Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma 1ére audi A4 B5 2.5 TDI


mig28

Messages recommandés

bonjour

j ai acheté mon audi A4 le 29/31/2011

elle est de 1998 et comptabilisé 2480 000kms (carnet d entretien audi fourni)

voici a l achat

 

01022011829.jpg

 

01022011831.jpg

 

01022011833.jpg

 

01022011837.jpg

 

01022011839.jpg

 

01022011840.jpg

 

01022011843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis j ai procédé :

- au désiglage de la male

- à la pose de l attelage

- pose de la baguette chrome du coffre

- pose des feux AR cristal

- tapis intérieur S-line

- tapis de coffre

 

photo0150p.jpg

 

photo0151wx.jpg

 

09022011897.jpg

 

09022011900.jpg

 

02022011851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule :coucou:

 

C'est clair qu'elle pète avec les feux rouge/cristal! Manque plus que les optique translucide à l'avant, une paire d'anti brouillards, un glastint et une sortie d'échappement et la tu sera au top.

Par contre j'avais pas vu qu'elle avait autant de bornes! 2 480 000kms!!! La vache, c'est costaud Audi :bigsmile:

Biz à vous tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon méacoulpa 248 000kms a l achat 260 000kms actuelle en meme temps si c etait vraiment 2 480 000 la on pourrait dire que ca roule super fort chez audi lol

pour répondre a une autre question le bac du coffre n est pas d origine je l ai acheté sur ebay.de pour ne pas pourrir le coffre

Merci a tous pour la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon A4 de 1998 a côté de celle de mon fréro un A4 2L tdi de 2007

9ans d equart et un vrai choc de génération qui est flagrant quand elle sont côte a côte

Audi, avait dejà de belle voiture a l époque

mais on voit que les allemandes ont toujours 100ans d avance sur nos francaises

 

11022011917.jpg

Modifié par mig28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer quand même, moi je trouve pas qu'il y as énormément de différence entre ces 2 voitures.

Alors que quand tu prend par exemple une vieille megane et une megane 2 ou 3, il y as plus de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu mes répétiteurs cristal

j ai fait une petite photo en sortant tout a l heure

maintenant reste a attendre un eput pour pouvoir acheter par la suite les feux AV a carreaux lisses

 

img0004a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd hui un epu de temps libre donc j ai pris 30mn pour demonter mon compteur et poser les cerclages chrome que j ai recu en debut de semaine

 

photo0017sx.jpg

 

photo0018i.jpg

 

photo0019b.jpg

 

photo0021a.jpg

 

photo0022y.jpg

 

photo0023ap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Prends pas mal mais je trouve que les feux ar ressemble plus a une fait sienna c’est pas mieux de passer en ph2 model 2000 ?

Mais bon ca regarde que moi :rolleyes:

Sinon change les phares av en ph 2 ca va lui donne un sacre coup de jeunesse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Prends pas mal mais je trouve que les feux ar ressemble plus a une fait sienna c’est pas mieux de passer en ph2 model 2000 ?

Mais bon ca regarde que moi :rolleyes:

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Moi j'ai les mêmes sur une des deux et je préfère largement les phase 2 ... histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

tous d abord pour les feux arrières je ne le prends pas mal du tout car c est une histoire de gout et entre passionné cela ne sert a rien de se vexer si un avis diffère mais moi j adore ses feux d ailleurs par précaution j ai gardé mes feux d origine de phase 2 on ne sait jamais un qui pourrait être cassé ca peut toujours servir ou si je venais a changer de modèle un jour autant pouvoir la remettre d origine

 

maintenant réponse a mikitine

pour le démontage du compteur c est simple

- tu bouge le volant en le tirant pour faire de la place

- tu tire vers le haut en le faisant basculer vers l avant le cache au dessus du volant

- tu tire la bavette noir pour avoir accès au 2 vis du compteur

- tu tire le compteur vers toi en faisant sortir légérement plus rapidement le coté gauche pour retirer la premiére cosse derriére le compteur ensuite la centrale puis

tu retire la cosse de droite

cela va te prendre 2 , 3 minutes en prenant ton temps

ensuite tu pose ton compteur sur la table

- sur tout le contour du compteur tu écartes légèrement les clips noir de manière a retirer tous le bloc compteur de l encadrement noir vitré de la face du compteur

- maintenant ce qui va te prendre le plus de temps c est de poser les cerclages ( les plus galère sont les 2 du haut car peut d espace pour bien les clipser

j ai utilisé une cuillère plastique pour les maintenir en place le temps de pouvoir les clipser car peut de place pour les doigts mais fait attention a ne pas forcer sur la vitre plastique du compteur sinon tu vas la fissurer

bon courage a toi pour la manipulation mais ca vaut le coup de se prendre un peu la tête , démontage pose remontage sans forcer tu prends 30mn et t as bu un bon café en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi j'ai besoin d'un autre info,

jcompte faire la modif. chez audi il m'afffirme que si je debranche le compteur, il faut le reprogrammer sinon le vehicule ne demmarera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces indications. :bien:

Jester, il me semble que cela dépend du millésime de ton auto. Après 2000 (ou sur les phase 2) l'anti-démarrage est inclus dans le compteur,

d'ou la nécessité de reprogrammer. Sur phase 1, pas de souchis.

 

Si quelqu'un peut confirmer.

Modifié par Mikitine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi j'ai besoin d'un autre info,

jcompte faire la modif. chez audi il m'afffirme que si je debranche le compteur, il faut le reprogrammer sinon le vehicule ne demmarera pas....

 

Je vais changer de compteur aussi et je voulais savoir s'il est possible de reprogrammer l'anti-démarrage avec vag-com?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...