je retourne la voir apres son controle technique donc je verrai a ce moment

Posté(e)

En même temps ça n'est pas trés vendeur de dire que sa voiture a un problème de VM.

salut,il ne me l'ont pas dit juste quand je l'ai essayé elle tremblait je lui ai demandé il ma repondu que sa leur a toujour fait et que ca na jamais empeché le bon fonctionnement de la voiture.bonne journée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous!!me voila en audi 2l 140cv.Mon premier point de vue? bin tout simplement genial meme super genial.Cependant j'ai une petite question a vous posez,voila moteur tournant au ralenti,j'appuie sur la tige du compteur celle de gauche et ca me sort plein de voyant les un apres les autres,c'est un mode de demonstration ou c'est autre chose? car le mode d'emploi il est super en allemand mais je n'ai pas fait cette langue au lycée :) merci a tous d'essayer de m'eclairé!