Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a vous pour la réponse sur les phares. Je vais laisser comme ca pour le moment, comme dit précédemment ca fait pace car ; ))

Posté(e)

Je vais voir ca ce weekend merci pour le lien ;)

Posté(e)

j'arrive pas a m'inscrire pour redimensionner ces foutus photos

sinon sur macbook pro quelqu'un a une solution?

Posté(e)

sdc12566.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

sdc12569.jpg

LOL on se moque pas j'ai galerer lol :bigsmile: :bigsmile:

mais bon les photos ont été faites a la hate alors c'est en attendant :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

Faut que tu passes aux LEDS ! :)

Posté(e)

concernant les veilleuses? oui je me suis fait avoir j'ai acheter des philips effet xénon et c'est effet blanc je suis un peu deg mais la sur la photo c'était

les veilleuses d'origine.

Posté(e)

quelle galere a transporter cette ligne d'origine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

dsc4230r.jpg

Posté(e) (modifié)

Veilleuses...feux DRL aussi et la totale...les antibrouillards en look xenon ( teintées bleues ) donne

une lumière proche du xenon.

Modifié par Daniel
Posté(e)

pour les drl c'est régler mais pour le reste ça serai a faire en effet

tu a une ou deux petite ref d'ampoules sous le coude ou un lien par hasard? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour les AB...Diamond White en 5000 K....pour le reste boutiques sur Ebay...il y en a tellement...

p10206530.jpg

twingo35.jpg

A gauche origine, à droite Diamond White 5000 K.

IMG_3451m.jpg

Modifié par Daniel
Posté(e)

ça existe aussi en 6000K.

Exact c'est ce que j'ai sur mes AB, ca se rapproche bien des xénons.

Posté(e)

Un truc que je comprends pas, vous n'avez pas les feux xenon d'origine sur vos RS, c'etais une option?

Moi J'ai des xenon!

Posté(e)

On ne parle pas des xénons, mais du reste.

C'est pour harmoniser le tout. Pour virer toutes ces ampoules qui éclairent jaune....anti-brouillards, DRLs et veilleuses. :bigthumbup:

Posté(e)

Ok et si je met des veilleuses leds il faut que je remette encore une resistance en plus de celle que j ai deja monté sur les drl?

Merci pour l info sur les AB les gars ;)

Posté(e)

Tu prends des veilleuses anti-erreurs ODB.

Pour les AB, ampoule H11 en 6000K.

Posté(e)

arf pour les ampoules a led anti errors j'ai toujours eu la poisse :bigsmile: alors j'avais monter des résistances mais si daniel dis que c'est bon alors c'est cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

arf pour les ampoules a led anti errors j'ai toujours eu la poisse :bigsmile: alors j'avais monter des résistances mais si daniel dis que c'est bon alors c'est cool :bigthumbup:

Nan c'est pas bon, il faut mettre des veilleuses à led avec résistance intégré.

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

Négatif...pas de résistances additionnelles sur mes veilleuses mais seulement sur mes Leds DRL, au début.

Plus besoin de résistances sur mes DRL leds avec mon branchement...spécial. :bigsmile:

Pour info, les Xenons origine sont en 4300 ° Kelvin.

Modifié par Daniel
Posté(e)

C'est bien ce que je dis, il faut des LEDs avec résistance intégré, car Fan n'a pas de branchement spécial, et pourquoi se casser le fion à faire un branchement spécial alors qu'il existe des LEDs prévue pour, qui se changent en 30 secondes...

Posté(e)

oui donc désormais toutes les veilleuses leds avec résistance ode fonctionne vraiment? :carre:

Posté(e)

C'est bien ce que je dis, il faut des LEDs avec résistance intégré,

Pas pour les veilleuses LED...ou alors j' ai beaucoup de chance. :bigthumbup:

Posté(e)

@ Daniel : C'est toujours un secret jalousement gardé le branchement des DRLs sans résistance ?

Posté(e) (modifié)

Oui.... :eldiablo:

Un jour...peut être.... je peux juste vous dire qu' il faut faire un branchement des DRL en autonome sans passer par le circuit de surveillance d' origine.

Très simple pour un électro. :PEn gardant l' extinction automatique dès que l' on met les feux, bien entendu.

Modifié par Daniel
Posté(e)

oki nikel

au faite attela tu a fait reprog ta rs by MichelD non? tu en es content? j'ai vu qu'un membre avait perdu en pointe et étais moins satisfait sur l'ensemble.

Posté(e)

Pour moi, ça à l'air de jouer. J'ai pris 310 compteur avec la ligne Capristo, alors je ne sais pas si c'est normal, mais ça me suffit largement.

A l'utilisation au quotidien, elle est peut-être un peu moins souple à froid (elle broute des fois à froid en mode S sur le premier rapport).

Je ne sais pas si j'ai perdu de la vitesse de pointe car avant elle était bridée à 265, donc pour moi j'ai gagné 45 km/h en vitesse max.

Voili, voilou.....

Posté(e)

Ah au moins tu me rassure atela !!

J ai lu aussi le message de celui qui était mécontent de la prepa MRC

il m a mis le doute !

MRC / MTM / HMS ???

je sais plus trop quoi prendre !

Posté(e)

Oki nikel pour ta reponse atela

Merci

Posté(e)

quelqu'un peut me dire si les spacers de mercedes passe sur audi? j'en ai trouver mais j'ai un doute

Posté(e)

je sais pas.

Mais perso j en avais pris pour mon ancien S3 AV et AR

Et le fait d élargir l avant m a nicker les ailes a cause des graviers...

Je renouvellerais pas l expérience !!

Posté(e)

Oki je referai une peinture si jamais ..... :D

Sinon personne ne sait? Il me semble que l entraxe est le meme mais y a t il autre chose a controler pour etre sure?

Posté(e)

faut vraiment faire attention à l'epaulement, ainsi qu'à sa longueur, sinon avec des adaptables, tu ne vas pas pouvoir les centrer pile poil et tu auras donc des vibrations.

Tu as pu remarquer que les miens vont vraiment pile poil, que ce soit sur le moyeu ou la jante, il n'y a vraiment aucun jeu des 2 cotés.

Posté(e)

C est vrai que pour ca ils sont vraiment nikel :)

Posté(e)

fais pas la connerie de vouloir economiser des bouts de chandelles et le regreter par la suite.

Prends les meme, surtout que je t'ai fais un super prix (j'avais monté les miens 3 ou 4 jours à peine) ;)

je dis ça je dis rien