Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

attelage A4 AVANT B6


Messages recommandés

Salut a tous quelqu un aurai t il deja monté un attelage sur une A4 AVANT mais le plus inquietant c est cette histoire de multiplexage qu est ce que cela veut dire merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Moi j'ai un attelage sur mon A4. Il était dessus quand je l'ai acheté. (c'est un amovible)

Tu as verrifié sur ta voiture si tu n'as pas l'attelage derrière le pare choc + la prise? Car tu n'as peut ètre pas la boule mais le prééquippement. <_<

 

Le multiplexage c'est un fil qui fait circuler plusieurs infos (cela veut dire qu'un fil peut faire passer la lumière du clignotant + les feux de recul et les veilleuse arrière par exemple)

 

A mon avis Audi doit avoir des adaptateurs spécifiques pour envoyer le courant sur la prise de l'attelage.C'est pas possible de le faire soit mème avec le multiplexage mon avis.

 

Pour info mon père a monté un attelage amovible sur son A1 y a pas longtemps, il y a 1 journée de travail et il faut compter 1000 Euros chez Audi (je pense que le prix est aproximativement identique pour l'A4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour l'attelage d'aprés ce que j'ai lu, il faut le faisceau spécifique et activé au vag com l'attelage pour que la voiture reconnaissance l'installation supplémentaire sinon il y aura erreur sur l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément :

Un post qui parle du fameux faisceau : http://forums.audipassion.com/topic/53201-b7attelage-audi-a4-2o-tdi-2005/

 

voilà un post qui parle du codage Vagcom : http://forums.audipassion.com/topic/108382-codage-vagcom-apres-ajout-dun-attelage/page__p__1836616__hl__remorque__fromsearch__1#entry1836616

 

ici ils parlent de la préparation attelage en 1ère monte ce qui sois disant faciliterait aisément le montage en 2ème monte: http://forums.audipassion.com/topic/102849-probleme-attelage/page__p__1838098__hl__remorque__fromsearch__1#entry1838098

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse si j ai bien compris il me faut le relais smart FF mais je pense pas avoir ODB car j ai une ampoule arriere griller depuis 1 mois et ca ne me l affiche pas mais je vais quand meme le prendre histoire de proteger l electronique ,je pense tout acheter chez top ma boule attelage et faisceau pour environ 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde sur les topics des B7, il y a plusieurs personnes qui on fait le montage eux meme pose leur la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...