Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année c'est interdit de rentré avant samedi matin, sauf pour les personnes vraiment connus des forums. (pas nous en faite :bigsmile: )

Sinon pour se reconnaitre, il faut mettre quelques chose d'identifiable ^^

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cette année c'est interdit de rentré avant samedi matin, sauf pour les personnes vraiment connus des forums. (pas nous en faite :bigsmile: )

Sinon pour se reconnaitre, il faut mettre quelques chose d'identifiable ^^

comme quoi ? sur un autre forum oû je suis ils ont un stickers

Posté(e)

C'est marrant car c'est le topic à Sarah mais on parle de tout et de rien ici :bigsmile: :bigsmile:

:petard:

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je dis, c'est le bistro :bigthumbup:

Sinon on peux mettre un bob pour se retrouver !!

:ck1:

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

Ouais c clair, c'est le bistrot mon topic, :derape: Moi au moins sur mon topic on peux dire ce que l'on veux ... !

Fais faire un autocollant Audipassion et pose le sur ton pare brise, ou y a audipassion sur facebook tu regardes la tête des gens ..

perso le BOB sa me dit rien ^_^ sa va me décoiffer :P

Modifié par sarah
Posté(e)

toujours pareil avec les filles ! faut pas les décoiffer :bigsmile:

QUand j'avais mon CC, je ne pouvais pas décapoté tout le temps sinon j'allais la décoiffé :rolleyes:

Posté(e)

toujours pareil avec les filles ! faut pas les décoiffer :bigsmile:

QUand j'avais mon CC, je ne pouvais pas décapoté tout le temps sinon j'allais la décoiffé :rolleyes:

C'est trop vrai ^^' :bigthumbup: Moi j'aime bien rouler cheveux au vent, lunette de soleil B) :eldiablo:

Posté(e)

J'adorerai rouler en cabriolet, mais j'embarque une brosse à cheveux dans mon sac ... hihihi B)

Posté(e) (modifié)

Pas n'importe quel cab...la TT rouge avec la blonde cheveux au vent à son volant hein Sarah :rolleyes:

Et LSDA en co-pilote :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et LSDA en co-pilote :bigthumbup:

Il aura les yeux fermés, en train de hurler et toujours accroché de peur d'avoir un accident ^^' :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Je crois que ça serait plutot l'inverse. Les seule fois ou je monte en passager, c'est en rentrant de soiré...

J'ai horreur de me faire conduire. Et encore plus si c'était un TTR ! :eldiablo:

Posté(e)

Oui ... C'est horrible d'être passager. Surtout que t'as l'impression que la personne roule comme un papi à 35 km/h ... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Carrément Gasy je m'y vois déjà ... ^_^

Et ouais Mister B .. LSDA va crier .. attention .. attention ... aaaah :drive:

Posté(e)

TTR ? pour l'instant ça va etre dur il n'existe pas encore :bigsmile:

C'est TTS ou TTRS :malelovies:

Pour avoir déja eu un cab, je peux vous dire que c'est trop bon ! quand il fait un grand ciel bleu !! polala le top !!!

Tu peux décapoté a partir de 15 degres !

Posté(e)

rooooooo :bigthumbup:

Ba faut prendre le TTRRS ! ^^

Mais je crois que le TTR va vraiment existé ! plus puissant qu'un TTS enfin pas sur, mais je crois ue j'ai déja vu ça quelques part

Posté(e)

non en faite je vien de regardé ! le R c'est le RS :bigsmile: :Forum82:

Posté(e)

non en faite je vien de regardé ! le R c'est le RS :bigsmile: :Forum82:

:MdrDevil:

Posté(e)

rooooooo :bigthumbup:

Ba faut prendre le TTRRS ! ^^

Mais je crois que le TTR va vraiment existé ! plus puissant qu'un TTS enfin pas sur, mais je crois ue j'ai déja vu ça quelques part

Tu sais, des gens sont là pour t'écouter, si tu as besoin d'un soutien. Je peux te communiquer le numéro, tu ne te sentiras plus seul, dans ta vie parallèle :coucou:

:eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Fréquentant assidument les bars (voire trop) là on s'y croirait presque : seule différence notable, rarement rencontré autant de possesseurs d'A3 au comptoir :P D'ailleurs un bar tenu par une demoiselle qui maîtrise les notions de couple (je ne parle que des mKg je précise, je vois déjà venir les sarcasmes..) et de puissance, ça mérite de s'y arrêter :bien:

Modifié par Nico A3 V6
Posté(e)

rarement rencontré autant de possesseurs d'A3 au comptoir :P

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

+1 Nico A3 V6 ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très réputé, ce petit coin de paradis ! Tu verras, tu seras ici comme chez toi :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

mdr ... Et ouais Nico A3 V6 il est bien mon bar :bigthumbup:

Pour en revenir à ma reprogrammation c'est un bonheur, je m'en lasse pas, elle est conforme à ce que j'ai demandé, en plus Métal Machines à pris soin de vérifier que j’étais satisfaite, ce qui fait plaisir . Si j'avais besoin d'une rectification il se tenait à ma disposition .. 135 ch de plaisir !!

Bon en même temps, j'ai pas pris de risque, j'ai confié ma voiture à de vrai pro, voici le site du préparateur :

www.reprogrammation-moteur.fr

Et voici le site web de celui qui injecte la reprog, regardait ce qu'ils font ça vaut le coup d'oeil !!

http://www.metalmachines.fr/

Posté(e)

Sympa le site et les tarifs sont correct !!! Mais trop loin de chez moi :pleure2:, je me laisserais peut être tenter pour les grandes vacances de Juillet-Aout. Un petit tour dans le Nord m'a toujours attiré :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je viens si je peux ^^' A moins que je bosse les 2 mois :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les amis. Sale journée hier pour l'A3 de sarah.

Sur autoroute à 140km/h une belle perdrix suicidaire n'a rien trouvé de mieux que de se jetter sous nos roues... <_< Je ne l'ai pas vu débouler. Quand je l'ai vu, il était trop tard.

Elle nous a défoncé le PC avant ainsi que le bas de PC noir avec l'anti-brouillard gauche :colere:

L'AB est passé sous la voiture et s'est explosé sur la route. Pfff dégouté.

Nous sommes donc à la recherche d'un PC avant + le bas de PC avec anti-brouillard (au moins l'AB gauche, le.

Je posterais une photo pour vous montrer... :(

Posté(e)

... Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui :( Vraiment pas de chance l'ami !

Posté(e)

oui j'ai abimé ma jante aujourd'hui moi... grrrrrrrr

Posté(e)

vous me faite peur la :unsure:

Elles ne supportent peut etre pas le nuage du japon :s

Posté(e) (modifié)

Pour la petite histoire, hier je suis allé testé la voiture après avoir supprimé l'EGR...je roule tranquillou sur l'autoroute, en voulant faire demi tour sur la bretelle d'accélération, j'accélère pied au plancher et la j’entends un gros BOUM c'était la durite relié au tube Allard qui c'était décroché elle n'a pas supporté la pression du turbo...belle frayeur surtout que j'ai du rouler avec un vieux bruit de moteur (genre comme si un pot d'échappement était troué)vu que la durite était sorti de son logement...jusqu'à la prochaine sortie...J'ai eu les boules sur le coup j'me suis dit j'ai flingué le turbo... -_-

Soyez prudent :mellow:

"Bon rétablissement" pour la A3 de Madame LSDA :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

oui j'ai abimé ma jante aujourd'hui moi... grrrrrrrr

Pareil mardi soir en me garant en ville pour aller au foot, j'ai arraché ma jante sur le trottoir... Première fois que ça m'arrive :(

RiP pour ton PC, le pire c'est que la perdrix tu peux même pas la bouffer :blink:

M'enfin c'est toujours mieux qu'un sanglier :eldiablo:

Posté(e)

ah oui quand meme ! une belle bete que vous vous etes prit la ! :s